Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Débat sur le nouveau système anti-smurf
Débat sur le nouveau système anti-smurf - 62 messages, 17193 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par hiz0w - 23/04/2016 11:29:58
Une très bonne initiative même si elle ne réglera pas tout les problèmes.
Elle a cependant l'avantage d'éliminer une partie des cheater/smurf.
Quand aux autre, ceux qui ce donneront la peine de lier une seconde carte sim à leurs comptes cheat/smurf, il serrait bon que valve ce penche sur le système d'anti-cheat ESEA où il est bien plus performant.
Mais n'oublions pas que tout compte cheaté VAC ban reviendra presque certainement acheter un nouveau CSGO...
Tout est une question d'argent et de ce que Valve recherche comme objectif.

Quand est ce que vous allez comprendre que l'anti-cheat ESEA est intrusif (au point qu'il y a une histoire comme quoi ça minait des
bitcoins) donc forcément peut détecter beaucoup + de choses.

Les peu de fois où Valve a été un peu plus intrusif, toute la communauté présente sue Steam s'est indignée et blablabla, Gaben lui même a du poster sur reddit un message d'excuse etc.

Donc non l'anti cheat ne peut pas être aussi performant, arrêtez de raler.
Réponse #42
Par kahairw - 23/04/2016 12:07:51 - Modifié le 23/04/2016 12:09:11
Mais non c'est compréhensible que les gens râle.. y en a juste ra le cul c'est tout! et tout le monde veut une solution anti cheat et anti russe. Tu lance un MM tu tombe sur des mec louches ou des vieux ruskov de merde qui pollue la game, tu lance un face it c'est la même, etc.. Y en a partout. Alors quand tu veux continuer de joué, toi joueur legit doit supporter toute cette merde. Et c'est plutôt normal que les gens exige un jeu legit et râle.
Réponse #43
Par tkvsky - 23/04/2016 12:14:14
ou des vieux ruskov de merde qui pollue la game


Utilise Matchmaking Server Picker, par contre les russes tu vas les regretter, aujourd'hui j'ai plus de problème en MM avec les allemands et les français...
Réponse #44
Par Biff Tannen - 23/04/2016 12:17:54 - Ce membre est banni définitivement
Mais non c'est compréhensible que les gens râle.. y en a juste ra le cul c'est tout! et tout le monde veut une solution anti cheat et anti russe. Tu lance un MM tu tombe sur des mec louches ou des vieux ruskov de merde qui pollue la game, tu lance un face it c'est la même, etc.. Y en a partout. Alors quand tu veux continuer de joué, toi joueur legit doit supporter toute cette merde. Et c'est plutôt normal que les gens exige un jeu legit et râle.

Tu peux aussi prendre l'air ou te trouver des team mates, c'est bon pour la peau.
Réponse #45
Par Dayn - 23/04/2016 12:30:57
Il faut attendre quelques semaines / mois que plus de personnes s'inscrivent et que les premiers ban aient lieux.
Réponse #46
Par Brutus - 23/04/2016 14:43:33

Quand est ce que vous allez comprendre que l'anti-cheat ESEA est intrusif (au point qu'il y a une histoire comme quoi ça minait des
bitcoins) donc forcément peut détecter beaucoup + de choses.

Les peu de fois où Valve a été un peu plus intrusif, toute la communauté présente sue Steam s'est indignée et blablabla, Gaben lui même a du poster sur reddit un message d'excuse etc.

Donc non l'anti cheat ne peut pas être aussi performant, arrêtez de raler.


Quand est ce que tu comprendras que tu as ton avis et qu'on a le droit d'avoir le notre?
Ca te gène que l'anti cheat soit intrusif?
Ben tu vois pas moi!
Tu défends ta soupe moi la mienne.
Pour ma part, je n'ai rien à cacher et mon pc est protégé contre les intrusions et autre actions non autorisés.
Réponse #47
Par ExTaZz7 - 23/04/2016 14:59:29
Bonne initiative de valve, si ça pourrait etre poussé plus loin comme en thailande ça serait le top ( les joueurs inscrivent leurs carte vitale sur leur compte de jeu ) .


tu veut pas qu'il te fasse un scan du réctum pendant que tu y est ?
Réponse #48
Par SpicyBear - 23/04/2016 14:59:38

Quand est ce que vous allez comprendre que l'anti-cheat ESEA est intrusif (au point qu'il y a une histoire comme quoi ça minait des
bitcoins) donc forcément peut détecter beaucoup + de choses.

