Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Douleurs ; que faire ? - 69 messages, 14848 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par swissGreen - 07/10/2015 22:36:07
D'ailleurs quelqu'un connaîtrait une souris de petite taille la zowie mico par exemple qui pourrait rivaliser les performances de la sensi raw
Réponse #62
Par kataklism - 07/10/2015 23:16:45 - Ce membre est banni définitivement
olala Personne, Kataklism calmez-vous c'est qu'un post
On est bien d'accord que ça substitue pas une visite chez un pro mais je voulais avoir des conseils pour des échauffements savoir si certaines personnes avait les même douleur que moi ^^

là je viens de démonter 2 tiroirs de mon bureau et rajouter une caisse en plastique pour poser mes pieds afin de pouvoir adopter cette position parfaitement

http://ww2.ac-poitiers.fr/matice/IMG/jpg/ergo.jpg ( merci Micky-polak ! )

Je viens de faire de l'aim map pendant 1 h et j'ai remarqué une augmentation de mon niveau de jeu à l'aim, je mettais le viseur littéralement ou je voulais à chaque fois comme quoi c'est pas si con ce truc.

mais on à l'air con

le problème c'est que seulement au bout d'une heure de jeu j'ai des douleurs au poignets alors que j'ai appliqué ceci toutes les 15 mins

http://i.imgur.com/i6gaRmf.jpg


donc je vais tenter la dernière idée de changer de souris et si après rien ne va mieux je pense que je devrais aller chez le médecin ^^



Non mais là tu rigoles ?!!!?

Franchement pour moi tu fais une bêtise là !!


Tu as une douleur liée sans doute au jeu.
Cette douleur veut dire sans doute inflammation.
On te donne des pistes pour que la douleur ne revienne pas, ok.
Mais d'abord fait une pause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imagine deux secondes.
Tu as une cloque, on te dis de changer de chaussure.
Tu en changes, met tu vas courir alors que la peau est encore à vif.
Forcément que tu as encore mal !!!!!

A ta place, je ferais une bonne pause, avec un peu de pommade et seulement après, tu essaye, de façon progressive...

Sinon, tu y as droit direct à ta facture.
Réponse #63
Par Micky-Polak - 08/10/2015 10:33:00
là je viens de démonter 2 tiroirs de mon bureau et rajouter une caisse en plastique pour poser mes pieds afin de pouvoir adopter cette position parfaitement

http://ww2.ac-poitiers.fr/matice/IMG/jpg/ergo.jpg ( merci Micky-polak ! )

Je viens de faire de l'aim map pendant 1 h et j'ai remarqué une augmentation de mon niveau de jeu à l'aim, je mettais le viseur littéralement ou je voulais à chaque fois comme quoi c'est pas si con ce truc.

mais on à l'air con

le problème c'est que seulement au bout d'une heure de jeu j'ai des douleurs au poignets


De rien swissGreen. C'est vrai qu'on a l'air con XD
Mais quoi qu'il arrive, tes douleurs se sont développées sur le moyen terme, donc il faut ralentir tes temps de jeu. Fais un match, puis obliges-toi à faire une pause.
Y'aura pas de crème magique ni de souris parfaite, mais seulement un travail sur le long terme.
Prends soin de toi, car si ces douleurs sont persistantes, tu ne vas pas galérer que pour Counter : travail, conduite, bricolage, etc...

Je te le répète, tout ça ne se substitue pas à une visite chez un médecin.
Le diagnostic va peut-être te coûter 100€, mais si ce n'est pas soigné, ça peut atteindre des dizaines de milliers d'euros pour te soigner ou adapter ton environnement à ta pathologie : reclassement sur un autre poste de travail, installation du levier de vitesse à gauche, et bien d'autres dépenses que tu ne peux pas imaginer derrière ton DM.

++
Réponse #64
Par ConnorMcLeod - 08/10/2015 11:05:45 - Modifié le 08/10/2015 11:12:45
Tu peux essayer une souris verticale pour tout ce que tu fais hors gaming, ça devrait déjà te soulager un peu.
Après jouer avec ça risque de s'avérer plus difficile.

Et effectivement comme ça a été dit, n'attends pas plus longtemps, prends rendez-vous rapidement avec ton médecin, la santé n'a pas de prix.
Un peu de piscine ne peut pas non plus ta faire de mal, ça parait ridicule pour le poignet mais ta position assise fait également souffrir ton dos, où se situent des muscles qui permettent de garder ton bras levé.
Comme ça a été également dit, diminue et espace des temps de jeux, pour le moment.
Réponse #65
Par GSnaps - 08/10/2015 13:28:17
Essaye de joué avec une sensi bc plus grande tu feras bc moins de mouvement pour ma part qui avait des douleur avant mtn que je joue en 2.71 in game 1600 dpi / 5/11 windows . En moins que je DM comme un fout pendant des heures je n’ai plus aucune douleur.
Réponse #66
Par Nony80 - 08/10/2015 14:25:44
Eh, j'ai pas lu tout le topic mais j'ai eu pareil que toi pendant un temps.
En gros je me paralysais limite d'un bras, mais c'était à cause de la position de mon bras, en gros je me coupais un peu la circulation à cause du bord de bureau.
Observe ta position et voit où y a contact entre ton bras et ton bureau.
Depuis que j'ai changé, je n'ai plus ce problème.
Réponse #67
Par FoXxX - 08/10/2015 16:02:55
coupe toi le bras.






Réponse #68
Par El_Guiguito - 08/10/2015 16:40:37
Ecrit au journal de la santé sur France 5, peut être qu'ils t'aideront.

Sinon va voir un médecin ou un pharmacien à minima, ta santé n'a pas de prix et si tes douleurs deviennents récurrentes/permanentes dans quelques années, jouer pourrait devenir très pénible.
Réponse #69
Par XiP13 - 08/10/2015 18:20:44 - Modifié le 08/10/2015 18:21:35
Salut,

Je bosse dans l'ergonomie au travail ... j'adapte les postes administratifs et donc informatiques dans les entreprises.

Ce qui a été dit est juste.

C'est sûrement une tendinite (inflammation de ton tendon) ou alors ton canal carpien mais j'en doute ça te ferait mal tout le temps.

Vérifie que ta chaise soit à la bonne hauteur sans quoi des douleurs surviennent rapidement (genre les minots qui jouent à monter et descendre avec).

Bon courage
Réponse #70
Par swissGreen - 10/10/2015 04:26:17
ça marche merci pour tout vos conseils !
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7