Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Débat sur le nouveau système anti-smurf
Débat sur le nouveau système anti-smurf - 62 messages, 17192 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Sid - 23/04/2016 00:49:32
Perso je ne m'y inscrit pas tout de suite car tous les cheater vont le faire


inscrit toi toute suite sinon ils lanceront pas le système si il n'y a pas assez d'adhérents.
Réponse #32
Par Esoterik - 23/04/2016 05:10:52
Bien sur qu'il y a des cheaters, eux aussi ils sont inscrit. Sur la durée, le faite de devoir avoir un nouveau numéro a chaques fois vont en dissuader plus d'un. Je pense que la plus part des cheaters sont des kevins qui veulent rigoler un peut et qui ce font attrapper en 1 semaine. Par contre ceux qui envisagent une carrière de pro aimlock sa va pas les stopper..
Réponse #33
Par HYPE - 23/04/2016 05:17:46
Lol en quelques mots: "C'est de la merde"

J'ai fais l'upgrade je lance un MM juste après avoir upgrade le compte. Comme par hasard je tombe sur un "KQLY" (Fake), avec 160Hours de jeu et un bon gros WH le mec boosted ces potes Nova 3 XD mais ils sont perdu 16-6 c'est gros *** donc pour résumer et répéter "C'est de la merde" =D


Tu comprend pas quoi dans "tu peux souscrire mais c'est pas encore actif"? tu regarde un peu les article? ou tu regarde le first et le dernier mot du truc avec le titre?
Réponse #34
Par xlkiller - 23/04/2016 08:57:27

Si ils savent sans doute le faire, ce qui pose problème, c'est la politique quand au respect de la vie privée et des informations contenues sur ton ordinateur. Les gens tiennent encore à ça, et Valve ne veut pas ce mettre cette partie des gens a dos.


Je ne vois pas en quoi checker si une injection est réalisé sur son propre processus (csgo.exe) relève de la vie privée.
Réponse #35
Par undeaDD - 23/04/2016 08:57:41
Bonne initiative de valve, si ça pourrait etre poussé plus loin comme en thailande ça serait le top ( les joueurs inscrivent leurs carte vitale sur leur compte de jeu ) .
Réponse #36
Par Biff Tannen - 23/04/2016 09:44:51 - Ce membre est banni définitivement

Si ils savent sans doute le faire, ce qui pose problème, c'est la politique quand au respect de la vie privée et des informations contenues sur ton ordinateur. Les gens tiennent encore à ça, et Valve ne veut pas ce mettre cette partie des gens a dos.


Je ne vois pas en quoi checker si une injection est réalisé sur son propre processus (csgo.exe) relève de la vie privée.

La plupart des cheats ne s'installent et ne s'injectent pas dans CSGO.
Réponse #37
Par Saddameister - 23/04/2016 10:06:48
Encore un système inutile pour faire grossir la base de donnée de numéro de téléphone.

Empêcher les smurfs avec un numéro de téléphone, lol, pour 1€ tu trouve des numéros de tel sur le net pour recevoir ton sms de confirmation.

Valve devrait focus sur une maj de leurs système VAC, quasiment 10 mois sans une seul wave et les pires pay2cheats sont toujours indétecté depuis la dernière wave... foutage de geule.
Réponse #38
Par kov7000 - 23/04/2016 10:30:45
Je veux pas dire mais je n'ai qu'un seul compte et si je venais à me faire ban, j'veux dire c'est pas une confirmation par SMS qui va faire que je ne vais plus pouvoir jouer en MM si ? Genre je peux demander à mon frère,ma soeur, mes parents, ma copine et au moindre de mes amis de faire la confirmation pour moi non ?
Réponse #39
Par Esoterik - 23/04/2016 10:59:54 - Modifié le 23/04/2016 11:00:09
Je veux pas dire mais je n'ai qu'un seul compte et si je venais à me faire ban, j'veux dire c'est pas une confirmation par SMS qui va faire que je ne vais plus pouvoir jouer en MM si ? Genre je peux demander à mon frère,ma soeur, mes parents, ma copine et au moindre de mes amis de faire la confirmation pour moi non ?


Pourquoi ta peur que ton cheat sois détécté ? :D

si j'ai bien compris faut redemander confirmation a chaques connection au compte. Pas pratique de demander le num de quelqu'un a 5h du mat.
Réponse #40
Par Brutus - 23/04/2016 11:10:01
Une très bonne initiative même si elle ne réglera pas tout les problèmes.
Elle a cependant l'avantage d'éliminer une partie des cheater/smurf.
Quand aux autre, ceux qui ce donneront la peine de lier une seconde carte sim à leurs comptes cheat/smurf, il serrait bon que valve ce penche sur le système d'anti-cheat ESEA où il est bien plus performant.
Mais n'oublions pas que tout compte cheaté VAC ban reviendra presque certainement acheter un nouveau CSGO...
Tout est une question d'argent et de ce que Valve recherche comme objectif.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7