Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Débat sur le nouveau système anti-smurf
Débat sur le nouveau système anti-smurf - 62 messages, 17194 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Khuzdrix - 22/04/2016 20:13:11
Y a un truc sur lequel ils peuvent creusé avec ce système de " vous êtes pas obligé mais si vous voulez signé ce truc vous vous engagez a.. " Du genre si on signe leurs truc et que le mec ce fait ban bah ils dit goodbye a steam, plus moyen de souscrire un new account chez eux :D en faisant un ban de sont ip mac ou je sais pas je ne m'y connait pas trop. Comme sa tout les mec clean bah osef on signe et les vieilles cheatouze de merde ne signeront jamais une chose sur laquelle si il se face ban.. bah plus aucun moyen de jouer a csgo. Parce que après tout c'est tout ce que l'on veut.. un cs sans cheat

J'ai rien compris.
La drogue c'est mal.
Réponse #22
Par iSk _^ - 22/04/2016 20:37:59
Y a un truc sur lequel ils peuvent creusé avec ce système de " vous êtes pas obligé mais si vous voulez signé ce truc vous vous engagez a.. " Du genre si on signe leurs truc et que le mec ce fait ban bah ils dit goodbye a steam, plus moyen de souscrire un new account chez eux :D en faisant un ban de sont ip mac ou je sais pas je ne m'y connait pas trop. Comme sa tout les mec clean bah osef on signe et les vieilles cheatouze de merde ne signeront jamais une chose sur laquelle si il se face ban.. bah plus aucun moyen de jouer a csgo. Parce que après tout c'est tout ce que l'on veut.. un cs sans cheat


Une adresse mac ca se change, l'ip aussi.
Réponse #23
Par slacheur - 22/04/2016 20:47:42
Lol en quelques mots: "C'est de la merde"

J'ai fais l'upgrade je lance un MM juste après avoir upgrade le compte. Comme par hasard je tombe sur un "KQLY" (Fake), avec 160Hours de jeu et un bon gros WH le mec boosted ces potes Nova 3 XD mais ils sont perdu 16-6 c'est gros *** donc pour résumer et répéter "C'est de la merde" =D
Réponse #24
Par xlkiller - 22/04/2016 20:49:20
Comme si valve ne savait pas développer une fonction qui détecte toutes injections DLL...
Réponse #25
Par benderhard - 22/04/2016 20:57:43
perso j'ai fais ce qui été demandé puis 3 games et je suis tombé sur quasi que des smurf. ty gaben gros bot
Réponse #26
Par Biff Tannen - 22/04/2016 21:07:25 - Modifié le 22/04/2016 21:09:38 - Ce membre est banni définitivement
Lol en quelques mots: "C'est de la merde"

J'ai fais l'upgrade je lance un MM juste après avoir upgrade le compte. Comme par hasard je tombe sur un "KQLY" (Fake), avec 160Hours de jeu et un bon gros WH le mec boosted ces potes Nova 3 XD mais ils sont perdu 16-6 c'est gros *** donc pour résumer et répéter "C'est de la merde" =D


perso j'ai fais ce qui été demandé puis 3 games et je suis tombé sur quasi que des smurf. ty gaben gros bot

C'est pas encore en place, ils attendent que les gens s'inscrivent, et ça va pas enlever tous les cheaters d'un coup de baguette magique non plus...

Comme si valve ne savait pas développer une fonction qui détecte toutes injections DLL...

Si ils savent sans doute le faire, ce qui pose problème, c'est la politique quand au respect de la vie privée et des informations contenues sur ton ordinateur. Les gens tiennent encore à ça, et Valve ne veut pas ce mettre cette partie des gens a dos.
Réponse #27
Par slacheur - 22/04/2016 21:15:59
Lol en quelques mots: "C'est de la merde"

J'ai fais l'upgrade je lance un MM juste après avoir upgrade le compte. Comme par hasard je tombe sur un "KQLY" (Fake), avec 160Hours de jeu et un bon gros WH le mec boosted ces potes Nova 3 XD mais ils sont perdu 16-6 c'est gros *** donc pour résumer et répéter "C'est de la merde" =D


perso j'ai fais ce qui été demandé puis 3 games et je suis tombé sur quasi que des smurf. ty gaben gros bot

C'est pas encore en place, ils attendent que les gens s'inscrivent, et ça va pas enlever tous les cheaters d'un coup de baguette magique non plus...


Non mais la partie cheater je m'en fou ^^ c'est juste que c'était un putin de "smurf" cheater ^^
Réponse #28
Par NuTz - 22/04/2016 22:09:19
Je pense vraiment que ce truc est bien plus un système anti-cheat que anti-smurf, C'est toujours largement possible d'avoir un deuxième compte "premium". Par contre si les comptes se font bannir ça va vite devenir compliqué de changer de numéros.
Réponse #29
Par LeO. - 22/04/2016 22:36:21
Suffit d'un peu de recul pour savoir qu'avec un système comme ça on tombera plus souvent sur des cheaters que sur des smurfs

Les smurfs s'en foutent, ils vont pas chercher à activer leur second compte à l'aide d'une carte sim.
Par contre les cheaters eux s'en foutent pas et lieront leurs comptes grâce à plusieurs cartes sim gratuites qu'on trouve dans tous les taxiphone et bureau de tabac (lycamobile ftw)

Donc complètement useless si ce n'est augmenter le ressenti de certains sur le fait de jouer de plus en plus vs des cheaters, et pour le coup ça sera justifié :/

Réponse #30
Par shamalow - 22/04/2016 22:44:14
Perso je ne m'y inscrit pas tout de suite car tous les cheater vont le faire
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7