Les peu de fois où Valve a été un peu plus intrusif, toute la communauté présente sue Steam s'est indignée et blablabla, Gaben lui même a du poster sur reddit un message d'excuse etc.

Donc non l'anti cheat ne peut pas être aussi performant, arrêtez de raler.


Quand est ce que tu comprendras que tu as ton avis et qu'on a le droit d'avoir le notre?
Ca te gène que l'anti cheat soit intrusif?
Ben tu vois pas moi!
Tu défends ta soupe moi la mienne.
Pour ma part, je n'ai rien à cacher et mon pc est protégé contre les intrusions et autre actions non autorisés.


Tu pourrais lire plus attentivement la prochaine fois. La question n'est pas qu'hizow soit ok avec ça ou pas, mais que la communauté ne l'est pas et tape du pied dès qu'une tentative d'anticheat un peu intrusive est mise en place.
Réponse #49
Par Titou1384 - 23/04/2016 15:02:59

Quand est ce que vous allez comprendre que l'anti-cheat ESEA est intrusif (au point qu'il y a une histoire comme quoi ça minait des
bitcoins) donc forcément peut détecter beaucoup + de choses.

Les peu de fois où Valve a été un peu plus intrusif, toute la communauté présente sue Steam s'est indignée et blablabla, Gaben lui même a du poster sur reddit un message d'excuse etc.

Donc non l'anti cheat ne peut pas être aussi performant, arrêtez de raler.


Quand est ce que tu comprendras que tu as ton avis et qu'on a le droit d'avoir le notre?
Ca te gène que l'anti cheat soit intrusif?
Ben tu vois pas moi!
Tu défends ta soupe moi la mienne.
Pour ma part, je n'ai rien à cacher et mon pc est protégé contre les intrusions et autre actions non autorisés.


Parce qu'il émet un avis là ?
Relis un peu, tu verras même que son avis va un peu dans le sens du tien comme le suggère le "blablabla".

Mais en l'occurrence, non, c'est pas un avis, c'est un fait. Il est inutile de râler à l'inefficacité de VAC d'un côté et de lapider Valve quand ils en améliorent l'efficacité.

Et sinon, j'ajouterais que c'est à base de "j'ai rien à cacher" que des ignorants défendaient le projet de loi sur le renseignement.
Si tu sais pas pourquoi il est appréciable que tes données ne soient pas accessibles au reste du monde, tant mieux pour toi, mais tout le monde n'a pas cette naïveté.

Et là, effectivement, à l'inverse de Hizow, j'émets un avis, oui.
Réponse #50
Par Titou1384 - 23/04/2016 15:06:52 - Modifié le 23/04/2016 15:07:19

Quand est ce que vous allez comprendre que l'anti-cheat ESEA est intrusif (au point qu'il y a une histoire comme quoi ça minait des
bitcoins) donc forcément peut détecter beaucoup + de choses.

Les peu de fois où Valve a été un peu plus intrusif, toute la communauté présente sue Steam s'est indignée et blablabla, Gaben lui même a du poster sur reddit un message d'excuse etc.

Donc non l'anti cheat ne peut pas être aussi performant, arrêtez de raler.


Quand est ce que tu comprendras que tu as ton avis et qu'on a le droit d'avoir le notre?
Ca te gène que l'anti cheat soit intrusif?
Ben tu vois pas moi!
Tu défends ta soupe moi la mienne.
Pour ma part, je n'ai rien à cacher et mon pc est protégé contre les intrusions et autre actions non autorisés.


Parce qu'il émet un avis là ?
Relis un peu, tu verras même que son avis va un peu dans le sens du tien comme le suggère le "blablabla".

Mais en l'occurrence, non, c'est pas un avis, c'est un fait. Il est inutile de râler à l'inefficacité de VAC d'un côté et de lapider Valve quand ils en améliorent l'efficacité.

Et sinon, j'ajouterais que c'est à base de "j'ai rien à cacher" que des ignorants défendaient le projet de loi sur le renseignement.
Si tu sais pas pourquoi il est appréciable que tes données ne soient pas accessibles au reste du monde, tant mieux pour toi, mais tout le monde n'a pas cette naïveté.

Et là, effectivement, à l'inverse de Hizow, j'émets un avis, oui.



EDIT : Et pour recoller au sujet initial, je résume l'efficacité du système en question à une adresse : https://www.textnow.com/


EDIT 2 : Ok, j'ai quote au lieu de modifier, mb
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7