Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Drama suédois
Drama suédois - 41 messages, 14148 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par stan - 21/02/2015 03:12:35
skytten le nom revient souvent...
Réponse #22
Par PsykuP - 21/02/2015 03:59:13
mince !

vous aussi vous attendez un autre drama type kqly ? xD
Réponse #23
Par KoBeWoNe - 21/02/2015 07:52:24 - Modifié le 21/02/2015 07:52:44
Nan c'est sans doutes les donations du tournois de charité GO4BALKANS avec Pita et son statment chelou...

Plus d'infos ici : https://vimeo.com/120159249
Réponse #25
Par KALIYSA - 21/02/2015 12:36:08
Soit disant Pita a acheté une voiture avec l'argent de la #GO4Balkan .. Lol wtf
Réponse #26
Par merlinlemagicien - 21/02/2015 13:45:43 - Modifié le 21/02/2015 13:51:49


Le premier est largement possible, mais putain, le spray sur le mec derrière le mur... Oo



C'est sérieux la ?

Il y a une smoke, deux type en sortent, pendant qu'il tue le premier on voit les pieds du 2em qui commencent a sortir aussi.

N'importe quel type qui tryhard cs aura le reflexe de commencer a fuller vers le 2e après avoir tombé le 1er...
Franchement il y a que dalle ici, juste un type qui full sur un ennemi qu'il a vu et que son mate tue une demi seconde plus tot, du coup il se retrouve a full en direction du mec derrière.

Si pour vous sa c'est une preuve flagrante de cheat ...
Réponse #27
Par Ttn - 21/02/2015 14:20:04


Le premier est largement possible, mais putain, le spray sur le mec derrière le mur... Oo



C'est sérieux la ?

Il y a une smoke, deux type en sortent, pendant qu'il tue le premier on voit les pieds du 2em qui commencent a sortir aussi.

N'importe quel type qui tryhard cs aura le reflexe de commencer a fuller vers le 2e après avoir tombé le 1er...
Franchement il y a que dalle ici, juste un type qui full sur un ennemi qu'il a vu et que son mate tue une demi seconde plus tot, du coup il se retrouve a full en direction du mec derrière.

Si pour vous sa c'est une preuve flagrante de cheat ...
c'est sérieux la ? Autant je suis d'accord que l'on peut pas incriminer sur des gifs/gotv/hltv blablbalbabla

Mais mec arrete ca tient pas la route cque tu dis, le full est pas net du tout , tu vois pas que il repart vers le middle de la smoke et que son viseur insta relock vers le mur ?

C'est flagrant que la scene est pourrit et que vac est impuissant contre les hax , tout simplement car la prêsomption d'innocence est plus forte et que l'on peut incriminer que en flag ou en trouvant les dits fichiers, donc c pisser dans un violon.

Mais dire que n'importe quel try harder a ce genre de réflexes ... Réveille toi mec
Réponse #28
Par GantzmaN - 21/02/2015 14:35:13


Le premier est largement possible, mais putain, le spray sur le mec derrière le mur... Oo



C'est sérieux la ?

Il y a une smoke, deux type en sortent, pendant qu'il tue le premier on voit les pieds du 2em qui commencent a sortir aussi.

N'importe quel type qui tryhard cs aura le reflexe de commencer a fuller vers le 2e après avoir tombé le 1er...
Franchement il y a que dalle ici, juste un type qui full sur un ennemi qu'il a vu et que son mate tue une demi seconde plus tot, du coup il se retrouve a full en direction du mec derrière.

Si pour vous sa c'est une preuve flagrante de cheat ...


qu'ouis-je qu'entends-je qu'acoustiquais-je ???? OH CALOMNIES.

sérieusement arrête d'essayer de te faire passer pour le mec qui en sait plus que tout le monde, la scène est gangrené par le cheat et en voici encore une preuve.
Réponse #29
Par merlinlemagicien - 21/02/2015 14:40:42
Très clairement c'est pour sa que j'ai rage-sell 500e de valeur de skins :)

Simplement que pour moi cette action ne constitues clairement pas une preuve.
Entre sa et les trucs de flusha il y a un monde.

Après j'attends de voir mais bien avant les vac de kqly, sf etc je disais à mes mates que pas mal de joueurs pros jouaient avec des aides et que c'était vraiment chelou.

Je veux pas faire le "mec qui sait tout" comme tu dis mais compare l'action "ultra spotted selon toi" dont on parle ici avec celle ci:

http://fragbite.se/fragtv/video/1952/olofm-vs-navi

C'est legit sa ?
Réponse #30
Par Ttn - 21/02/2015 14:47:28
Très clairement c'est pour sa que j'ai rage-sell 500e de valeur de skins :)

Simplement que pour moi cette action ne constitues clairement pas une preuve.
Entre sa et les trucs de flusha il y a un monde.

Après j'attends de voir mais bien avant les vac de kqly, sf etc je disais à mes mates que pas mal de joueurs pros jouaient avec des aides et que c'était vraiment chelou.

Je veux pas faire le "mec qui sait tout" comme tu dis mais compare l'action "ultra spotted selon toi" dont on parle ici avec celle ci:

http://fragbite.se/fragtv/video/1952/olofm-vs-navi

C'est legit sa ?


rapport avec le rage sell ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5