Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Douleurs ; que faire ? - 69 messages, 14846 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par swissGreen - 06/10/2015 23:10:43
D'apres doctissimo tu a un cancer :/ je suis désolé pour toi vieu :(


:') ahahaha


j'ai adopté la position de p4c0 et constater une diminution de la douleur en ajoutant une pommade anti inflammatoire donc la piste de la tendinite ; inflammation est la plus plausible !

J'ai aussi modifié ma position sur la souris mais je suis devenu nul à chier en AIM du coup je sais pas trop comment faire si je mets un peu de pression j'ai les poignets qui explose mais si mets pas trop de pression je suis nul à chier... ça peut paraître con comme question mais comment tenez vous votre souris ? palm grip ? mettez-vous de la pression ? souris ambidextree ou ergonomique ? je pense changer de souris laquelle jouer vous et qui ne vous donne jamais de douleurs avec une position ferme dessus ? j'ai des petits doigts aussi dites vous de la ligne séparant la main du poignet et le bout du majeur y'a 18 cm.
Réponse #42
Par drizzt - 06/10/2015 23:51:26
Le sport!


même problème que toi pour le poignet , la solution , mettre une athele toute la journée.
Réponse #43
Par drizzt - 06/10/2015 23:51:52
Bonjour à tous.

Je joue aux jeux video depuis de nombreuses années. Niveau Esport, je suis passé par cs1.6, Sc2 et maintenant bien sûr CSGO. Où j'ai sur chacun de ces jeux atteint un bon niveau.

Malheureusement pour moi des douleurs récurrentes apparaissent dans mon poignet, la paume et les articulations lorsque je joue plus de 2h d'affilés pourtant je ne mets pas une pression forte sur la souris...

c'est dommage car ça bloque réellement ma progression du coup je stagne en LEM alors que j'ai clairement le niveau pour aller global car lorsque je n'ai pas de douleurs je fais 40 kills EASY. et lorsque les douleurs apparaissent je dois stopper sinon je fais un score lamentable en négative


Des conseils; astuces ? Merci d'avance !

PS: dire "va voir ton médecin" est inutile comme post.


et ca s'appelle une dystonie
Réponse #44
Par Wayne_ - 07/10/2015 00:30:49
https://www.youtube.com/watch?v=sEg32os2p3Y
Réponse #45
Par krtouche54 - 07/10/2015 01:39:06
Syndrome du canal carpien -----> https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_canal_carpien
Réponse #46
Par n2C63 - 07/10/2015 01:48:15
Salut par hasard tu aurait passer une radio ou un IRM tu a peut-etre une entorse jamais soigner ou un nerd de deplacer
Réponse #47
Par Personne - 07/10/2015 08:24:21
Personne ne peut te répondre précisément, va voir un médecin ...


This.

Meme si en Suisse c'est cher il faut que tu le fasses, parce que là tu es en train de te faire diagnostiquer par des gens qui :

- n'ont même pas vu/manipulé ton poignet
- n'ont pas de formation de médecine (pour la plupart)
Réponse #48
Par clymB - 07/10/2015 09:10:17
C'est ce que je dis mais ca coute chere de garder sa mobilité ....

Ca peut être tout et n'importe quoi... canal carpien, tendinite, un scarabé qui te mange la chair de l'intérieur (LA MOMIIIIEEUUUUH) etc
Réponse #49
Par Bubble1337 - 07/10/2015 09:17:57
Personne ne peut te répondre précisément, va voir un médecin ...


This.

Meme si en Suisse c'est cher il faut que tu le fasses, parce que là tu es en train de te faire diagnostiquer par des gens qui :

- n'ont même pas vu/manipulé ton poignet
- n'ont pas de formation de médecine (pour la plupart)


Justement c'est assez comique de lire ;D
Réponse #50
Par Personne - 07/10/2015 09:23:41
D'apres doctissimo tu a un cancer :/ je suis désolé pour toi vieu :(


:') ahahaha


j'ai adopté la position de p4c0 et constater une diminution de la douleur en ajoutant une pommade anti inflammatoire donc la piste de la tendinite ; inflammation est la plus plausible !


Tu veux dire que tu as noté une diminution de la douleur en appliquant un anti douleur là où tu avais mal? Étrange :D
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7