Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dan M - 193 messages, 32303 vues
Page 3 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20
Réponse #21
Par jojobote - 19/01/2017 09:02:53
Topic Illuminati Mme Irma, on peut Lock.


Non mais c'est infâme serieux, pour une demo vraiment «fishy» il t'en présente 15 parfaitement explicable en mode «ouais ca cest pas normal».
Les mecs qui disent que si on est ouvert a cette hypothese on voit direct le cheat, ben j'suis ouvert et je vois direct... des rageux.
Ok ya certainement du cheat sur la scène, ya de l'argent toussa toussa.. mais stop crier au scandale a chaque truc que vous trouvez pas normal sérieux..
Réponse #22
Par NaSkq - 19/01/2017 09:14:12
Les mecs sont tellement naïfs, que mêmes après 10ans de cs ils crient au cheat en 2017 lolxdptdr.

Sortez de chez vous, faut arrêter à un moment.
Réponse #23
Par h1z0w - 19/01/2017 09:17:22

pour info c'est le meme aimlock qu’utilisait Flusha il y a 2 ans deja....
devant toutes les acusations ( d'autres pros entre autres) il a arreté, par peur, on a plus jamais revu d'aimlock de sa part, et lui qui était au top niveau (top2 hltv en 2014), il est chez godsent a se faire violer le cul maintenant qu'il joue sans cheat... dur


http://www.hltv.org/news/19598-top-20-players-of-2016-flusha-10
Réponse #24
Par BURTON - 19/01/2017 09:24:36
Les mecs sont tellement naïfs, que mêmes après 10ans de cs ils crient au cheat en 2017 lolxdptdr.

Sortez de chez vous, faut arrêter à un moment.


En soit plus les années vont passer, plus ça sera technologiquement possible de cheat tranquille.

Beaucoup moins logique de crier à l'aimlock on key press en 2007 qu'en 2017 lmao
Réponse #25
Par h1z0w - 19/01/2017 09:31:34
Moi la seule chose qui me fait penser que ça cheat sûrement sur la scène pro c'est que y a 2 ans y avait pas autant de clips aussi louches (après peut être qu'on y faisait pas attention).

Là je veux bien que parfois ce soit du hasard, ça arrive à tous, mais par moment c'est trop c'est pas possible d'avoir autant de trucs louches
Réponse #26
Par HeSaPiraTe - 19/01/2017 09:36:19
Ouais, y'a des trucs chelous mais bon... C'est pas foufou !

ça vaut pas la vidéo du même gars sur fallen sur overpass qui, en terro niveau short site B, pense décaler sur la tete du ct en étant locké sur sa tête.. Et pas de chance, il décale en plein sur le pilier lol.. le ct était derière.. et change du coup rapidement son viseur sur les cotés du pilier.. Bref.
Réponse #27
Par Skelly - 19/01/2017 09:51:26 - Modifié le 19/01/2017 09:53:43
https://www.youtube.com/watch?v=7JpYtXix_Q4

Dan M c'est toutenkarton en fait :v (les présents savent)
Réponse #28
Par PicasSO. - 19/01/2017 09:53:01 - Modifié le 19/01/2017 09:54:26
Ce soir je vais m'amuser à regarder la config (si dispo) de ceux que tna a cité et voir si par hasard un mouse 4 ou mouse 5 n'est pas bindé, je regarderai aussi d'autres mec legit comme les vp, scream kennys gtr forest etc pour voir si c'est une chose stupide de confirmer des soupçon avec ça comme élément..
Pour moi mouse 4 et mouse 5 sont des touches que tout le monde bind car elles sont très bien placé mais je vais vérifier quand même car quand j'avais dit ça plein de vakarmien m'ont dit qu'ils ne l'ont pas bind, j'imagine que c'est les mêmes qui sortent les flashs à la molette ou avec 4.
À l'époque flusha n'avait pas de bind sur mouse 4 ou mouse 5 quand j'avais vérifié...
Réponse #29
Par h1z0w - 19/01/2017 09:56:38
Ce soir je vais m'amuser à regarder la config (si dispo) de ceux que tna a cité et voir si par hasard un mouse 4 ou mouse 5 n'est pas bindé, je regarderai aussi d'autres mec legit comme les vp, scream kennys gtr forest etc pour voir si c'est une chose stupide de confirmer des soupçon avec ça comme élément..
Pour moi mouse 4 et mouse 5 sont des touches que tout le monde bind car elles sont très bien placé mais je vais vérifier quand même car quand j'avais dit ça plein de vakarmien m'ont dit qu'ils ne l'ont pas bind, j'imagine que c'est les mêmes qui sortent les flashs à la molette ou avec 4.
À l'époque flusha n'avait pas de bind sur mouse 4 ou mouse 5 quand j'avais vérifié...

plein de gens jouent sans les binds sur la souris, trop de risques de missclick, c'es absolument pas une preuve de quoi que ce soit
Réponse #30
Par Leesriize - 19/01/2017 09:56:51
Et ça y est les débilos hermanos sont de retours avec leur dieu Dan M et ses superbes démo qui montrent que tous les pro cheatent.

ça fait combien de temps que vous chialez sur le cheat, les pros, et le fait que vous en avez marre de regarder leur matchs "obvious" remplis d'aimlock ?

Ah mais oui c'est vrai, vous avez des "preuves" genre.. des clips en 0.25 où des mecs s'excitent derrière une caisse à faire des droites gauches avec son viseur (pour le cas de stewie premier clip par exemple les droites gauches correspondent parfaitement aux lignes droite et gauche du tunnel pour une décal terro au faite) mais en faite non ! Il aimlock la gauche vers les terros et fait genre que non lol

J'attend le vac ban.
Ah mais non y'a un complot Valve/Pro car sinon ils perdraient tout leur public si tous les pros se faisaient vac ban, déjà que l'anticheat est pas ouf... (la on est d'accord) #complot #cheat #ouinouin

Y'a 3 ans j'aurais rien dit, moi même je trouvais que flusha était pas legit du tout.
Mais maintenant je crois dur au fait que y'a quasi aucun pros voir même aucun pros qui osent cheaté.

Dites que je suis Naif, je dirai que vous êtes parano.

En attendant de vrais preuves, ils sont innocents.





Page 3 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20