Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Déménagement transport du PC
Déménagement transport du PC - 66 messages, 11030 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par tRue- - 20/02/2015 02:27:56

Je préfère préserver mon dos.:)


Mec, fous toi un coup de pied au cul tout de suite ou tu vas pleurer plus tard.. (même si t'as l'air d'être né avec une fourchette en Or)
Réponse #62
Par ZualZual - 20/02/2015 03:48:15
Je propose une cotisation pour lui offrir des séances de muscu afin de porter son PC de 40kg sur 3 étages


Je te suis clairement !



+100€.
Réponse #63
Par SeYp - 20/02/2015 04:55:41
Tu peux mettre toutes les protections du monde, tu ne seras jamais sur que ton pc sera safe au retour.
Mon frère avait foutu masse protection pour son pc, la carte graphique s'est détachée et a 'coupé' la CM en deux à cause de plusieurs chocs sur le carton.

Maintenant, je rejoins la plupart ici, prendre ton pc avec toi est la meilleure solution et monter 2-3 étages avec un pc c'est pas le plus dur et tu t'abimeras pas le dos pour si peu. Au pire, vu que tu veux vraiment pas le faire, tu demandes à un déménageur, vu comme tu le dis si bien, ils sont payés pour ça.

Et un petit HS, tu lances un sujet où tu connais la réponse et où tu te ridiculises toi même, il faut pas être étonné si ensuite on te troll un peu.
Réponse #64
Par iSk _^ - 20/02/2015 08:59:28
Tu peux mettre toutes les protections du monde, tu ne seras jamais sur que ton pc sera safe au retour.
Mon frère avait foutu masse protection pour son pc, la carte graphique s'est détachée et a 'coupé' la CM en deux à cause de plusieurs chocs sur le carton.

Maintenant, je rejoins la plupart ici, prendre ton pc avec toi est la meilleure solution et monter 2-3 étages avec un pc c'est pas le plus dur et tu t'abimeras pas le dos pour si peu. Au pire, vu que tu veux vraiment pas le faire, tu demandes à un déménageur, vu comme tu le dis si bien, ils sont payés pour ça.

Et un petit HS, tu lances un sujet où tu connais la réponse et où tu te ridiculises toi même, il faut pas être étonné si ensuite on te troll un peu.


Ouai mais attends il fait 40 kg son PC, c'est dur à porter 40 kg ^^
Réponse #65
Par PicasSO. - 20/02/2015 09:12:30
Ta fainéantise te tuera
Réponse #66
Par haxium - 20/02/2015 09:47:25
Putin le type crois qu'il va se péter le dos en portant un PC, et veut pas faire des aller retour ...

Assisté de fouuuu
Réponse #67
Par Personne - 20/02/2015 10:22:28
Quand voys payez pour aller au resto, vous coupez le pain vous même? Vous le faites pas? Bande de fragiles qui ont peur de s'entailler le doigt.

Je verrouille pour cause d'intense bullshitage.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction