Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Développeur WEB recherché ! - 44 messages, 8099 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Haystack - 02/05/2015 13:51:05
Quoi qu'un développeur web utilise, dans tous les cas au final c'est de l'html et du js. Stop bullshit moi je connais un mot...Vaut mieux un html js css bien propre qu'un outil qui génère la même chose en version degueu incompatible ie8. Bref, j'aurais toutes les compétences pour faire ce qui est demandé mais je n'ai clairement pas la motivation. Bonne chance pour votre rechercher de dev.
Réponse #12
Par K3. - 02/05/2015 14:03:18
Merci ! :)
Réponse #13
Par everlife - 02/05/2015 15:56:56
Pareil ici, pas la motivation / temps de faire ca. Bon courage pour trouver un benevole.
Réponse #14
Par petitbateau - 02/05/2015 16:53:44
Salut, j'ai une simple petite question:
Quand on connait le HTML, css et php, est ce que l'on est "obligé" de connaitre le javascript? on peu complétement s'en passer?
Réponse #15
Par SekYo - 02/05/2015 16:59:37
Tu peux t'en passer, mais tu seras vite limité si tu veux rendre tes pages un peu plus interactives. Après si tu parles professionnellement parlant, tu peux t'orienter vers un axe pure back-end (PHP donc) dans lequel tu peux ne jamais toucher au javascript (note que pour ce cas il faut une boite assez grosse, beaucoup de petites entreprises n'ont pas les moyens d'avoir des devs front et back end).
Réponse #16
Par petitbateau - 02/05/2015 17:30:35
Dacc, merci :)
Réponse #17
Par linkinblak - 02/05/2015 17:36:15
Salut, j'ai une simple petite question:
Quand on connait le HTML, css et php, est ce que l'on est "obligé" de connaitre le javascript? on peu complétement s'en passer?

Avec html/css et php/mysql tu peux construire tout type de site, du plus simple au plus complexe, des vitrines, forum, des sites d'e-commerce, blogs, même facebook n'en utilise quasiment pas.
Réponse #18
Par Sindai - 02/05/2015 18:02:50
Salut, j'ai une simple petite question:
Quand on connait le HTML, css et php, est ce que l'on est "obligé" de connaitre le javascript? on peu complétement s'en passer?

Avec html/css et php/mysql tu peux construire tout type de site, du plus simple au plus complexe, des vitrines, forum, des sites d'e-commerce, blogs, même facebook n'en utilise quasiment pas.


C'est vrai Facebook n'utilise quasiment pas de javascript, ils ont juste embauché des petits lutins
Réponse #19
solak - 02/05/2015 18:03:06 - Modifié le 02/05/2015 18:05:13
vous serez recrutés dans un premier temps sur la base du bénévolat,


Dommage le dev est peut-être une passion mais cela demande du temps et du travail !

Je doute que tu trouve quelqu'un qui te developpe un site gratuitement


Tu en as, destro et moi en sommes la preuve. Chez vakarm, c'est du benevolat pour tout le monde!
Réponse #20
Par AlaiksyWebmaster - 02/05/2015 18:33:04
vous serez recrutés dans un premier temps sur la base du bénévolat,


Dommage le dev est peut-être une passion mais cela demande du temps et du travail !

Je doute que tu trouve quelqu'un qui te developpe un site gratuitement


Tu en as, destro et moi en sommes la preuve. Chez vakarm, c'est du benevolat pour tout le monde!


Oui il y en a , c'est pour ça que j'ai ecrit "je doute" puisque comme tu l'as dit vous êtes seulement 2 sur un site comme vakarm alors imagine toi pour un projet pas connu du tout !
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5