Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Drama suédois
Drama suédois - 41 messages, 14147 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par merlinlemagicien - 21/02/2015 19:06:32
j'ai très bien compris la vidéo, j'ai même eu droit à un ralenti digne de spielberg.
Je pense avoir suffisament passé d'heure à joué des matchs et à voir des démos pour savoir que c'est pas assez pour accuser quelqu'un de cheat.

https://www.youtube.com/watch?v=Fp6jDXj--s0

Tu veux en voir des tirs dans les murs? Le clairvoyant qu'ils disaient. Tu vas me remettre sa carrière en jeu après 2 min sur cette vidéo ?

Vous vous basez sur une action, ou 7 balles tirées dans la position probable d'un ennemi partent en direction d'un mec derrière le mur. Sa peut etre un cheat comme sa peut etre le hasard mais pour te baser la dessus et affirmer clairement que quelqu'un cheat j'en viens a croire que tu débutes cs.
Réponse #42
Par LaAw - 21/02/2015 19:53:44 - Modifié le 21/02/2015 19:54:50
j'ai très bien compris la vidéo, j'ai même eu droit à un ralenti digne de spielberg.
Je pense avoir suffisament passé d'heure à joué des matchs et à voir des démos pour savoir que c'est pas assez pour accuser quelqu'un de cheat.

https://www.youtube.com/watch?v=Fp6jDXj--s0

Tu veux en voir des tirs dans les murs? Le clairvoyant qu'ils disaient. Tu vas me remettre sa carrière en jeu après 2 min sur cette vidéo ?

Vous vous basez sur une action, ou 7 balles tirées dans la position probable d'un ennemi partent en direction d'un mec derrière le mur. Sa peut etre un cheat comme sa peut etre le hasard mais pour te baser la dessus et affirmer clairement que quelqu'un cheat j'en viens a croire que tu débutes cs.


Y'a rien qui fait cheater dans ta vidéo, mais soit.
On se base sur une action qui ressemble à des dizaines de flusha ou d'olof, je remet pas le joueur en question, mais sa façon de jouer qui devient similaire à celle de Flusha pendant un instant alors qu'il ne fait absolument jamais ça, tout simplement.

Ouais je débute cs, mais ça m'empêche pas d'avoir un avis là dessus, son spray dans le mur est illogique, et ne peut pas correspondre à un genre de preshot au cas où si quelqu'un sortait de la smoke, sinon il l'aurait réorienté plus à droite, j'en viens donc à ma conclusion que ce n'est pas lui qui a fait ce mouvement, tout simplement x2.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5