Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Des bons films à proposer?!
Des bons films à proposer?! - 68 messages, 10531 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par KoBeWoNe - 23/11/2013 13:18:47
Limitless :)


Le film où t'es obligé de tricher pour réussir dans la vie ?
Réponse #62
Par MAo - 23/11/2013 14:49:32
Vu ou revu dernièrement: L'impasse, Dog Pound, Fighter, American Beauty, Aniki mon frère, 127 heures
Réponse #63
Par Anaki - 23/11/2013 16:51:09
Je vous assure que vous avez pas regarder attentivement la trilogie Matrix pour dire que les suites sont commerciales et clichés. C'est tout sauf ça...
Réponse #64
Par MarcTw. - 23/11/2013 17:20:10
Limitless :)


Le film où t'es obligé de tricher pour réussir dans la vie ?


En regardant de ce point de vue la, on ne peut que te répondre "oui".

Mais bon, je l'ai cité car je trouve qu'il est assez palpitant et très prenant des les 20 première minutes :)

Après un autre film assez simpa je trouve, c'est "chronicle", un dans le genre action/fantastique avec un poil d'horreur. Quand je dis un poil c'est vraiment un poil de cul !
Réponse #65
Par Personne - 23/11/2013 17:24:15
Je vous assure que vous avez pas regarder attentivement la trilogie Matrix pour dire que les suites sont commerciales et clichés. C'est tout sauf ça...


Développe, ça m'intéresse.
Réponse #66
Par Anaki - 23/11/2013 17:57:31
Je vais pas développer moi même, je ne saurai pas bien le faire, néanmoins je te conseille de lire cet article :

http://matrix101.free.fr/encryptes.htm

Certes il faut nuancer, certaines choses sont voulues d'autres moins j'imagine.

Et enfin ce dernier article moins inventif mais tout aussi intéressant.

http://sebmagic.over-blog.com/article-la-trilogie-matrix-54170504.html

Il y a une intrigue bien plus poussée que celle qui y parait au premier visionnage.



Réponse #67
Par Anaki - 23/11/2013 18:05:17
Limitless :)


Le film où t'es obligé de tricher pour réussir dans la vie ?


En regardant de ce point de vue la, on ne peut que te répondre "oui".

Mais bon, je l'ai cité car je trouve qu'il est assez palpitant et très prenant des les 20 première minutes :)

Après un autre film assez simpa je trouve, c'est "chronicle", un dans le genre action/fantastique avec un poil d'horreur. Quand je dis un poil c'est vraiment un poil de cul !


Effectivement, Chronicle était une bonne surprise de part ses effets visuels remarquables avec leur petit budget.
Ils comptent en faire une suite qui risque certainement d'être beaucoup moins remarquable.

Je ne sais pas si Saw a été cité, mais je conseillerai le premier épisode avec un joli twist final (les autres sont commerciales à souhait). Puis la plupart des films de SF issus des romans de K.Dick (du moins ceux réalisé avant 2003). L'ensemble des Tarantino, en commencant par Reservoir Dogs (je les conseille fortement en VO).
Réponse #68
Par azeriop - 23/11/2013 18:38:54
les films de jarmusch aussi : dead man, ghost dog, the limits of control
Réponse #69
Par ManiakK - 24/11/2013 01:09:01
Je viens de voir American History X.


A voir absolument ce film est vraiment génial.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7