Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Drama suédois
Drama suédois - 41 messages, 14166 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par merlinlemagicien - 21/02/2015 15:11:29
rapport avec le rage sell ?



la scène est gangrené par le cheat et en voici encore une preuve.



Pour sa. Une aprèm sur 3 matchs j'ai croisé deux joueurs qui montaient toit terro sur nuke et mettais des travers awp sur moi et mes mates en inté, un type vraiment obvious qui s'est retrouvé dans ma team, et un autre en face qui nous a fait un retry magique et ensuite mettait des travers.

Entre sa et le fait que sa net aussi dans le circuit pro sa m'a fait me demander a quoi sa servait de continuer a jouer a un jeu cassé ou pour gagner t'as juste a binder +attack sur ta touche Z et acheter un tec 9.


Mais dire que n'importe quel try harder a ce genre de réflexes ... Réveille toi mec


Il a 30balles, il s'attend a ce que d'autres terros passent la smoke (le ct a sa gauche continue aussi a vider son chargeur a travers la smoke).
Je trouve sa bizarre aussi qu'il balaye sur la droite avant de revenir vers la gauche de la smoke mais ce que je veux faire remarquer c'est que même si c'est bizarre sa ne constitue pas une "preuve".

Je dis pas que t'as tord car c'est totalement possible qu'il ait activé, d'autant plus que sa à pas l'air d'être des gars très fairplay étant donné qu'il à été lui même vac et qu'il a joué avec de nombreux joueurs maintenant bannis.
Tu donnes ton avis je donne le mien, principe d'un forum.
Je ne te force pas à changer d'avis mais juste qu'avec ce genre de débats et d'accusations sur des actions "mitigées" on va en arriver à ressortir les vidéos de froD sur .6 et vac ban son compte car il mettait trop de préshots awp dans les murs..

Je veux juste te faire remarquer que t'as des actions comme celle ci qui font tout une histoire vu que c'est un "unknow" avec un alt compte vac ban, mais que quand olof saute deux fois avec un usp, mets deux hs, et ce en cliquant seulement 2 fois, ben c'est juste une action de bg.
Réponse #32
Par LaAw - 21/02/2015 15:28:59

Il a 30balles, il s'attend a ce que d'autres terros passent la smoke (le ct a sa gauche continue aussi a vider son chargeur a travers la smoke).
Je trouve sa bizarre aussi qu'il balaye sur la droite avant de revenir vers la gauche de la smoke mais ce que je veux faire remarquer c'est que même si c'est bizarre sa ne constitue pas une "preuve".


Vous n'avez juste pas compris la vidéo, mais soit.
Réponse #33
Par SteeX - 21/02/2015 15:36:35


blablabla


Mec, t'es au courant que ce que la vidéo montre, c'est qu'à 07 secondes, il lâche un spray quasi-parfait sur le mec middle, derrière le mur...

- Il tue le premier terro qui sort de la smoke: Ok, ce genre de flickshot c'est facile à mettre

- Il revient vers la smoke : Ca, ok, il veut prefire un éventuel troisième adversaire. Ce qui me gène, c'est qu'il lâche 5 balles presque parfaitement sur le terro middle à 07 secondes. Si ça c'est pas louche pour toi, arrête le jeu mec...

Dans ce genre d'action, une fois le premier terro tué, tu reviens sur la smoke et tu spray dedans, tu vas pas t'amuser à lâcher 5 balles parfaites sur un adversaire qui se traîne mid en slow.
Réponse #34
Par merlinlemagicien - 21/02/2015 15:39:25 - Modifié le 21/02/2015 15:41:51
Son viseur part sur la gauche et 7 balles partent sur le mur exactement à l'endroit ou un model de terro se tient debout derrière ce mur.

C'est chelou mais désolé sa peut aussi être juste un balayage dans la smoke, il tire a peu prêt a la limite de la smoke, donc à l'endroit ou se trouverait un 3e terro qui auraient pu suivre ses potes dans leur rush.

Rien ne t'empèches de continuer à etre aggressif envers ceux qui ne pensent pas comme toi, avec un peu de chance tu integreras peut etre le 8e reich.
Réponse #35
Par Loh Online - 21/02/2015 16:04:08
ok osef alors
Réponse #36
Par sAeR - 21/02/2015 16:12:16
Son viseur part sur la gauche et 7 balles partent sur le mur exactement à l'endroit ou un model de terro se tient debout derrière ce mur.

C'est chelou mais désolé sa peut aussi être juste un balayage dans la smoke, il tire a peu prêt a la limite de la smoke, donc à l'endroit ou se trouverait un 3e terro qui auraient pu suivre ses potes dans leur rush.

