Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Du monde sur COD4?
Du monde sur COD4? - 43 messages, 10655 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
MaAtz - 11/12/2015 14:32:39 - Modifié le 11/12/2015 14:36:04
J'ai résumé à Powergaming car équipe la plus forte de l'époque , mais ça été une hécatombe de team eu qui ont stop , quelques tops qui montent des mix pour le fun ... etc ... même au niveau Fr ...

Aprés je pense que tu defend la scène cod 4 post 2011 car t'as éclos aprés ;)

Mais en 2014 il restait qui en top/ subtop FR de l'époque comme : DRANRRR ,l4mun ,oAzZ,raigeki , aliiive , pleymo ,FRENCHY ,inzaR ,niejdan,RAITECK ,tomtom ,GuiGui ,monstro99,risky,ZeLkeN ,gh1MMM , zabuza , bOMbeR ,amne6a, cibox , gala , wkd , jest, snow , nalex ,osok, sigma,zkkk, ned , morback , rskk , paska , vazy kefran etc ... ?
Pas grand monde je pense ...

N'en déplaise à certains mais les joueurs cité qui évoluait Invite/preinvite/academy avant 2012 , c'était hyper , hyper relevé comme niveau :)

Tek-9 apply academy :)





A l'époque ou j'y jouais (2009 ? ) bcp des gars que tu cites était assez loin du top (l'exemple le plus criant étant lamun qui a mon époque était bon mais comme 100 autres personnes ,j'ai été surpris de le voir devenir aussi fort en une année .

Cod4 ,je l'ai découvert en venant de source ,vraiment un bon jeux ,par contre les coups de snipe dans le torse qui une fois sur 2 tué ou pas ,ca faisait ragé bcp de gens sur les vocals ^^

J'avoue cod gamer ,c était épique les bagarres dans les commentaires . y avait aussi l'irc Converse retardz .



idd. facile d'etre top player une fois que tout les bons joueurs se sont barrés avant :D

et cod-gamer sans Jimmy, ce n'est pas cod-gamer. Quand Kaiser a repris, ça a signifié la mort de la comm. N'en déplaise à certains.
Réponse #32
Par EVERZ - 11/12/2015 14:48:40
FrestY & All@f > all
Réponse #33
Par menegh:> - 11/12/2015 15:03:28
seek 2 ou 3 joueurs pour team cod2
Réponse #34
Par N3RDZ - 11/12/2015 15:10:41
seek 2 ou 3 joueurs pour team cod2


Normandy , toujane au Garand all only no scope
Réponse #35
Par menegh:> - 11/12/2015 16:11:03
seek 2 ou 3 joueurs pour team cod2


Normandy , toujane au Garand all only no scope


si tu connais bien les timmings stuff sur burgundy, j'te prend sans phase de test. bisous
Réponse #36
Par Lxp - 11/12/2015 17:11:28
pq tu veux retourner sur CoD, ça sert à rien reste sur CSGO c'est la même


On peut pas encore marcher sur les murs sur CSGO, c'est nul !


Commence pas a donner des idées aux développeurs stp


des idées aux développeurs stp

idées aux développeurs

développeurs


Dsl j’entraîne mon petit frère à la dictée
Réponse #37
Par N3RDZ - 11/12/2015 18:47:19
Y'a pas un mec qui a torché cod 4 qui streame ?

Histoire de se taper une petite soirée oldschool sur un serv un de ces 4 ;)

Réponse #38
Par ManiakK - 11/12/2015 19:11:41
Pour ceux que ça intéresse, y a encore du monde sur CoD4 sur ça: (pris à l'instant) http://www.noelshack.com/2015-50-1449857421-cod4.png
Réponse #39
Par ShaDy49 - 11/12/2015 19:53:48
J'ai résumé à Powergaming car équipe la plus forte de l'époque , mais ça été une hécatombe de team eu qui ont stop , quelques tops qui montent des mix pour le fun ... etc ... même au niveau Fr ...

