Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > De pire en pire les commentateurs VAKARM?!
De pire en pire les commentateurs VAKARM?! - 90 messages, 18677 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par LIM - 20/03/2014 12:11:53
J'ai pas tout lu, la flemme.
Mais les gars font de leur mieux, c'est pas un job facile. Après c'est sur que les casteurs anglais sont au dessus, mais bon.. On peut montrer du doigt certains défault des casts vakarm sans pour autant insulter ou descendre les casteurs.
Réponse #42
Par Personne - 20/03/2014 12:59:45
aks et PM sont pour moi ,les plus complets. De bonnes analyses et des beaux speechs.

Par contre ,c'est vrai qu'hier c'était vraiment pas top. Par exemple, quand Kio éco l'awp, les gars calmos il s'est caché dans la fumi, il a pas fait un 1v5... Ou le coup du ScreaM , ça fait bien longtemps qu'il n'as pas mis un clutch comme ça.....dernier match, 10 ou 11-15, 1v3 il le mets.

Enfin voila, c'était pas top hier. Mais toujours mieux que rien ;)


Après il faut bien voir que c'est pas facile de répondre à toutes les attentes non plus. Quand on s'excite pas assez sur l'action, on nous reproche d'être blasés, quand on le fait on nous reproche de nous exciter pour rien.

Par exemple l'eco awp de Kio hier, désolé mais pour moi c'est pas anodin. On est à un moment crucial du match pour Titan, CM leur fait une démonstration depuis le début et là kio a 3 CT à moins de 2m de lui qui veulent à tout prix l'empêcher d'éco et il les brain totalement, désolé mais je trouve que c'est une belle action et que dans le moment ça représentait bien la façon dont CM a totalement outplay Titan sur ce match.
Réponse #43
Par Naavi - 20/03/2014 13:12:38 - Modifié le 20/03/2014 13:12:51
Mais oui personne ils sont très bien vos commentaire c'est juste l'autre qui est complètement abrutie ^^
Réponse #44
Par SteeX - 20/03/2014 13:13:58
J'ai beau admirer et adorer le staff de VaKarM pour l'énorme travail qu'ils fournissent, je dois admettre que les commentaires ne me permettent pas réellement de vivre un match comme je le voudrais.
Cependant, ayant envie de soutenir le site, j'ouvre la WebTV et je regarde le match, mais sans le volume, car les commentaires ne sont pas à mon goût.

Si la webTV ne vous convient pas, vous avez parfaitement le droit d'en faire la remarque, mais inutile de devenir blessant et insultant pour les casters qui sont, je le rappelle, des bénévoles.
Réponse #45
Par PouletFurtif - 20/03/2014 13:26:04 - Modifié le 20/03/2014 13:31:13
Après il faut bien voir que c'est pas facile de répondre à toutes les attentes non plus. Quand on s'excite pas assez sur l'action, on nous reproche d'être blasés, quand on le fait on nous reproche de nous exciter pour rien.

Parce que l'excitation n'est pas forcément proportionnelle à l'action. Blabla subjectivisme blabla.

J'ai une remarque, c'est que dans un round vous étalez parfois une action par dessus plusieurs autres méritantes, qui gagnent alors un caractère passif vis à vis du viewer.

Exemple:
quad-kill du CT.X ;
"OLALA X LE ROI DU PÉTROLE..." ;
Terro.Y commence son 1v4 avec double-kill ;
"...X qui a vraiment pris la bonne décision..." ;
Terro.Y accède finalement au 1v1 ;
"et alors X qui est en train de retourner le round là" ;

Je ne parle pas d'excitation, simplement d'attention. On voit souvent les casters populaires (essayer de) baisser le ton lors de situations 1vX. Certains même se taisent totalement (surtout 1v1). J'crois d'ailleurs que GoY faisait ça.
Perso je suis pour le silence, la tension est plus palpable.

J'pense qu'on peut aussi parler de l'ambiance conviviale/cool offerte par les casters qui influe sur la tension des matchs. C'est bien qu'elle soit en place mais c'est dur à gérer. (edit: pour le caster)
Réponse #46
Par wanderlei - 20/03/2014 13:34:55
aks et PM sont pour moi ,les plus complets. De bonnes analyses et des beaux speechs.

Par contre ,c'est vrai qu'hier c'était vraiment pas top. Par exemple, quand Kio éco l'awp, les gars calmos il s'est caché dans la fumi, il a pas fait un 1v5... Ou le coup du ScreaM , ça fait bien longtemps qu'il n'as pas mis un clutch comme ça.....dernier match, 10 ou 11-15, 1v3 il le mets.

Enfin voila, c'était pas top hier. Mais toujours mieux que rien ;)


Après il faut bien voir que c'est pas facile de répondre à toutes les attentes non plus. Quand on s'excite pas assez sur l'action, on nous reproche d'être blasés, quand on le fait on nous reproche de nous exciter pour rien.

Par exemple l'eco awp de Kio hier, désolé mais pour moi c'est pas anodin. On est à un moment crucial du match pour Titan, CM leur fait une démonstration depuis le début et là kio a 3 CT à moins de 2m de lui qui veulent à tout prix l'empêcher d'éco et il les brain totalement, désolé mais je trouve que c'est une belle action et que dans le moment ça représentait bien la façon dont CM a totalement outplay Titan sur ce match.


Je comprends totalement que c'est pas simple de répondre à toutes les attentes (qui plus est impossible).
Bon cet exemple est défendable des deux cotés, les Terros avaient largement de quoi rebuy (KennyS avait 10000 si je me rappelle bien) donc bon.

Enfin bref voila mes remarques concernant ça, je te trouve plus efficace avec Aks tout de même ;)

GG pour le reste (ou est passé INS d'ailleurs?)
Réponse #47
Par EvilDuck - 20/03/2014 13:39:59
Je suis un des premiers à dire que ce n'est pas parfait, mais vous faites vraiment du bon taff, vous donnez de votre temps, et ça on peut clairement pas vous l'enlever, c'est tout.
Réponse #48
Par roukie - 20/03/2014 13:48:51
Personne + Dorian c'est le meilleur duo que tu peux avoir je pense. Donc si t'as pas aimé ce soir, t'aimeras aucun autre soir xd Cela dit c'est vrai que VaKarM c'est difficilement regardable.


LOL les 2 pires mecs tu veux dire, juste une souffrance énorme de les écouters seuls, mais alors en duo..
Les best sont lpm et Aks.
Réponse #49
Par shoud - 20/03/2014 14:02:47
Je sais pas pour vous, mais quand je regard un match ben ... Je regard le match. Après les commentateurs sa permet de se sentir moins seul et de nous faire remarquer des choses dont on aurait pas forcement fait attention. Puis hier soir sa passait bien quand même, tant qu'il y a pas une personne qui rigole comme un benêt tout le long (comme la semaine dernière) le stream reste cool.
Réponse #50
Par Personne - 20/03/2014 14:06:04
Personne + Dorian c'est le meilleur duo que tu peux avoir je pense. Donc si t'as pas aimé ce soir, t'aimeras aucun autre soir xd Cela dit c'est vrai que VaKarM c'est difficilement regardable.


LOL les 2 pires mecs tu veux dire, juste une souffrance énorme de les écouters seuls, mais alors en duo..
Les best sont lpm et Aks.


Une fois de plus, on est tout à fait conscient de ne pas être parfaits voir qu'il est impossible de satisfaire tout le monde, mais comprend bien que si tu dis "une souffrance énorme de les écouter" sans expliquer pourquoi, ça ne risque pas de changer.
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10