Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > De pire en pire les commentateurs VAKARM?!
De pire en pire les commentateurs VAKARM?! - 90 messages, 18797 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par roukie - 20/03/2014 14:21:58
Personne + Dorian c'est le meilleur duo que tu peux avoir je pense. Donc si t'as pas aimé ce soir, t'aimeras aucun autre soir xd Cela dit c'est vrai que VaKarM c'est difficilement regardable.


LOL les 2 pires mecs tu veux dire, juste une souffrance énorme de les écouters seuls, mais alors en duo..
Les best sont lpm et Aks.


Une fois de plus, on est tout à fait conscient de ne pas être parfaits voir qu'il est impossible de satisfaire tout le monde, mais comprend bien que si tu dis "une souffrance énorme de les écouter" sans expliquer pourquoi, ça ne risque pas de changer.


Après j'ai rien contre les mecs comme toi qui s'occupe de la VaKarM TV (c'est vraiment basé sur les commentaires), mais vraiment je préfère 100 fois regarder Cnd&Manu ou même un stream en anglais que de regarder VaKarM (en tout cas sur les gros events comme les EMS bien sur, sinon je suis content que vous soyez la pour les EPS ect..)
Et pour l'argumentation je l'ai fais ici même : http://www.vakarm.net/news/read/Blog-de-la-redac-Ils-disaient-que-CS-etait-mort/5565#comment-373441
Réponse #52
Par Personne - 20/03/2014 14:35:53
Je comprends tout à fait le point "manque de connaissance de la scène" et c'est vraiment notre priorité actuellement.

Par contre quand tu nous prends comme exemple avec Dorian hier soir niveau méconnaissance de la scène, je pense sans fausse modestie que c'est pas vraiment le cas, surtout pour Dorian.

Pour les casters anglais, je suis tout à fait d'accord avec toi, on a beaucoup à en apprendre et j'ai été très impressionné aux EMS, je me suis également beaucoup remis en question là dessus en espérant que ça se voit dans les casts à venir.
Réponse #53
Par JeanleGentleman - 20/03/2014 14:45:07
Ce qui serait bien c'est que vous demandiez à nel de faire le consultant. Parce que ce qui est vraiment dommage c'est quand vous donnez des informations fausses/approximatives ( que vous ne pouvez pas vérifier parce que vous êtes en train de cast) ou que vous ne pouvez pas élargir le débat ou fournir des informations complémentaires.
Réponse #54
Par clymB - 20/03/2014 15:29:24
Etant donné que le succès principale d'une vidéo sur internet c'est un chat et des boobs, je pense qu'il faudrait laisser Goy stream avec un chat :') !
Réponse #55
Par TorTank - 20/03/2014 15:38:48
Au pire ce sont des gens bénèvoles qui donnent de leur temps pour nous "donner du plaisir" peu importe le niveau de commentaire de chacun, je pense que tu devrais plutot dire merci et ne pas leur manquer de respect ! Les mecs travaille gratos pour que l'on puisse suivre la scène.....

M'enfin si t'es meilleur qu'eux postule ou ouvre ta chaine je te souhaite bonne chance :D


Il est où ton stream bg? :D


Mon stream il à duré 4 jours après j'ai vu que c'était pas fait pour moi :p
Réponse #56
Par clymB - 20/03/2014 15:59:12
Au pire ce sont des gens bénèvoles qui donnent de leur temps pour nous "donner du plaisir" peu importe le niveau de commentaire de chacun, je pense que tu devrais plutot dire merci et ne pas leur manquer de respect ! Les mecs travaille gratos pour que l'on puisse suivre la scène.....

M'enfin si t'es meilleur qu'eux postule ou ouvre ta chaine je te souhaite bonne chance :D


Il est où ton stream bg? :D


Mon stream il à duré 4 jours après j'ai vu que c'était pas fait pour moi :p


Un peu comme SM non? T'as vu que j'avais trop de talent tu as abandonné ! :D
Réponse #57
Par menegh:> - 20/03/2014 16:13:40
Je suis souvent très exigent pour les streams, encore plus pour les caster, pour moi c'est l'essentiel. Pour moi Personne c'est trop bien car il a une façon de s'exprimer et une voix propre à lui même, c'est assez agréable et ça se laisse écouter tranquille mais par contre Dorian.. il en fait trop, il est pas naturel et hier c'était totalement horrible quand il essayait d'expliquer quelque chose, c'était pas du tout lui, il essayait d'être un vrai commentateur sportif et ça marchait pas, perso j'aime pas du tout à cause de ça (faut pas mal le prendre hein, c'est un avis personnel).

Mais pour moi le best chez vakarm restera pm.. tout simplement car c'est un ancien top CS donc ses analyses de jeu sont juste, c'est ludique (t'apprends des choses car il explique etc..) et c'est également un peu comme Personne, il a un timbre de voix propre à lui même.

Après, le stream vakarm est géré avec beaucoup de professionnalisme alors que toutes ses personnes sont bénévoles et si ils ont autant de vues c'est grâce à leur taf. gg
Réponse #58
Par TorTank - 20/03/2014 16:18:41
Je suis souvent très exigent pour les streams, encore plus pour les caster, pour moi c'est l'essentiel. Pour moi Personne c'est trop bien car il a une façon de s'exprimer et une voix propre à lui même, c'est assez agréable et ça se laisse écouter tranquille mais par contre Dorian.. il en fait trop, il est pas naturel et hier c'était totalement horrible quand il essayait d'expliquer quelque chose, c'était pas du tout lui, il essayait d'être un vrai commentateur sportif et ça marchait pas, perso j'aime pas du tout à cause de ça (faut pas mal le prendre hein, c'est un avis personnel).

Mais pour moi le best chez vakarm restera pm.. tout simplement car c'est un ancien top CS donc ses analyses de jeu sont juste, c'est ludique (t'apprends des choses car il explique etc..) et c'est également un peu comme Personne, il a un timbre de voix propre à lui même.

Après, le stream vakarm est géré avec beaucoup de professionnalisme alors que toutes ses personnes sont bénévoles et si ils ont autant de vues c'est grâce à leur taf. gg


Pour une fois menegh j utiliserai pas mes mains pour te baffer mais pour applaudir :p Ahaha :D
Réponse #59
Par TorTank - 20/03/2014 16:19:11
Au pire ce sont des gens bénèvoles qui donnent de leur temps pour nous "donner du plaisir" peu importe le niveau de commentaire de chacun, je pense que tu devrais plutot dire merci et ne pas leur manquer de respect ! Les mecs travaille gratos pour que l'on puisse suivre la scène.....

M'enfin si t'es meilleur qu'eux postule ou ouvre ta chaine je te souhaite bonne chance :D


Il est où ton stream bg? :D


Mon stream il à duré 4 jours après j'ai vu que c'était pas fait pour moi :p


Un peu comme SM non? T'as vu que j'avais trop de talent tu as abandonné ! :D


MDR on va dire que c'est ca mon ptit clymb si ca peut te faire plaisir ;)
Réponse #60
Par Atheist - 20/03/2014 17:37:26
http://www.vakarm.net/news/read/VaKarM-recrute/4962
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10