Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Du monde sur COD4?
Du monde sur COD4? - 43 messages, 10654 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par sAeR - 11/12/2015 22:51:24
crossfire best map ever ! <3
Réponse #42
Par Noxious - 11/12/2015 23:31:08
crossfire best map ever ! <3


+1
Réponse #43
Par ShaDy49 - 12/12/2015 03:18:19 - Modifié le 12/12/2015 03:25:00
J'ai résumé à Powergaming car équipe la plus forte de l'époque , mais ça été une hécatombe de team eu qui ont stop , quelques tops qui montent des mix pour le fun ... etc ... même au niveau Fr ...

Aprés je pense que tu defend la scène cod 4 post 2011 car t'as éclos aprés ;)

Mais en 2014 il restait qui en top/ subtop FR de l'époque comme : DRANRRR ,l4mun ,oAzZ,raigeki , aliiive , pleymo ,FRENCHY ,inzaR ,niejdan,RAITECK ,tomtom ,GuiGui ,monstro99,risky,ZeLkeN ,gh1MMM , zabuza , bOMbeR ,amne6a, cibox , gala , wkd , jest, snow , nalex ,osok, sigma,zkkk, ned , morback , rskk , paska , vazy kefran etc ... ?
Pas grand monde je pense ...

N'en déplaise à certains mais les joueurs cité qui évoluait Invite/preinvite/academy avant 2012 , c'était hyper , hyper relevé comme niveau :)

Tek-9 apply academy :)



Je te dis juste que le jeu n'était pas mort, il y avait encore de l'activité après 2011. J'ai joué avec/contre casiement tout les mec que tu as cités et je me suis remis sur cod en 2011. Focement le jeu à décliné d'année en année, mais ca restait honnorable jusqu'a mi-2014, ou là c'était la fin.


Oui mais 2008 pam4 2009 -2010 t'étais ou , les coupes de france a l'arrache dans un cyber ? t'étais chez les AAA cod 4 comme tomtom , AAA une des meilleures structures eu sur 1.6 a l'époque , l'époque ou les 2 plus grosses structures E-sport France s'appelait Millenium et AAA ? t'étais chez H2K ? Yoyotech ? Dreamrar ? de ta clique la seule qui était connue c'est Marion qui squattais le ts Mondialservers et idolatrais Raigeki .

Quand t'as fait la nation cup toi , tu jouais conte qlimaxu ? stevy ? luboshmir, paradox , froster , Replan , Soclon etc ...? Dans les channels Invite/preinvite tu jouais contre TCM , H2K , FnaticMSI , MondialServers ... ?

Voilà , je comprend que tu défende le fait que tu as tryharder le jeu , mais désolé pour moi et pour beaucoup la scène s'est arrété au max en 2011 .

Cà n'enlève rien au fait de la suite , et par exemple j'ai été super content pour mon poto WKD qui avec une team random a fait une 3 eme place a la ga 2013 il me semble , lui que des gens accusait d'être un cheater alors qu'il avait une dizaine de lans a son actif , nonsense .

C'est comme si demain tu éclosait sur cs go , et que tu avais 2 choix éclore et percer au milieu des légendes actuelles ou alors percer alors qu'il n'y a plus aucun top que des arrivistes ? la quelle percée aurait plus de mérite et de saveur ?

Peace


Putain lol mec tu as un sérieux soucis

Bon écoute je sais pas qui tu es, mais on a pas l'air de se comprendre. J'ai jamais parlé de mon cas personnel, ou fait de comparaison entre les époques, ect. Oui en 2010-2011 y avait des grosses teams, j'ai jamais dis le contraire n'y dénigré ce qu'elles ont accomplie, ect. Oui c'était surement la plus grosse époque du jeu, avec beaucoup de concurrence et surtout beaucoup plus de (top) joueurs, c'est un fait.

La seule chose que je dis c'est que le jeu restait actif apres 2011, tu pouvais faire des lans, faire des wars tout les soirs sur cg sans soucis ect. C'est tout, tu t'emballes sur "ma clique" de noname et moi, relax mon grand. Je sais ce que j'ai accomplis sur ce jeu, et ce que tu penses de mon cas perso je m'en tape. Maintenant je vais quand même éclairer ta lanterne, pour pas te laisser dire n'importe quoi. J'ai toujours aimé les fr sur cod, ça parlait beaucoup, mais quand tu les jouaient, ca ragequitait souvent après 1 side.

En 2014

Paradox, Lubo, Sexazz c'est ici en invite: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390539786-shot0413.jpg

H2K et Replan c'est là et c'était en lan: https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/10608779_883312485031334_4662981991809811599_o.jpg

Je vais même t'avouer, la première fois que j'ai play contre Luboshmir c'était en 2003, nation cup cb, c'était une autre époque et c'était pas sur cod. Donc que tu essaies de me faire passer pour une merguez c'est ton choix, mais détend toi un peu, j'ai pas l'impression de t'avoir agressé (je sais même pas qui tu es). Entre 2008 et 2011 je jouais pas à cod, n'y a rien d'autre, tu peux pas me reprocher de pas avoir play tel ou tel mec...

peace
Réponse #44
Par kero06 - 15/12/2015 00:12:34
https://www.youtube.com/watch?v=9TG-Ya469Vk

elle ma tuer !
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5