Aprés je pense que tu defend la scène cod 4 post 2011 car t'as éclos aprés ;)

Mais en 2014 il restait qui en top/ subtop FR de l'époque comme : DRANRRR ,l4mun ,oAzZ,raigeki , aliiive , pleymo ,FRENCHY ,inzaR ,niejdan,RAITECK ,tomtom ,GuiGui ,monstro99,risky,ZeLkeN ,gh1MMM , zabuza , bOMbeR ,amne6a, cibox , gala , wkd , jest, snow , nalex ,osok, sigma,zkkk, ned , morback , rskk , paska , vazy kefran etc ... ?
Pas grand monde je pense ...

N'en déplaise à certains mais les joueurs cité qui évoluait Invite/preinvite/academy avant 2012 , c'était hyper , hyper relevé comme niveau :)

Tek-9 apply academy :)



Je te dis juste que le jeu n'était pas mort, il y avait encore de l'activité après 2011. J'ai joué avec/contre casiement tout les mec que tu as cités et je me suis remis sur cod en 2011. Focement le jeu à décliné d'année en année, mais ca restait honnorable jusqu'a mi-2014, ou là c'était la fin.
Réponse #40
Par N3RDZ - 11/12/2015 21:47:44
J'ai résumé à Powergaming car équipe la plus forte de l'époque , mais ça été une hécatombe de team eu qui ont stop , quelques tops qui montent des mix pour le fun ... etc ... même au niveau Fr ...

Aprés je pense que tu defend la scène cod 4 post 2011 car t'as éclos aprés ;)

Mais en 2014 il restait qui en top/ subtop FR de l'époque comme : DRANRRR ,l4mun ,oAzZ,raigeki , aliiive , pleymo ,FRENCHY ,inzaR ,niejdan,RAITECK ,tomtom ,GuiGui ,monstro99,risky,ZeLkeN ,gh1MMM , zabuza , bOMbeR ,amne6a, cibox , gala , wkd , jest, snow , nalex ,osok, sigma,zkkk, ned , morback , rskk , paska , vazy kefran etc ... ?
Pas grand monde je pense ...

N'en déplaise à certains mais les joueurs cité qui évoluait Invite/preinvite/academy avant 2012 , c'était hyper , hyper relevé comme niveau :)

Tek-9 apply academy :)



Je te dis juste que le jeu n'était pas mort, il y avait encore de l'activité après 2011. J'ai joué avec/contre casiement tout les mec que tu as cités et je me suis remis sur cod en 2011. Focement le jeu à décliné d'année en année, mais ca restait honnorable jusqu'a mi-2014, ou là c'était la fin.


Oui mais 2008 pam4 2009 -2010 t'étais ou , les coupes de france a l'arrache dans un cyber ? t'étais chez les AAA cod 4 comme tomtom , AAA une des meilleures structures eu sur 1.6 a l'époque , l'époque ou les 2 plus grosses structures E-sport France s'appelait Millenium et AAA ? t'étais chez H2K ? Yoyotech ? Dreamrar ? de ta clique la seule qui était connue c'est Marion qui squattais le ts Mondialservers et idolatrais Raigeki .

Quand t'as fait la nation cup toi , tu jouais conte qlimaxu ? stevy ? luboshmir, paradox , froster , Replan , Soclon etc ...? Dans les channels Invite/preinvite tu jouais contre TCM , H2K , FnaticMSI , MondialServers ... ?

Voilà , je comprend que tu défende le fait que tu as tryharder le jeu , mais désolé pour moi et pour beaucoup la scène s'est arrété au max en 2011 .

Cà n'enlève rien au fait de la suite , et par exemple j'ai été super content pour mon poto WKD qui avec une team random a fait une 3 eme place a la ga 2013 il me semble , lui que des gens accusait d'être un cheater alors qu'il avait une dizaine de lans a son actif , nonsense .

C'est comme si demain tu éclosait sur cs go , et que tu avais 2 choix éclore et percer au milieu des légendes actuelles ou alors percer alors qu'il n'y a plus aucun top que des arrivistes ? la quelle percée aurait plus de mérite et de saveur ?

Peace





Page 4 sur 5
1
2
3
4
5