Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Développement de l'E-sport en 2016
Développement de l'E-sport en 2016 - 23 messages, 4981 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par clymB - 07/04/2016 12:20:52
J'ai répondu, mais ce qui me dérange c'est que vous nous parlez d'un projet révolutionnaire sans rien donner...

Mais bon au moins ils font pas de kickstarter ...


justement c'est révolutionnaire alors c'est top secret défense ;)


Ils ont pas intêrét à se rater au départ et penser à tout parce que si c'est si révolutionnaire que ca beaucoup vont essayer de reprendre l'idée et de faire mieux avec des moyens beaucoup plus imposants ;).
Réponse #12
Par Platinium_Cobra - 07/04/2016 12:28:57 - Modifié le 07/04/2016 12:29:09
J'ai répondu, mais ce qui me dérange c'est que vous nous parlez d'un projet révolutionnaire sans rien donner...

Mais bon au moins ils font pas de kickstarter ...


justement c'est révolutionnaire alors c'est top secret défense ;)


Ils ont pas intêrét à se rater au départ et penser à tout parce que si c'est si révolutionnaire que ca beaucoup vont essayer de reprendre l'idée et de faire mieux avec des moyens beaucoup plus imposants ;).


Si cela fait vraiment avancer l'eSport alors moi j'dis oui ;)
Réponse #13
Par Clod - 07/04/2016 13:37:12
Bonne initiative, mais bon, en même temps, en faisant un sondage du genre sur un site comme Vakarm, peu de chances que quelqu'un réponde autre chose que oui je consomme l'esport ... lol
Réponse #14
Par Platinium_Cobra - 07/04/2016 14:46:41
Bonne initiative, mais bon, en même temps, en faisant un sondage du genre sur un site comme Vakarm, peu de chances que quelqu'un réponde autre chose que oui je consomme l'esport ... lol


Selon moi le sondage n'est pas complet pour un gros projet, après si les questions de celui ci amènent trop d'élément sur son projet et qu'il ne désire donner aucun indice cela se comprend . Faudrait seulement qu'il refasse un sondage mieux adapté entre discrétion et information .

Réponse #15
Par zup - 07/04/2016 15:06:44 - Modifié le 07/04/2016 15:06:57
A la vue de votre questionnaire, j'ai l'impression que soit vous vous êtes trompé d'audience, soit vous avez un langage non-adapté à votre target audience. Dans les deux cas je vois pas en quoi récolter ces informations sur un forum tel que VaKarM pourrait vous faire avancer dans votre projet.

M'enfin, je souhaite bonne chance :)
Réponse #16
Par Stoneturner - 07/04/2016 16:35:04 - Modifié le 07/04/2016 16:35:30
Perso, les questions ne me paraissent pas si bidons que ça. A part peut être la toute première. Parce qu'à part certaines parties du forum, en regardant au dessus de la zone de texte là, c'est un peu orienté e-sport quand même xD
Réponse #17
Par Clod - 07/04/2016 17:00:37
Bonne initiative, mais bon, en même temps, en faisant un sondage du genre sur un site comme Vakarm, peu de chances que quelqu'un réponde autre chose que oui je consomme l'esport ... lol


Selon moi le sondage n'est pas complet pour un gros projet, après si les questions de celui ci amènent trop d'élément sur son projet et qu'il ne désire donner aucun indice cela se comprend . Faudrait seulement qu'il refasse un sondage mieux adapté entre discrétion et information .



Ben c'est surtout inadapté, c'est comme si tu vas sur un forum dédié à l'informatique et tu fais un sondage, où tu poses des questions du genre : Avez-vous un ordinateur à la maison. C'est vachement bidon j'trouve.
Réponse #18
Par Platinium_Cobra - 07/04/2016 20:00:57 - Modifié le 07/04/2016 20:01:29
Bonne initiative, mais bon, en même temps, en faisant un sondage du genre sur un site comme Vakarm, peu de chances que quelqu'un réponde autre chose que oui je consomme l'esport ... lol


Selon moi le sondage n'est pas complet pour un gros projet, après si les questions de celui ci amènent trop d'élément sur son projet et qu'il ne désire donner aucun indice cela se comprend . Faudrait seulement qu'il refasse un sondage mieux adapté entre discrétion et information .



Ben c'est surtout inadapté, c'est comme si tu vas sur un forum dédié à l'informatique et tu fais un sondage, où tu poses des questions du genre : Avez-vous un ordinateur à la maison. C'est vachement bidon j'trouve.


Je pense que son questionnaire cible le "tout public" aux vues des questions, cela doit lui servir pour des algorithmes et diriger son projet dans le bon sens car visiblement, il ne connait pas grand chose dans le monde eSportive. Mais peut être que le principal intéressé pourrait nous éclaircir sur quelques points pour que les gens prennent au sérieux son sondage .
Réponse #19
Par Clod - 07/04/2016 20:07:04
Oui, mais ce que moi je veux dire c'est qu'il devrait alors poser ses questions sur aufeminin.fr par exemple lool ! Envoyer ça sur un forum de news CS:GO c'est insensé.
Réponse #20
Par Platinium_Cobra - 07/04/2016 20:44:08
Oui, mais ce que moi je veux dire c'est qu'il devrait alors poser ses questions sur aufeminin.fr par exemple lool ! Envoyer ça sur un forum de news CS:GO c'est insensé.


J'avais saisi tes intentions , il poste son formulaire sur tous les forum en espérant avoir le maximum de réponses. Peu importe si sa cible n'est pas adapté. A moins que cela ne soit seulement de l'amateurisme ^^
Page 2 sur 3
1
2
3