Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Développement de l'E-sport en 2016
Développement de l'E-sport en 2016 - 23 messages, 4982 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par sadboi - 07/04/2016 21:00:35 - Ce membre est banni définitivement
"Les gars, on va révolutionner l'esport avec un sondage, tremblez!"
Réponse #22
Par rOaz - 07/04/2016 21:06:47 - Modifié le 07/04/2016 21:07:33
Bonjour.
Nous sommes deux jumeaux passionnés de jeux vidéo, et d’E-sport.
Nous sommes sur le point de lancer notre entreprise. Il s’agit d’un très gros projet, qui aura un impact considérable sur l’E-sport en France.
Le marché évolue rapidement, fortement, et nous avons besoin de vous !

Participez avec nous au développement de l’E-sport, en deux minutes.
Remplissez ce questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1QHwRBH6FXLEVc6kzGdUNtQIbq0Qdno32BB9j2t2-rOc/viewform?entry.1428822556&entry.73691256&entry.977191737

Le résultat de ce sondage sera décisif pour nous.

Merci !
Adrien et Amélie.


Vous avez rien compris, LE projet est décrit dans le début du message :

Bonjour.
Nous sommes deux jumeaux passionnés de jeux vidéo, et d’E-sport.


Ils vont créer la première équipe CSGO avec des Jumeaux !


Bonne chance tout de même, c'est toujours bien d'avoir des idées et de vouloir les concrétiser !
Réponse #23
Par Ephrame - 10/04/2016 19:29:10
Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci pour vos réponses, elles sont nombreuses et précieuses pour nous !
Cependant, nous avons besoin d'en avoir encore un peu plus.

Nous ne voulons pas donner beaucoup d'informations sur notre projet avant qu'il soit lancé, par mesure de sécurité.
Nous avons conscience que les questions peuvent vous paraître anodines et le choix du forum étonnant, quand on ne connait pas notre projet. Cependant, je vous assure que vos réponses sont vraiment nécessaires.
Je vous invite, une nouvelle fois, à nous contacter à l'adresse mail donnée dans le questionnaire si vous souhaitez prendre contact avec nous.

Merci pour votre aide, pour votre soutien et le temps que vous prenez à répondre à notre questionnaire !

Adrien et Amélie.
Réponse #24
Par Blizzard - 11/04/2016 01:41:12
Encore des gens qui croient encore révolutionner l'esport en 2016... Vous avez juste 20 ans de retard !

Et oui l'esport n'a pas commencé avec LoL, mais bien avec Quake premier du nom en 1996 et oui !

Les toute premieres competitions on commencé comme ça, certains prétendent que c'est en 98 avec starcraft

broodwar mais c'est faux c'était bien Quake, bref tout ça pour dire que déjà au vu de vos "profils" sur

viadeo ou linkedin vous semblez débarquer apres ce n'est que l'image que vous dégagez je sais pas

vos compte sont nouveau vous travailler toi et ton frere dans le domaine du marketing et de l'informatique

bref je vous vois venir avec vos gros sabots, genre on va nous aussi pouvoir croqué une part de ce gateau

mais l'esport à démarrer avec de véritable passionnés qui se sont professionnalisés avec le temps.

L'esport n'a jamais eu besoin de gens comme vous, et l'engouement soudain que vous vouez à l'esport

est tout sauf sincere à mes yeux, et quand on prétend révolutionner celui-ci, rien que ça...

disons qu'on à appris à ce méfier dans ce milieu là avec ce genre de phrase.

Donc votre espèce d'étude de marché avec des questions bateau qui ne vous servira probablement à rien

je vois pas trop l'utilité vu que vous êtes déjà sur les rails.

Bref aller faire votre révolution mais cherchez un autre domaine parce que entre nous rajouter apres coup

la mention passionné d'esport sur vos profils bof bof =)

Aller bye au plaisir de ne pas vous revoir.

Page 3 sur 3
1
2
3