Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Déménagement transport du PC
Déménagement transport du PC - 66 messages, 11031 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par iSk _^ - 19/02/2015 19:35:30
J'ai déménagé 3X , jamais personne a touché à mon PC ....
Réponse #42
Par KALIYSA - 19/02/2015 19:51:50
Fragile spotted

Mon dieu.
Non je n'en suis pas un.
Mais quand ta un PC a environ 500, j'ai pas envie de me les mettre dans le c*l.
Et j'ai pas envie de me pété mon dos n'ont plus alors qu'il y'a des déménageurs qui sont payés.
Je me demandais juste comment on peut bien protégé son PC pour qu'il n'est aucun choc.
Maintenant,si je te prie de quitter ce topic.
La même chose pour toutes les personnes qui sont là pour troller et pas autre chose.
Merci !
Réponse #43
Par Hk - 19/02/2015 20:01:35 - Modifié le 19/02/2015 20:04:01
Ohlala le pauvre chou , un pc à monter à l'etage Q U E C'est difficile !!!!
j'espere que t'as jamais fait de lan
C'est toi qui troll tout seul .Oui il y a des demenageurs qui sont payés , mais ca te demande rien de porter un pc à l'étage .
Si vraiment t'es en mode fragile tu le mets dans la boite d'origine et tu mets des coussins sur chaque coté voilà (si t'as pas garder les emballages en polystyrène
Réponse #44
Par KALIYSA - 19/02/2015 20:16:09
Ohlala le pauvre chou , un pc à monter à l'etage Q U E C'est difficile !!!!
j'espere que t'as jamais fait de lan
C'est toi qui troll tout seul .Oui il y a des demenageurs qui sont payés , mais ca te demande rien de porter un pc à l'étage .
Si vraiment t'es en mode fragile tu le mets dans la boite d'origine et tu mets des coussins sur chaque coté voilà (si t'as pas garder les emballages en polystyrène

Si je fait une LAN tu pense vraiment que je vais porter le PC?
Je vais juste le mettre dans une valise et l'amener au niveau de la station.
Réponse #45
Par Benjico - 19/02/2015 20:16:33
En gros , tu prend un carton , tu sécurises le tout avec du papier bulles ensuite tu marques FRAGILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Genre partout partout partout sur le carton en mode c'est ta vie dans le carton. Mod Parano ON.

ou sinon tu montes trois étages avec ton pc ( au moins tu seras sûr qu'il n'aura rien :))
Réponse #46
Par dormio - 19/02/2015 20:17:44
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Réponse #47
Par DEVIL_ - 19/02/2015 20:17:50
Belle xp lan ! :D
Réponse #48
Par KALIYSA - 19/02/2015 20:36:33
En gros , tu prend un carton , tu sécurises le tout avec du papier bulles ensuite tu marques FRAGILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Genre partout partout partout sur le carton en mode c'est ta vie dans le carton. Mod Parano ON.

ou sinon tu montes trois étages avec ton pc ( au moins tu seras sûr qu'il n'aura rien :))

Tu sais,malheureusement pour toi,je ne suis pas un fragile.
Mais je suis fier de pas avoir un Q.I de moule pour répondre alors que j'ai déjà ma réponse.
Tu peux dire ce que tu veux,mais je m'en fou complétement. :D (Comme les messages des personnes qui ont répondu avec le but de troller).
Allez bye !
[Topic Clos]
Réponse #49
Par Trankill - 19/02/2015 20:38:30
en gros tu l'emballe un max avec du papier bulle et des cartons, bien scotché partout...., tu ecris dessus en tres gros "fragile informatique" "haut et bas" pour pas l'avoir la tete à l'envers et tu dis a tes parents de l'assurer pour le déménagement...(mais ils doivent l'être déjà ...y'a des trucs plus chers que ton pc: boy!!)...ensuite tes parents vont pas payer des blindes pour avoir le net... (de 50 a 150 euros selon reprise ou creation de ligne telephonique......et tu auras peut être la fibre optique....!! allez bon déménagement !!
Réponse #50
Par guBBs - 19/02/2015 20:42:39
Merci les trolls, on vérouille. :)
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction