Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dreamhack Tours impression
Dreamhack Tours impression - 25 messages, 5996 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Turlututu - 12/05/2015 22:13:20
Alors voila mes impressions de la DH Tours. Attention ça balance.

Tout d'abord l'endroit était énorme, beaucoup de monde, une éspèce de fourmilière sur 3 étages, beaucoup de fun et des bons souvenirs. Mention spéciale aux bracelets de couleur qui donnait l'impression que la moitié de la ville était rempli de geeks^^

Très bien organisé, hate d'y retourner. On a pu regarder d'autres jeux dont on ne suit pas l'actualité d'habitude et une bonne ambiance générale qui donnait envie de participer.

La ou ça coince c'est sur CSGO forcément:
-Dommage de ne pas avoir pu voir les matches du tournoi byoc, ça aurait fait plaisir de voir un peu de subtop.
-Le samedi que les joueurs jouent dans les couloirs était fun pendant un moment mais bon après 7h debout j'ai laché l'affaire^^
-Par contre c'était génial pour pouvoir voir comment les pros jouent (mention spéciale à la position d'olof pendant qu'il joue^^). Et le fait de pouvoir faire des photos avec eux avec une grande disponibilité(je remercie donc les fnatic, dignitas, hellraisers, flipside, envy et titan pour ça)
-A l'inverse le subtop tricolore d'un comportement misérable, à faire chier les gens comme moi qui venaient regarder par exemple les matches des awsomniac ou des LDLC white en sortant les phrases habituelles comme "t'es qui?" ou "c'est mes potes moi j'ai le droit", qui insultaient continuellement les joueurs fnatic, hellraisers ou flipside, qui se prenaient pour les coaches de Kan4 et ses collègues en racontant des conneries et en ne les laissant pas jouer, et une fois qu'ils ont fini direct se barrer sans regarder les finales et soutenir les français.
-Nos casteurs français d'une disponiblité de tous les instants...........qui passaient comme des fantomes dans les couloirs en nous ignorant ostensiblement(seuls wapinoux et manu trouvent grace a mes yeux) préssés de rejoindre leurs potes du subtop. J'ai eu plus de temps avec anders et semmler c'est pour dire
-Alors que les joueurs Immunity venaient mettre l'ambiance merci a eux on pouvait entendre des commentaires désobligeants de la part de notre subtop.


Quant aux phases finales, la scène était superbe, c'est dommage que l'heure de la finale contraignait beaucoup de personnes a rentrer et il y avait moins de monde dans l'amphi pendant la finale que pendant la 1ère demi entre Fnatic et Hellraisers.
Concernant la polémique des hués envers flusha il faut savoir que c'était un troll de la part de certains( je les ai entendus en parler pendant qu'on fumait dehors en attendant) pour signifier aux Fnatic qu'ils ne seraient pas chez eux pour le match. Le fait de cibler fusha était évident mais cela n'a pas empeché l'amphi de l'applaudir lorsqu'il faisait mal à nos français. Seul les hués à la fin sont nulles mais c'était l'ouvre de quelques uns.


Enfin bref énormément de bons à retenir et la DH peut revenir en France on l'attendra. Par contre si certains joueurs veulent progresser il faudra changer de comportement et murir un peu
Réponse #2
Par AgeRa - 12/05/2015 22:55:03 - Modifié le 12/05/2015 22:55:23
Ah il ya des dossiers?? :) Balance sur les casteurs je prends :)
Réponse #3
Par Turlututu - 12/05/2015 23:11:33
Ah il ya des dossiers?? :) Balance sur les casteurs je prends :)


Nn mais c'est juste que ça m'a gavé de voir un évènement comme ça en France (on l'attendait depuis un moment) se faire polluer à ce point. On vient en tant que fan pour passer un bon moment et on se fait emmerder pas les joueurs qu'on soutient habituellement, on a l'impression qu'on fait chier tout le monde. Ben écoutez si ça vous plait pas que des gens viennent voir retournez vous enterrer dans vos gymnases moisis et jouez entre vous.
Réponse #4
Par AgeRa - 12/05/2015 23:26:18 - Modifié le 12/05/2015 23:26:36
Ah il ya des dossiers?? :) Balance sur les casteurs je prends :)


Nn mais c'est juste que ça m'a gavé de voir un évènement comme ça en France (on l'attendait depuis un moment) se faire polluer à ce point. On vient en tant que fan pour passer un bon moment et on se fait emmerder pas les joueurs qu'on soutient habituellement, on a l'impression qu'on fait chier tout le monde. Ben écoutez si ça vous plait pas que des gens viennent voir retournez vous enterrer dans vos gymnases moisis et jouez entre vous.


J'y étais et ce que j'ai vu était plutot pas mal. Après pour ce que tu dis je n'ai pas fait gaffe à ça moi je matais plutot les filles :)
Réponse #5
Par pepinlebref - 12/05/2015 23:38:13
T'es qui ? Mais dans le sens , t'es quel victime de vakarm qui crée un compte pour essayé de cracher son venin sur le subtop fr et les casters vakarm pour je ne sais qu'elle raison ?
http://imgur.com/kk3Aa3i
Réponse #6
Par MAVCSGO - 12/05/2015 23:49:14
T'es qui ? Mais dans le sens , t'es quel victime de vakarm qui crée un compte pour essayé de cracher son venin sur le subtop fr et les casters vakarm pour je ne sais qu'elle raison ?
http://imgur.com/kk3Aa3i


Il a le droit d'exprimer son ressenti non?
Réponse #7
Par pepinlebref - 13/05/2015 00:07:12
Alors voila mes impressions de la DH Tours. Attention ça balance.

-A l'inverse le subtop tricolore d'un comportement misérable, à faire chier les gens comme moi qui venaient regarder par exemple les matches des awsomniac ou des LDLC white en sortant les phrases habituelles comme "t'es qui?" ou "c'est mes potes moi j'ai le droit", qui insultaient continuellement les joueurs fnatic, hellraisers ou flipside, qui se prenaient pour les coaches de Kan4 et ses collègues en racontant des conneries et en ne les laissant pas jouer, et une fois qu'ils ont fini direct se barrer sans regarder les finales et soutenir les français.
-Nos casteurs français d'une disponiblité de tous les instants...........qui passaient comme des fantomes dans les couloirs en nous ignorant ostensiblement(seuls wapinoux et manu trouvent grace a mes yeux) préssés de rejoindre leurs potes du subtop. J'ai eu plus de temps avec anders et semmler c'est pour dire
-Alors que les joueurs Immunity venaient mettre l'ambiance merci a eux on pouvait entendre des commentaires désobligeants de la part de notre subtop.


T'es qui ? Mais dans le sens , t'es quel victime de vakarm qui crée un compte pour essayé de cracher son venin sur le subtop fr et les casters vakarm pour je ne sais qu'elle raison ?
http://imgur.com/kk3Aa3i


Il a le droit d'exprimer son ressenti non?


Quand ça crache autant sur des personnes visées, c'est dommage de créée un compte juste pour l'occasion, surtout que ceci ne semble pas fondé de mes échos ~.~
Réponse #8
Par WEZZ - 13/05/2015 01:07:44
Alors voila mes impressions de la DH Tours. Attention ça balance.

-A l'inverse le subtop tricolore d'un comportement misérable, à faire chier les gens comme moi qui venaient regarder par exemple les matches des awsomniac ou des LDLC white en sortant les phrases habituelles comme "t'es qui?" ou "c'est mes potes moi j'ai le droit", qui insultaient continuellement les joueurs fnatic, hellraisers ou flipside, qui se prenaient pour les coaches de Kan4 et ses collègues en racontant des conneries et en ne les laissant pas jouer, et une fois qu'ils ont fini direct se barrer sans regarder les finales et soutenir les français.
-Nos casteurs français d'une disponiblité de tous les instants...........qui passaient comme des fantomes dans les couloirs en nous ignorant ostensiblement(seuls wapinoux et manu trouvent grace a mes yeux) préssés de rejoindre leurs potes du subtop. J'ai eu plus de temps avec anders et semmler c'est pour dire
-Alors que les joueurs Immunity venaient mettre l'ambiance merci a eux on pouvait entendre des commentaires désobligeants de la part de notre subtop.


T'es qui ? Mais dans le sens , t'es quel victime de vakarm qui crée un compte pour essayé de cracher son venin sur le subtop fr et les casters vakarm pour je ne sais qu'elle raison ?
http://imgur.com/kk3Aa3i


Il a le droit d'exprimer son ressenti non?


Quand ça crache autant sur des personnes visées, c'est dommage de créée un compte juste pour l'occasion, surtout que ceci ne semble pas fondé de mes échos ~.~


Sa crache rien du tout toi c'est marqué "impression" , et c'est personnel. Donc arrête de ramener ta vieille science stp , il a le droit de dire ce qu'il pense , le bon comme le mauvais.
Réponse #9
Par AgeRa - 13/05/2015 01:18:25
T'es qui ? Mais dans le sens , t'es quel victime de vakarm qui crée un compte pour essayé de cracher son venin sur le subtop fr et les casters vakarm pour je ne sais qu'elle raison ?
http://imgur.com/kk3Aa3i


Perso j'ai déja eu des échos sur les joueurs du subtop et ça ça ne m'étonne pas ce qu'il dit c'est bien la mentalité de certains. Par contre pour les casteurs ça m'étonne un peu plus mais si il l'a vécu comme ça.

Et pour le compte ptet que le mec en avait pas avant mais ça ne l'empeche pas d'aimer le jeu
Réponse #10
Par MiqZ - 13/05/2015 02:15:15
En grande partie d'accord avec toi !

Pour ma part, je n'ai pu y aller que le samedi... (j'habite à 6h de Tours donc bon)

Ce qui ma le plus dégoûté, c'est le fait de voir les pro jouer toutes l'après midi/soirée dans un couloir... on était soit assis par terre, soit debout... 1, 2, 3, 5, 8, 9h, au bout d'un moment ça devient lourd :/. Je n'ai pû voir qu'un seul match en amphi, Awsomniac vs LDLC White de 10h à 11h du matin, et franchement, très bonne ambiance. De quoi me dégoûter de repartir le dimanche matin '^^.

Mis à part ça, que du positif, aucuns ressentis au niveau des joueurs du subtop... Même si je ne leur ai pas vraiment parlé !

Bref, vivement 2016 :P
Page 1 sur 3
1
2
3