Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > De pire en pire les commentateurs VAKARM?!
De pire en pire les commentateurs VAKARM?! - 90 messages, 18675 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par kkk - 20/03/2014 07:57:00
Le meilleur duo c'est cnd & manu!
Réponse #32
Par Superpulse - 20/03/2014 08:21:07
Le meilleur duo c'est cnd & manu!


Non c'est Jaquie et Michel
Réponse #33
Par vgt - 20/03/2014 08:34:30
Jackie et corbier ?
Réponse #34
Par Fleaux - 20/03/2014 09:37:35
Le meilleur duo c'est cnd & manu!


Non c'est Jaquie et Michel


tu m'as tué ^^
Réponse #35
Par SekYo - 20/03/2014 10:00:56
Ce n'est pas en insultant ou critiquant à tout vas qu'on fait évoluer une situation, soit plus intelligent. Fais des remarques constructives (ex: il serait bien que les casters fassent plus attention aux noms des positions pour avoir un stream plus fluide et compréhensif pour les internautes, etc...).

Dat. "C'est de la merde", ça aide personne à savoir ce qui allait pas et comment on pourrait l'améliorer.
Réponse #36
Par clymB - 20/03/2014 10:14:56
Au pire ce sont des gens bénèvoles qui donnent de leur temps pour nous "donner du plaisir" peu importe le niveau de commentaire de chacun, je pense que tu devrais plutot dire merci et ne pas leur manquer de respect ! Les mecs travaille gratos pour que l'on puisse suivre la scène.....

M'enfin si t'es meilleur qu'eux postule ou ouvre ta chaine je te souhaite bonne chance :D


Il est où ton stream bg? :D
Réponse #37
Par Personne - 20/03/2014 10:45:31
Après oui, une fois de plus on voit beaucoup de gens qui nous défendent sur ce topic, et c'est super appréciable.

Mais sachez qu'on est tout à fait conscient que la prestation fournie n'est pas "parfaite". Comme je l'ai déjà dis lors d'émissions d'after pendant les EMS, pour moi il n'y a pas de bons casters en France actuellement, mais on essaye de progresser.

Donc n'hésitez pas, si vous avez des points qui vous dérangent dans tel ou tel cast à les pointer du doigt (si possible pas trop entouré d'insultes quand même) et je vous promet qu'on les lira et qu'on essayera d'en tenir compte.
Réponse #38
Par Para -J- - 20/03/2014 10:56:35
Moi jtrouve les caster attachants ! (bon pas dorian :p). Ya un frag d'un player bah ils disent que un tel a frag. Tu veux qu'ils disent quoi d'autre? ils essayent de décrire la situation dans l'ensemble, les aggro, la gestion des finances, les strategies misent en place pour le round, et quand ya une belle action ils s'enflamment. Moi ça me convient. Après les mecs ils ont pas fait 7ans chez cserv, et ils sont là pour essayer de nous changer les idées quand on rentre du taf, et quand ta copine te prends la tete. Pour ma part ça marche très bien, et je trouve que les casters font du bon boulot.
Réponse #39
Par Ycraneos - 20/03/2014 11:26:34
Tout est dans le titre, je regarde le match TITAN / CM, j'écoute les commentateurs, ils disent de la merde h24, c'est moi ou c'est ça?! ..


vakarm devrait te foutre caster juste une map , histoire qu'on ce tape quelque barre en compagnie d'un petit café et d'une malboro
Réponse #40
Par wanderlei - 20/03/2014 11:29:07
aks et PM sont pour moi ,les plus complets. De bonnes analyses et des beaux speechs.

Par contre ,c'est vrai qu'hier c'était vraiment pas top. Par exemple, quand Kio éco l'awp, les gars calmos il s'est caché dans la fumi, il a pas fait un 1v5... Ou le coup du ScreaM , ça fait bien longtemps qu'il n'as pas mis un clutch comme ça.....dernier match, 10 ou 11-15, 1v3 il le mets.

Enfin voila, c'était pas top hier. Mais toujours mieux que rien ;)
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10