Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Développement de l'E-sport en 2016
Développement de l'E-sport en 2016 - 23 messages, 4953 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Ephrame - 06/04/2016 21:32:12
Bonjour.
Nous sommes deux jumeaux passionnés de jeux vidéo, et d’E-sport.
Nous sommes sur le point de lancer notre entreprise. Il s’agit d’un très gros projet, qui aura un impact considérable sur l’E-sport en France.
Le marché évolue rapidement, fortement, et nous avons besoin de vous !

Participez avec nous au développement de l’E-sport, en deux minutes.
Remplissez ce questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1QHwRBH6FXLEVc6kzGdUNtQIbq0Qdno32BB9j2t2-rOc/viewform?entry.1428822556&entry.73691256&entry.977191737

Le résultat de ce sondage sera décisif pour nous.

Merci !
Adrien et Amélie.
Réponse #2
Par Loh Online - 06/04/2016 21:49:36

Nous sommes sur le point de lancer notre entreprise. Il s’agit d’un très gros projet, qui aura un impact considérable sur l’E-sport en France.

Et béh !
J'ai hâte de savoir ce qu'est précisément votre projet, vu comme tu le vends :O
Réponse #3
Par Emerica - 06/04/2016 22:48:47 - Modifié le 06/04/2016 22:49:37
Bonjour.
Nous sommes deux jumeaux passionnés de jeux vidéo, et d’E-sport.
Nous sommes sur le point de lancer notre entreprise. Il s’agit d’un très gros projet, qui aura un impact considérable sur l’E-sport en France.
Le marché évolue rapidement, fortement, et nous avons besoin de vous !

Participez avec nous au développement de l’E-sport, en deux minutes.
Remplissez ce questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1QHwRBH6FXLEVc6kzGdUNtQIbq0Qdno32BB9j2t2-rOc/viewform?entry.1428822556&entry.73691256&entry.977191737

Le résultat de ce sondage sera décisif pour nous.

Merci !
Adrien et Amélie.


J'ai lu les questions j'ai même pas répondu. Il y 75% des questions dont vous connaissez déjà la réponse.



Nous sommes sur le point de lancer notre entreprise. Il s’agit d’un très gros projet, qui aura un impact considérable sur l’E-sport en France.

Et béh !
J'ai hâte de savoir ce qu'est précisément votre projet, vu comme tu le vends :O


Moi aussi ça me fait rire quand je vois des gens style "omg on va révolution l'e-sport c'est en pleine expension !"
Les mecs, vous avez 10 ans de retard. Le bordel est déjà verrouillé par les grosses structures/écuries/équipes/sociétés.
Si tu donnes tout t'arriveras peut-être à organiser une momolan dans une salle des fêtes près de chez toi. Mais si t'as pas des millions à investir oublie, les gros poissons sont déjà dans le milieu.
Réponse #4
Par Loh Online - 06/04/2016 23:14:55

J'ai lu les questions j'ai même pas répondu. Il y 75% des questions dont vous connaissez déjà la réponse.

Exact, j'avais oublié de le dire.

Les gars, un sondage ça doit vraiment vous fournir des données intéressantes.
Genre des données difficilement trouvables sans la réalisation de celui-ci.
La désolé mais votre liste de questions.. elle est bidon :/
Réponse #5
Par flingueur - 06/04/2016 23:35:02
trop tard c'est deja pris
Réponse #6
Par snkoo - 06/04/2016 23:41:58
Bonjour.
Nous sommes deux jumeaux passionnés de jeux vidéo, et d’E-sport.
Nous sommes sur le point de lancer notre entreprise. Il s’agit d’un très gros projet, qui aura un impact considérable sur l’E-sport en France.
Le marché évolue rapidement, fortement, et nous avons besoin de vous !

Participez avec nous au développement de l’E-sport, en deux minutes.
Remplissez ce questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1QHwRBH6FXLEVc6kzGdUNtQIbq0Qdno32BB9j2t2-rOc/viewform?entry.1428822556&entry.73691256&entry.977191737

Le résultat de ce sondage sera décisif pour nous.

Merci !
Adrien et Amélie.


J'ai lu les questions j'ai même pas répondu. Il y 75% des questions dont vous connaissez déjà la réponse.



Nous sommes sur le point de lancer notre entreprise. Il s’agit d’un très gros projet, qui aura un impact considérable sur l’E-sport en France.

Et béh !
J'ai hâte de savoir ce qu'est précisément votre projet, vu comme tu le vends :O


Moi aussi ça me fait rire quand je vois des gens style "omg on va révolution l'e-sport c'est en pleine expension !"
Les mecs, vous avez 10 ans de retard. Le bordel est déjà verrouillé par les grosses structures/écuries/équipes/sociétés.
Si tu donnes tout t'arriveras peut-être à organiser une momolan dans une salle des fêtes près de chez toi. Mais si t'as pas des millions à investir oublie, les gros poissons sont déjà dans le milieu.


Argent=Solution
Réponse #7
Par NxScsgo - 07/04/2016 10:55:40
Il s’agit d’un très gros projet, qui aura un impact considérable sur l’E-sport en France.


J'espère que vos capacités sont à la hauteur de vos prétentions !
Réponse #8
Par Platinium_Cobra - 07/04/2016 11:36:56
Bonjour.
Nous sommes deux jumeaux passionnés de jeux vidéo, et d’E-sport.



Si c'est le cas et que ton idée est bonne , alors foncez !!!!

GL pour vos projets
Réponse #9
Par clymB - 07/04/2016 12:09:41
J'ai répondu, mais ce qui me dérange c'est que vous nous parlez d'un projet révolutionnaire sans rien donner...

Mais bon au moins ils font pas de kickstarter ...
Réponse #10
Par Platinium_Cobra - 07/04/2016 12:11:57
J'ai répondu, mais ce qui me dérange c'est que vous nous parlez d'un projet révolutionnaire sans rien donner...

Mais bon au moins ils font pas de kickstarter ...


justement c'est révolutionnaire alors c'est top secret défense ;)
Page 1 sur 3
1
2
3