Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Demande de discussion sur sujet polémique, si possible le plus général possible.
Demande de discussion sur sujet polémique, si possible le plus général possible. - 18 messages, 2702 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par YomoYlevrai - 02/10/2014 04:02:21
Voilà sur conseil de mon psy, je viens extérioriser tous les autres "moi" par écris.
Mais problème, le sujet sur le 11/09 est lock...

Je demande donc à une âme généreuse de commencer une discussion du même genre sachant que les topics où je participe activement ne dérape pas (message au modo), comme par exemple la vieille bataille de lien pourrie du sujet cité, qui n'amène aucune réflexion comme expliqué dans ma précédente crise psychiatrique.

Le but étant de partir moins loin (moins éparpillé) que la dernière fois, d'amélioré la forme et de ne pas partir à la fin dans une discussion stérile. Ceci étant pour que je puisse m'insérer dans cette société si étrange pour moi (je ne recherche plus de team, je tente une autre approche encore plus longue, plus dure, plus sombre et plus nauséabonde).

Merci de faire votre bonne action de la journée, aidé un handicapé !
Réponse #2
Par Yashimo - 02/10/2014 06:56:50
A l'ancienne

https://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc
Réponse #3
Par Ycraneos - 02/10/2014 08:16:44
J'ai pas tout compris alors je vais manger mes céréales
bisous
Réponse #4
Par FUN - 02/10/2014 08:39:51 - Ce membre est banni définitivement
Voilà sur conseil de mon psy, je viens extérioriser tous les autres "moi" par écris.
Mais problème, le sujet sur le 11/09 est lock...

Je demande donc à une âme généreuse de commencer une discussion du même genre sachant que les topics où je participe activement ne dérape pas (message au modo), comme par exemple la vieille bataille de lien pourrie du sujet cité, qui n'amène aucune réflexion comme expliqué dans ma précédente crise psychiatrique.

Le but étant de partir moins loin (moins éparpillé) que la dernière fois, d'amélioré la forme et de ne pas partir à la fin dans une discussion stérile. Ceci étant pour que je puisse m'insérer dans cette société si étrange pour moi (je ne recherche plus de team, je tente une autre approche encore plus longue, plus dure, plus sombre et plus nauséabonde).

Merci de faire votre bonne action de la journée, aidé un handicapé !


Tu as fais un bon post troll, mais depuis tu n'as plus d'imagination et ton troll devient de moins en moins drole.
Trop en faire quand on a eu le succès est mauvais dans la plupart des cas
Réponse #5
Par PicasSO. - 02/10/2014 09:06:25
taggle
Réponse #6
Par Besoule - 02/10/2014 13:10:24
plus longue, plus dure, plus sombre et plus nauséabonde



La sodomie est ton remède.
Réponse #7
Par TiTO - 02/10/2014 14:02:40
taggle


taggle maggle *
Réponse #8
Par Lil Ben - 02/10/2014 14:17:57
La sauce ne prend plus YomoY :/
Réponse #9
Par kam92i - 02/10/2014 14:20:56
Tu seek team ?
Réponse #10
Par DUBAI - 02/10/2014 15:18:36
Dans la cuisine des 100G sur le réchaud.
Page 1 sur 2
1
2