Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Des bons films à proposer?!
Des bons films à proposer?! - 68 messages, 10582 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par ManiakK - 22/11/2013 10:24:11
La série Stargate aussi occupe quelques semaines.

Dans le genre "faire passer du temps" tu sais que tout une génération de nouvelles séries (de qualité) est sortie depuis 15 ans :D

Breaking Bad, Dexter, House of Cards, Bordwalk Empire, Braquo, Engrenage, Walking Dead, Madmen, OZ, Game of Throne, Vikings et j'en passe ;)


ouaip, mais je suis pas du tout série. j'en aime/connais pas beaucoup.


Vu que j'ai pas de télé j'ai du mal à voir les nouveautés dans le domaine
Réponse #52
Par Scara - 22/11/2013 10:39:17
ouaip, mais je suis pas du tout série. j'en aime/connais pas beaucoup.
Vu que j'ai pas de télé j'ai du mal à voir les nouveautés dans le domaine


connais* et pas besoin de la télé pour voir les nouveautés. On manque pas d'excellentes séries à l'heure actuelle (le très mauvais est rapidement filtré).

UK knows best : Luther, Sherlock, Black Mirrors, Utopia, Dates. Rien que les 5 là sont sublimes, et c'est du 3 voir 6 épisodes par saison. (Je cite celles-ci parce que j'imagine que la plupart des personnes ici ne les connaissent pas et ce serait tellement dommage de passer à côté).
Réponse #53
Par daarkr - 22/11/2013 11:00:48
Pour les film d'horreur, j'ai vraiment aimer Evil Dead, rien que la bande annonce, Smouaaacck la madame dans les ronces !
Après y'a Sinister qui est assez spéciale, j'ai eu quelque moments de sur saut, c'est beaucoup basé sur les sursaut d'ailleurs, ce n'est pas du tout a l'ambience que tu va avoir "peur".
Mama, je ne l'ai pas vu mais on me la fortement conseillé !

Les film d'actions, tout le mondes les a vu, mais les revoir pour moi, c'est toujours géniale ! Die Hard ! Tous sans aucune exception (Sauf le derniers...). Après chacun ses gouts, mais je trouve que Bruce Willis, est un super acteur !
J'avais vu aussi un film avec Bruce Willis que j'avais particulièrement aimer mais je ne me rappel plus du nom, si quelqu'un peu m'aider ! En gros les gens reste chez eux, et ils sont branchés à une machine, et incarne un de leurs clone, pour aller travailler et autres... D'ailleur si je me rappel les riches avaient beaucoup de clones, (plus de "vie"), et beaucoup plus développer, si quelqu'un vois de quel film je parle, je suis preneur !

Et pour finir, j'ai adoré le film Force Spéciale, c'est fait par un réalisateur français sur les Forces Spéciale française en Afganistan, (Commando Marine, Commando Parachutiste, ect ect...) Ou d'ailleur un vrai Commando Marine y participe, d'ailleurs c'est une légende dans le domaine !

Voilà, HF :)
Réponse #54
Par KoBeWoNe - 22/11/2013 11:06:58

J'avais vu aussi un film avec Bruce Willis que j'avais particulièrement aimer mais je ne me rappel plus du nom, si quelqu'un peu m'aider ! En gros les gens reste chez eux, et ils sont branchés à une machine, et incarne un de leurs clone, pour aller travailler et autres... D'ailleur si je me rappel les riches avaient beaucoup de clones, (plus de "vie"), et beaucoup plus développer, si quelqu'un vois de quel film je parle, je suis preneur !

Looper.
Réponse #55
Par Scara - 22/11/2013 11:20:57

J'avais vu aussi un film avec Bruce Willis que j'avais particulièrement aimer mais je ne me rappel plus du nom, si quelqu'un peu m'aider ! En gros les gens reste chez eux, et ils sont branchés à une machine, et incarne un de leurs clone, pour aller travailler et autres... D'ailleur si je me rappel les riches avaient beaucoup de clones, (plus de "vie"), et beaucoup plus développer, si quelqu'un vois de quel film je parle, je suis preneur !

Looper.


Raté. C'est Clones.
Réponse #56
Par KaTd - 22/11/2013 14:10:17 - Modifié le 22/11/2013 14:31:10
X-Files, LE classique. ( La série hein )
L'échelle de jacob aussi qui a inspiré Silent hill, mais bon prépare toi psychologiquement avant xD
Réponse #57
Par menegh:> - 22/11/2013 14:44:16
les frères coen, lynch, tarantino, milos forman, kubrick.

tu regardes tous leurs films, tu te fais une petite culture cinématographique et après tu vas vers du godard, hitchcock et pleins d'autres un peu plus anciens, ça te fera pas de mal, au contraire.

biz à la famille
Réponse #58
Par Personne - 22/11/2013 16:55:49 - Modifié le 22/11/2013 17:01:15
Je me permet de rajouter un nom de réalisateur/acteur incontournable que personne n'a cité, il s'agit de Clint Eastwood, presque tout ces films sont des classiques.


Gran torino !!! vilain va

Mon top 5 :
1 - Mystic River
2 - Iwo Jima
3 - Millions Dollar Baby
4 - Gran Torino
5 - Flags of Our Fathers


Impitoyable >> gran torino et million dollar baby


Sinon je suis quand même heureux de voir qu'au milieu des inévitables listes des blockbusters de ces 10 dernières années y quand meme quelques titres de bons films :)

Et matrix 2 et 3 sont des merdes ultra commerciales surfant sur la vague du premier et accumulant avec une méticulosité qui frise le foutage de gueule toutes les betises inhérentes aux blockbusters que le premier avait si bien su évite.
Réponse #59
Par KoBeWoNe - 22/11/2013 17:28:11 - Modifié le 22/11/2013 17:28:36
Et matrix 2 et 3 sont des merdes ultra commerciales surfant sur la vague du premier et accumulant avec une méticulosité qui frise le foutage de gueule toutes les betises inhérentes aux blockbusters que le premier avait si bien su évite.

Le tout enrobé d'un fond miéleu/psycho/dramatico/philosophique bas de gamme pour ados rebelles (la caverne de Platon...MDR) recyclant les effets visuels du premier... Tous simplement dispensables.

Par contre je suis d'accord avec Scara sur les Animatrix qui prolongent vraiment l'univers de manière cohérent sans tomber dans la lourdeur des suites.
Réponse #60
Par MarcTw. - 23/11/2013 11:55:32
Limitless :)

Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7