Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Du monde sur COD4?
Du monde sur COD4? - 43 messages, 10657 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par EVERZ - 10/12/2015 16:49:08
Malheuresement il y a plus personne mais ça reste un très bon jeu pour y avoir jouer des années.


Rush kebab izi win


rapide & efficace :D
Réponse #22
Par underrr - 10/12/2015 19:01:29
Notre cher COD4 nous à malheureusement quitté après la GA 2012, paix à son âme.
J'y ai fait un saut l'autre soir, mise à part des gros casu, y a rien de bien intéressant.


GA 2012 le jeu était déjà mort ...
2009-2011 la meilleure période ... Ou il y'avait une bonne scène avec les intouchables PowerGaming (paradox, mazarini,luboshmir, toxjee, froster...) Nos Frenchy MondialServers , les légendes comme Stevy , Qlimxzu ...Des lans mythique non BYOC comme la Gamersject en Croatie .
Un vrai systeme Invite, Pre-invite , Academy ... ClanBase au top , une Cod TV qui tournait bien ...

La belle époque :)


Pas complètement d'accord ga2012 remplie à 40 slot avec des gros nom , les ancien ms , les punchline , y'a même vazy qui été revenu pour l'occasion
Après c'est vrai qu'avant 2012 il y avait plus de grosse team

Tek9 <3

Hotgirls megathred sur vakarm ? :D


Tout de même 39 slots remplis à la GA 2013... bon le jeu était déjà mort depuis longtemps, mais c'était toujours ca..
Réponse #23
Par ShaDy49 - 10/12/2015 19:48:11
En 2013, avec une Gamer Assembly à 40 slots, le jeu était loin d'être mort, c'était même la plus grosse lan jamais jouée en france sur cod (je crois même que c'était le plus gros tournois de la gamer à l'époque).

Clanbase c'était un grosse poubelle bourré de hacker, et Cybergamer avait relancé la machine en 2011/2012. En 2014 le jeu c'est pas mal essouflé, mais y avait encore de l'activité jusqu'à la lan à Brussel durant l'été (après, ca c'est compliqué).

Bon sinon pour l'auteur, c'est clairement mort cod aujourd'hui, quelques survivants sur cybergamer, mais j'imagine pas la galère que ca doit être pour trouver une war.
Réponse #24
Par Lxp - 10/12/2015 20:17:38
pq tu veux retourner sur CoD, ça sert à rien reste sur CSGO c'est la même


On peut pas encore marcher sur les murs sur CSGO, c'est nul !


Commence pas a donner des idées aux développeurs stp
Réponse #25
Par Traxx - 10/12/2015 20:20:19
pq tu veux retourner sur CoD, ça sert à rien reste sur CSGO c'est la même


On peut pas encore marcher sur les murs sur CSGO, c'est nul !


Commence pas a donner des idées aux développeurs stp


des idées aux développeurs stp

idées aux développeurs

développeurs
Réponse #26
Par pleymoe - 10/12/2015 22:25:23
rip CoD4 :'(
Réponse #27
Par N3RDZ - 10/12/2015 22:32:45
En 2013, avec une Gamer Assembly à 40 slots, le jeu était loin d'être mort, c'était même la plus grosse lan jamais jouée en france sur cod (je crois même que c'était le plus gros tournois de la gamer à l'époque).

Clanbase c'était un grosse poubelle bourré de hacker, et Cybergamer avait relancé la machine en 2011/2012. En 2014 le jeu c'est pas mal essouflé, mais y avait encore de l'activité jusqu'à la lan à Brussel durant l'été (après, ca c'est compliqué).

Bon sinon pour l'auteur, c'est clairement mort cod aujourd'hui, quelques survivants sur cybergamer, mais j'imagine pas la galère que ca doit être pour trouver une war.


La GA a toujours rempli ses slots cod 4 et alors ? 1 lan dans l'année cool ...

A la bonne époque , les tops team rien qu'en France pouvait faire un circuit de 7 à 10 lans FR par an .

Clan Base rempli de cheater ? pas plus que les autres plateformes de matchs , çà a toujours été dépendant des anti-cheat vs cheat , un coup Tzac plus performant , un coup UAC , un coup Esl Wire ...

En 2010-2011 Powergaming qui a stoppé soit juste la team qui a dominé la scène , sans compter le retrait de toute les légendes de l'époque et d'autre top teams , La fin de MondialServers , surtout le site qui était une plateforme communautaire avec certains clash sur des news mémorable , la fin de la Cod TV ... etc ...

Tout ce qui a suivi l'aprés GA 2011 c'est la fin , il a resté que les try harders ... je me suis co y'a 3 semaine apres 3 ans , tomber sur un serv publique et voir un gars comme CHoums (plus de 35 piges le mec j'avais joué avec lui a l'epoque du pam4 sur cod 4 avant le promod ... çà rajeunit pas ...)

RIP in pepperino cod 4

Réponse #28
Par ShaDy49 - 11/12/2015 12:06:14
En 2013, avec une Gamer Assembly à 40 slots, le jeu était loin d'être mort, c'était même la plus grosse lan jamais jouée en france sur cod (je crois même que c'était le plus gros tournois de la gamer à l'époque).

