Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dreamhack Tours impression
Dreamhack Tours impression - 25 messages, 6026 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par aimer - 13/05/2015 02:16:46
Pepinlebref stp personne ne va croire une seule seconde que ce que dit l'OP n'est pas vrai surtout avec la bande d'abruti qu'il y a dans le subtop fr rofl
Réponse #12
Par Personne - 13/05/2015 09:04:19
Concernant le point sur les casters, désolé si je suis visé je ne pense avoir snobé personne mais contrairement à manu et wapinoux j'étais quasiment tout le temps en régie parce que mon job était de retransmettre les matchs sur place et vu les problèmes qu'on a rencontré pendant le stream la priorité était de les régler plutôt que d'aller à la rencontre du public :/
De plus je sais que ça tiens vraiment à coeur à manu et wapinoux d'aller rencontrer leurs fans, c'est quelque chose que je considère personnellement comme un luxe qu'on ne pouvait pas se permettre vu la tournure que prenait l'évent
Réponse #13
Par Qmule - 13/05/2015 13:02:41
Concernant le point sur les casters, désolé si je suis visé je ne pense avoir snobé personne mais contrairement à manu et wapinoux j'étais quasiment tout le temps en régie parce que mon job était de retransmettre les matchs sur place et vu les problèmes qu'on a rencontré pendant le stream la priorité était de les régler plutôt que d'aller à la rencontre du public :/
De plus je sais que ça tiens vraiment à coeur à manu et wapinoux d'aller rencontrer leurs fans, c'est quelque chose que je considère personnellement comme un luxe qu'on ne pouvait pas se permettre vu la tournure que prenait l'évent


Ouai Personne il bosse pendant que Wapinoux et manu se ballade et glande avec les gens dans les hall alors un peu de respect svp
Réponse #14
Dorian_Costanzo - 13/05/2015 13:12:03
Jcomprends moi je suis venu voir mes fans et tout mais y avait personne donc je vois pas de quoi tu veux parler

wtf are u want ?
Réponse #15
Par Anaki - 13/05/2015 13:58:57
Concernant le point sur les casters, désolé si je suis visé je ne pense avoir snobé personne mais contrairement à manu et wapinoux j'étais quasiment tout le temps en régie parce que mon job était de retransmettre les matchs sur place et vu les problèmes qu'on a rencontré pendant le stream la priorité était de les régler plutôt que d'aller à la rencontre du public :/
De plus je sais que ça tiens vraiment à coeur à manu et wapinoux d'aller rencontrer leurs fans, c'est quelque chose que je considère personnellement comme un luxe qu'on ne pouvait pas se permettre vu la tournure que prenait l'évent


Ah, donc il existe des fans de Manu ? Troll à part, l'ensemble du message de l'auteur reflète bien notre retard sur les streams, on est pas prêt d'atteindre 10k viewers si aucun caster prête attention à son public.
Réponse #16
Par Corax - 13/05/2015 15:24:18
Jcomprends moi je suis venu voir mes fans et tout mais y avait personne donc je vois pas de quoi tu veux parler

wtf are u want ?


Pour une fois, tu m'a vraiment fait rire !


Je pouvais pas y aller non plus, y en a qui travaillent le week end, mais je respecte totalement l'OP pour avoir donner son avis. A aucun moment il crache sa haine, y a pas de commentaires désobligeant, pas d'insultes etc..
Réponse #17
Par K3nnyfr - 13/05/2015 15:25:16 - Modifié le 13/05/2015 15:26:13
Bon je vais essayer d'apporter mon retour en tant quand participant au BYOC

Orga :

- L'organisation était au top niveau LAN, pas de retards, serveurs nickels, zéro plantages de notre côté sur 10 matchs
- Pas d'intranet pour les joueurs c'était un peu dommage d'aller a la pêche aux infos sur Toornament a chaque fois alors que ça aurait pu être fait en interne. < flemmard
- Orgas frais et dispos, bonne ambiance
- Chaises de merde avec tablette, on a du aller chourave des chaises dans la zone freeplayer
- Gymnase avec douches bien, sauf le réveil obligatoire <9h30 , prévoyez de prendre un hotel, avec un peu de chance vous dormirez avec les Suédoises
- Pas de vols (on avait laissé tout notre matos dans la zone BYOC)