Rien ne t'empèches de continuer à etre aggressif envers ceux qui ne pensent pas comme toi, avec un peu de chance tu integreras peut etre le 8e reich.


Franchement je suis d'accord avec toi merlin si tu enlèves le x-ray il n'y a rien de chelou, pour moi sa rejoint ta pensée, balayage dans la smoke. Ne pas oublié que l'action est au ralentie et qu'il ne s'acharne pas a full sur le 3ème.
Réponse #37
Par Ttn - 21/02/2015 16:15:29 - Modifié le 21/02/2015 16:16:08
Non mais les gens on est tous d'accord , on ne peut se fier aux demos/gotv/ralentis , ca ne constitue pas une preuve.

On sait que la y'a rien de probant , que sa sert a rien de s'énerver comme on sait que le jeu est gangrené et qu'on y peut rien comme valve :)

Bonne soirée en MM :)
Réponse #38
Par LaAw - 21/02/2015 16:47:23


blablabla


Mec, t'es au courant que ce que la vidéo montre, c'est qu'à 07 secondes, il lâche un spray quasi-parfait sur le mec middle, derrière le mur...

- Il tue le premier terro qui sort de la smoke: Ok, ce genre de flickshot c'est facile à mettre

- Il revient vers la smoke : Ca, ok, il veut prefire un éventuel troisième adversaire. Ce qui me gène, c'est qu'il lâche 5 balles presque parfaitement sur le terro middle à 07 secondes. Si ça c'est pas louche pour toi, arrête le jeu mec...

Dans ce genre d'action, une fois le premier terro tué, tu reviens sur la smoke et tu spray dedans, tu vas pas t'amuser à lâcher 5 balles parfaites sur un adversaire qui se traîne mid en slow.


Il a juste pas compris la vidéo, il croit qu'on pleure parce qu'on pense qu'il prefire un troisième mec qui sortirait éventuellement de la smoke, c'est tout, sauf qu'on parle bien du mec que le joueur shot à travers le mur.
Réponse #39
Par merlinlemagicien - 21/02/2015 18:37:30 - Modifié le 21/02/2015 18:38:23
Il a juste pas compris la vidéo, il croit qu'on pleure parce qu'on pense qu'il prefire un troisième mec qui sortirait éventuellement de la smoke, c'est tout, sauf qu'on parle bien du mec que le joueur shot à travers le mur.


Non vous pleurez parce que derrière le mur ou il tire, meme exactement derrière l'endroit exact de tous les impacts de balles, on voit le terro qui se tient la en retrait.

Sauf que du point de vue de skyten ou jsai meme plus son nom, 2 secondes avant il se fight en cross fire avec deux terros qui sortent de la smoke, il balaye la smoke et full juste a gauche. A ce moment la si un 3e terro tentait de sortir de la smoke, il se ferait faucher par le full de skytten en direction du joueur derrière.

Il a une raison de spray dans cette zone, c'est pas un truc completement wtf sans aucun sens. Et c'est "peut etre" juste un hasard que le mec soit perdu ici en retrait alors que ses mates rush.
Réponse #40
Par LaAw - 21/02/2015 18:56:46 - Modifié le 21/02/2015 19:05:58


Le premier est largement possible, mais putain, le spray sur le mec derrière le mur... Oo



C'est sérieux la ?

Il y a une smoke, deux type en sortent, pendant qu'il tue le premier on voit les pieds du 2em qui commencent a sortir aussi.

N'importe quel type qui tryhard cs aura le reflexe de commencer a fuller vers le 2e après avoir tombé le 1er...
Franchement il y a que dalle ici, juste un type qui full sur un ennemi qu'il a vu et que son mate tue une demi seconde plus tot, du coup il se retrouve a full en direction du mec derrière.

Si pour vous sa c'est une preuve flagrante de cheat ...


Alors c'est pas le même discours que tu tenais avant, mauvaise foi please. T'avais pas compris la vidéo la première fois, essaye pas de te rattraper :3 Il a aucune raison de flickshot un mur après avoir fait un genre de check sur sa droite, tout comme flusha a aucune raison de foutre son viseur sur la tête des mecs à travers en flickshotant, en ayant comme excuse : " C'est à cause de ma sensibilité " alors que le mec te fait la même sur 4 gars quasi à la même position sur cache....
Surtout que sur la vidéo, heu, même si admettons il spray inutilement dans le mur en essayant de preshot un éventuel mec sortant de la smoke, heu, la smoke est loin de son viseur, ça aurait été legit plus à droite. Là, c'est juste un mec qui en spray un autre à travers un mur, point barre.

Déjà que personnellement, le premier flickshot, j'le trouve pas legit par rapport à ce que Skytten propose par moments...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5