Clanbase c'était un grosse poubelle bourré de hacker, et Cybergamer avait relancé la machine en 2011/2012. En 2014 le jeu c'est pas mal essouflé, mais y avait encore de l'activité jusqu'à la lan à Brussel durant l'été (après, ca c'est compliqué).

Bon sinon pour l'auteur, c'est clairement mort cod aujourd'hui, quelques survivants sur cybergamer, mais j'imagine pas la galère que ca doit être pour trouver une war.


La GA a toujours rempli ses slots cod 4 et alors ? 1 lan dans l'année cool ...

A la bonne époque , les tops team rien qu'en France pouvait faire un circuit de 7 à 10 lans FR par an .

Clan Base rempli de cheater ? pas plus que les autres plateformes de matchs , çà a toujours été dépendant des anti-cheat vs cheat , un coup Tzac plus performant , un coup UAC , un coup Esl Wire ...

En 2010-2011 Powergaming qui a stoppé soit juste la team qui a dominé la scène , sans compter le retrait de toute les légendes de l'époque et d'autre top teams , La fin de MondialServers , surtout le site qui était une plateforme communautaire avec certains clash sur des news mémorable , la fin de la Cod TV ... etc ...

Tout ce qui a suivi l'aprés GA 2011 c'est la fin , il a resté que les try harders ... je me suis co y'a 3 semaine apres 3 ans , tomber sur un serv publique et voir un gars comme CHoums (plus de 35 piges le mec j'avais joué avec lui a l'epoque du pam4 sur cod 4 avant le promod ... çà rajeunit pas ...)

RIP in pepperino cod 4



C'est pas parceque Powergaming ou Ms quitte la scene en 2011 que le jeu est mort. Tu peux pas résumer une communauté à 2 équipes et quelques joueurs. Après tu as raison, leur départ a pas aidé, et mis à part la Ga, les autres lans ont toujours eu du mal à remplir leur slot (epsilan, cap arena, ect). Mais bon tu allais sur cybergamer, tu trouvais une game en 30 sec avec un ladder plus actif que tout ce que tu trouves sur csgo aujourd'hui. Ca restais un jeu actif online avec quelques très grosses lans et des cash prizes record (Ga, Brussels, Prague (10000€cash) ect...).
Réponse #29
Par N3RDZ - 11/12/2015 13:53:02 - Modifié le 11/12/2015 13:56:15
J'ai résumé à Powergaming car équipe la plus forte de l'époque , mais ça été une hécatombe de team eu qui ont stop , quelques tops qui montent des mix pour le fun ... etc ... même au niveau Fr ...

Aprés je pense que tu defend la scène cod 4 post 2011 car t'as éclos aprés ;)

Mais en 2014 il restait qui en top/ subtop FR de l'époque comme : DRANRRR ,l4mun ,oAzZ,raigeki , aliiive , pleymo ,FRENCHY ,inzaR ,niejdan,RAITECK ,tomtom ,GuiGui ,monstro99,risky,ZeLkeN ,gh1MMM , zabuza , bOMbeR ,amne6a, cibox , gala , wkd , jest, snow , nalex ,osok, sigma,zkkk, ned , morback , rskk , paska , vazy kefran etc ... ?
Pas grand monde je pense ...

N'en déplaise à certains mais les joueurs cité qui évoluait Invite/preinvite/academy avant 2012 , c'était hyper , hyper relevé comme niveau :)

Tek-9 apply academy :)

Réponse #30
Par FoXxX - 11/12/2015 14:23:00
J'ai résumé à Powergaming car équipe la plus forte de l'époque , mais ça été une hécatombe de team eu qui ont stop , quelques tops qui montent des mix pour le fun ... etc ... même au niveau Fr ...

Aprés je pense que tu defend la scène cod 4 post 2011 car t'as éclos aprés ;)

Mais en 2014 il restait qui en top/ subtop FR de l'époque comme : DRANRRR ,l4mun ,oAzZ,raigeki , aliiive , pleymo ,FRENCHY ,inzaR ,niejdan,RAITECK ,tomtom ,GuiGui ,monstro99,risky,ZeLkeN ,gh1MMM , zabuza , bOMbeR ,amne6a, cibox , gala , wkd , jest, snow , nalex ,osok, sigma,zkkk, ned , morback , rskk , paska , vazy kefran etc ... ?
Pas grand monde je pense ...

N'en déplaise à certains mais les joueurs cité qui évoluait Invite/preinvite/academy avant 2012 , c'était hyper , hyper relevé comme niveau :)

Tek-9 apply academy :)





A l'époque ou j'y jouais (2009 ? ) bcp des gars que tu cites était assez loin du top (l'exemple le plus criant étant lamun qui a mon époque était bon mais comme 100 autres personnes ,j'ai été surpris de le voir devenir aussi fort en une année .

Cod4 ,je l'ai découvert en venant de source ,vraiment un bon jeux ,par contre les coups de snipe dans le torse qui une fois sur 2 tué ou pas ,ca faisait ragé bcp de gens sur les vocals ^^

J'avoue cod gamer ,c était épique les bagarres dans les commentaires . y avait aussi l'irc Converse retardz .

Page 3 sur 5
1
2
3
4
5