Compétition :

- Le niveau était très élevé, si vous êtes en dessous de LEM n'espérez pas passer la première poule
- Plusieurs niveaux successifs de poules pour les joueurs BYOC c'était vraiment bien, on était pas laissés au dépourvu par les admins
- Serveur DM FFA ok

Retransmission :

- 0 streams dans les amphis le Vendredi sur le BYOC alors qu'il y'avait largement de quoi foutre le feu vu les matchs, c'est vraiment très dommage
- Scène de malade pour le grand amphi, le plus petit amphi était pérave. En même temps, c'était pour des jeux péraves haha
- Le projecteur dans le couloir avec les gens assis ça faisait vraiment tâche, mais bon système D. On a préféré le Parc a côté
- Le dimanche ambiance terrible pour les demis, la finale c'était vraiment trop tard.

Les gens :

- Joueurs accessibles, casters accessibles, des gentils, des cons, j'ai pas été choqué plus que ça..
- Séparation excellente des joueurs LoL et Heartstone qu'on se fasse pas reprocher de gueuler trop fort.

Restauration :

- Les Hot-Dogs a 6€ hahaha
- McDo / Quick / Kebab et Hippopotamus juste à coté
- PAS DE VENTE DE BIERE DANS L'ENCEINTE DE LA DREAMHACK, VASTE BLAGUE
- On s'est rattrapé dans le parc et au PMU

Soirée :

- Pas de show Dreamhack avec DJ et tout le bordel
- Y'avais une soirée officieuse en club mais on avait déjà picolé toute l'après-midi + 3h de sommeil la veille bon, voila.

On termine avant dernier, on s'en balek on s'est bien marré c'est le principal =D
Réponse #18
Par RobiN - 13/05/2015 16:13:30

- Y'avais une soirée officieuse en club mais on avait déjà picolé toute l'après-midi + 3h de sommeil la veille bon, voila.


Ah c'était vous contre l'arbre entrain de picoller.
Réponse #19
Par K3nnyfr - 13/05/2015 16:18:45

- Y'avais une soirée officieuse en club mais on avait déjà picolé toute l'après-midi + 3h de sommeil la veille bon, voila.


Ah c'était vous contre l'arbre entrain de picoller.


Et au PMU toute l'aprem, et au Bar de la Gare après, oui tout a fait x)
Réponse #20
Par Personne - 13/05/2015 16:47:19
Concernant le point sur les casters, désolé si je suis visé je ne pense avoir snobé personne mais contrairement à manu et wapinoux j'étais quasiment tout le temps en régie parce que mon job était de retransmettre les matchs sur place et vu les problèmes qu'on a rencontré pendant le stream la priorité était de les régler plutôt que d'aller à la rencontre du public :/
De plus je sais que ça tiens vraiment à coeur à manu et wapinoux d'aller rencontrer leurs fans, c'est quelque chose que je considère personnellement comme un luxe qu'on ne pouvait pas se permettre vu la tournure que prenait l'évent


Ah, donc il existe des fans de Manu ? Troll à part, l'ensemble du message de l'auteur reflète bien notre retard sur les streams, on est pas prêt d'atteindre 10k viewers si aucun caster prête attention à son public.


Bein on étaient pas là non plus pour faire des dédicaces ou je ne sais quoi mais pour caster. Perso j'ai discuté avec plaisir avec les quelques personnes qui m'ont reconnu mais je suis pas forcément fan des tentatives de starification des casters, on est là pour faire un job qu'on commence par le faire bien et ensuite seulement les gens peuvent s'occuper de leurs "fanbase", mais prendre sur le temps de cast pour dire aux gens "venez me voir je suis à la lan" c'est un truc que je n'aime pas faire d'autant plus que vu la prestation produite la premiere journée on a pas de quoi pavaner.
Page 2 sur 3
1
2
3