Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Déménagement transport du PC
Déménagement transport du PC - 66 messages, 11080 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par nKKKKK - 19/02/2015 20:48:33 - Modifié le 19/02/2015 20:49:05
carton d'origine du boitier + polystyrène (perso j'en avais dans le carton du boitier)+ au pire papier bulle si t'es vraiment en stress mais bon les déménageurs font quand même assez gaffe par rapport a la poste donc bon.
Réponse #52
Par Benjico - 19/02/2015 20:51:39
En gros , tu prend un carton , tu sécurises le tout avec du papier bulles ensuite tu marques FRAGILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Genre partout partout partout sur le carton en mode c'est ta vie dans le carton. Mod Parano ON.

ou sinon tu montes trois étages avec ton pc ( au moins tu seras sûr qu'il n'aura rien :))

Tu sais,malheureusement pour toi,je ne suis pas un fragile.
Mais je suis fier de pas avoir un Q.I de moule pour répondre alors que j'ai déjà ma réponse.
Tu peux dire ce que tu veux,mais je m'en fou complétement. :D (Comme les messages des personnes qui ont répondu avec le but de troller).
Allez bye !
[Topic Clos]


j'ai jamais dit que tu étais fragile lel apprend a lire chérie , juste que tu es un chouya parano.
Réponse #53
Par krankz - 19/02/2015 22:02:58
Fragile spotted

Mon dieu.
Non je n'en suis pas un.
Mais quand ta un PC a environ 500, j'ai pas envie de me les mettre dans le c*l.
Et j'ai pas envie de me pété mon dos n'ont plus alors qu'il y'a des déménageurs qui sont payés.
Je me demandais juste comment on peut bien protégé son PC pour qu'il n'est aucun choc.
Maintenant,si je te prie de quitter ce topic.
La même chose pour toutes les personnes qui sont là pour troller et pas autre chose.
Merci !


Nan mais gros réveil, ton Pc peu importe comment tu le protèges, les déménageurs s'en branlenet, il prendra forcement un choc, et à part si t'as démonté les pièces de sur ta Cm, ton pc tu peux lui dire bye bye . Forcement le ventilo sur le procc risque de peter, idem pour la CG. Même jsute les vibrations du transport et nids de poules peuvent niquer ta CM.

Alors je serai toi, ouais je me ferai chier 10mn à monter mon PC chez moi, jamais de la vie je le lache à qui que ce soit.
Réponse #54
Par krankz - 19/02/2015 22:04:30
En gros , tu prend un carton , tu sécurises le tout avec du papier bulles ensuite tu marques FRAGILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Genre partout partout partout sur le carton en mode c'est ta vie dans le carton. Mod Parano ON.

ou sinon tu montes trois étages avec ton pc ( au moins tu seras sûr qu'il n'aura rien :))

Tu sais,malheureusement pour toi,je ne suis pas un fragile.
Mais je suis fier de pas avoir un Q.I de moule pour répondre alors que j'ai déjà ma réponse.
Tu peux dire ce que tu veux,mais je m'en fou complétement. :D (Comme les messages des personnes qui ont répondu avec le but de troller).
Allez bye !
[Topic Clos]


Mais tu as un Q.I de moule pour faire un topic sur vakarm en posant une question à laquelle tu as déjà la réponse. C'est tellement obvious as fuck
Réponse #55
Par Ice_Tear - 19/02/2015 22:37:38

Bah non, j'ai que sa a foutre de monter 3 étages avec 40kg alors qu'on paye des déménageurs?


C'est vraiment dure la vie, vraiment.. :(
Réponse #56
Par Ice_Tear - 19/02/2015 22:39:45

Mais je suis fier de pas avoir un Q.I de moule pour répondre alors que j'ai déjà ma réponse.


En attendant tu te sois persécuter alors que le commentaire avait pour but de t'aider (marqué fragile sur un carton, après si tu te vois aussi utile qu'un carton c'est ton problème).

En l'occurrence t'as un QI d'une moule pour créer un topic aussi débile avec tes aires de gamin pourri gâté.
Réponse #57
Par KALIYSA - 20/02/2015 00:13:20

Mais je suis fier de pas avoir un Q.I de moule pour répondre alors que j'ai déjà ma réponse.


En attendant tu te sois persécuter alors que le commentaire avait pour but de t'aider (marqué fragile sur un carton, après si tu te vois aussi utile qu'un carton c'est ton problème).

En l'occurrence t'as un QI d'une moule pour créer un topic aussi débile avec tes aires de gamin pourri gâté.

Comique.
Je l'ai pris comme une moquerie,au vus des messages avant. :D
Réponse #58
Par hiz0w - 20/02/2015 00:43:43
Je propose une cotisation pour lui offrir des séances de muscu afin de porter son PC de 40kg sur 3 étages
Réponse #59
Par TorTank - 20/02/2015 01:46:04
bah prend ton pc avec toi en voiture c'est plus sur....


Le jour ou tu ken une meuf tu va mettre un poste sur vakarm pour savoir comment faut faire ou pas? Je sais pas go mettre du bullpack? go chercher des cartons au supermarche du coin et des protections mousses ou du papier? go prévenir les demenageur? Et ton pc fait 40 kilos? je veux bien voir ca ... et même si c'est le cas ton père et toi et hop dans la voiture.... Sérieux mec tu tend le baton pour te faire frapper clairement ! je sais pas Stop être assisté xD Encore la question de la ligne est LEGIT je dis pas mais le coup du pc mdr !
Réponse #60
Par TorTank - 20/02/2015 01:54:16
Je propose une cotisation pour lui offrir des séances de muscu afin de porter son PC de 40kg sur 3 étages


Je te suis clairement !
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction