Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dan M - 193 messages, 32279 vues
Page 5 sur 20
1
...
3
4
5
6
7
...
20
Réponse #41
Par TnA - 19/01/2017 11:24:18 - Modifié le 19/01/2017 11:25:23

Si yen a sur shox et apex malheureusement mais pas aussi sûr que d'autres joueurs, mais un très bizarre quand même :, https://youtu.be/794uEVEPOh4

Et le pire c'est que ceux de shox sont 9fois sur 10 sur des round important, gr, 10-15 etc


oui, c'est fishy, c'est tout a fait possible. de toute façon a leur niveau tu prends 2/3 infos avec l'aimlock, sur des rounds clés ça suffit a faire gagner le match.

après les débutants ou ceux qui découvrent, en abusent et la ça se voit beaucoup sur les demos.

Comme dirait Dan : "Looks like Shox is on the gear here boys" :D
Réponse #42
Par Netrisca - 19/01/2017 11:48:00 - Modifié le 19/01/2017 11:49:27
Je dis la même chose depuis les premiers aimlock de flusha.
Il a tout résumé. Fnatic ont été les premier à cheaté, les autres ont suivis pour ce mettre au niveau et voila.
Maintenant les gagnant des majors sont ceux qui utilisent le mieux leur cheat.

Et on pourra jamais rien y faire, quel serait l'interet de bannir 60% de la scene pro? à part discrédité le jeu...

Pour moi la seul team 100% clear c'est NIP. Essayer de trouvé des clip foireux sur eux? pas des masses... et c'est etonnant quand même que la team qui à dominé le debut de csgo se fasse rekté en boucle et ne font plus aucun score....

Le parrallèle que dan m fait le sport est totalement logique et reprend les même critères.
Réponse #43
Par orioN_^ - 19/01/2017 12:49:07
Même si je crois pas que les pros cheatent sur CSGO, j'ai quand même eu la goutte sur le wallbang de flusha sur cache à Cluj...

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi tout les moyens possibles n'ont pas été mis en oeuvre pour prouver que les pros cheatent, ou non, de la pars des orgas, et autres. Il y a des moyens très simples de contrer des hacks comme les aimlocks il me semble, certains ont déjà été cités dans ce topic.
Je dis ptet des bêtises, mais une simple caméra qui filmerait les mouvements de souris suffirait à valider que tout les moves, même les plus étranges résultent bien d'un mouvement de la main et pas d'un logiciel, non ?
Réponse #44
Par kaisp - 19/01/2017 13:05:21
Même si je crois pas que les pros cheatent sur CSGO, j'ai quand même eu la goutte sur le wallbang de flusha sur cache à Cluj...

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi tout les moyens possibles n'ont pas été mis en oeuvre pour prouver que les pros cheatent, ou non, de la pars des orgas, et autres. Il y a des moyens très simples de contrer des hacks comme les aimlocks il me semble, certains ont déjà été cités dans ce topic.
Je dis ptet des bêtises, mais une simple caméra qui filmerait les mouvements de souris suffirait à valider que tout les moves, même les plus étranges résultent bien d'un mouvement de la main et pas d'un logiciel, non ?

D'accord avec toi sur la caméra main
Réponse #45
Par alG - 19/01/2017 13:10:17
Même si je crois pas que les pros cheatent sur CSGO, j'ai quand même eu la goutte sur le wallbang de flusha sur cache à Cluj...

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi tout les moyens possibles n'ont pas été mis en oeuvre pour prouver que les pros cheatent, ou non, de la pars des orgas, et autres. Il y a des moyens très simples de contrer des hacks comme les aimlocks il me semble, certains ont déjà été cités dans ce topic.
Je dis ptet des bêtises, mais une simple caméra qui filmerait les mouvements de souris suffirait à valider que tout les moves, même les plus étranges résultent bien d'un mouvement de la main et pas d'un logiciel, non ?


C'est déjà le cas depuis plusieurs évents. ^^
Réponse #46
Par kasou - 19/01/2017 13:28:42
Faut arrêter avec "Valve ne bannira jamais X% de la scenes pro, car cela fera de la mauvaise pub, etc ,etc", si ils se font prendre par l'anti-cheat, ils se feront VAC, Valve n'en a rien à faire, (cf les différents VAC/ban sur les jeux valves de personnes plus ou moins connu depuis le début de steam).

Apres concernant les vidéos de Dan, je pense toujours la même chose, il sélectionne toujours quelques clip sur plusieurs matchs d'un joueur, ce qui ne veut rien dire.
On prend la video sur stewie2k, si vous avez l'habitude de regarder ces streams ou meme ses POV, son petit 'geste/tick', il le fait des dizaines de fois par match, et bien sûr cela peut arriver que sur certain moment il vise un adversaire derriere un mur/smoke. DanM ne montre pas les 200fois ou stewie2k fait son geste/tick dans les matchs d'ou il tire ces clips. Il faut être honnête un moment, soit il fait une vrai video ou il explique: 'Sur ce match stewie2k a fait 47 fois son geste/tick, et sur ces 47 fois, il y a eu 3 fois ou il 'aimlock'.
Mais bon, ce n'est pas son but a DanM, il veut juste faire le buzz/vues, ce qui est pathétique selon moi.
Réponse #47
Par PicasSO. - 19/01/2017 13:33:59
Ah ouais ya quand même des mecs qui pense qu'il est legit, :')
Réponse #48
Par TnA - 19/01/2017 13:41:30 - Modifié le 19/01/2017 13:50:02
Même si je crois pas que les pros cheatent sur CSGO, j'ai quand même eu la goutte sur le wallbang de flusha sur cache à Cluj...

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi tout les moyens possibles n'ont pas été mis en oeuvre pour prouver que les pros cheatent, ou non, de la pars des orgas, et autres. Il y a des moyens très simples de contrer des hacks comme les aimlocks il me semble, certains ont déjà été cités dans ce topic.
Je dis ptet des bêtises, mais une simple caméra qui filmerait les mouvements de souris suffirait à valider que tout les moves, même les plus étranges résultent bien d'un mouvement de la main et pas d'un logiciel, non ?

D'accord avec toi sur la caméra main


la camera main n'est d'AUCUNE utilité en l'etat les gars.
il faudrait développer un soft usine a gaz qui logs et stock tous les mouvements de la souris de toutes les games et qui fassent un compare avec toutes les demos des matches, c'est ingérable et impossible a mettre en place

le soft qui permettrait de stopper Tous cheats existe, un des analysers de demo, Jns, en a fait un proto en VB :
https://www.youtube.com/watch?v=Nqfn5-GaGFw

ça extract tous tes binds de ta config avant le match et ensuite logs toutes les touches sur lequelles tu appuis pendant la game. a la fin ça te sort un log qui montre, si cheater il y a, que le mec appuis sur une touche qui n'est pas bindée dans sa cfg de base ( c'est la touche de l'aimkey)

un truc comme ça est imparable
Réponse #49
Par meDaka - 19/01/2017 13:51:10
Ah ouais ya quand même des mecs qui pense qu'il est legit, :')


Ben sur Stewie2k, contrairement à certaines actions de flusha (ou même celle de shox qui est quand même étrange), là y'a pas de quoi affirmer qu'il cheat..
Réponse #50
Par orioN_^ - 19/01/2017 13:57:12
Même si je crois pas que les pros cheatent sur CSGO, j'ai quand même eu la goutte sur le wallbang de flusha sur cache à Cluj...

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi tout les moyens possibles n'ont pas été mis en oeuvre pour prouver que les pros cheatent, ou non, de la pars des orgas, et autres. Il y a des moyens très simples de contrer des hacks comme les aimlocks il me semble, certains ont déjà été cités dans ce topic.
Je dis ptet des bêtises, mais une simple caméra qui filmerait les mouvements de souris suffirait à valider que tout les moves, même les plus étranges résultent bien d'un mouvement de la main et pas d'un logiciel, non ?

D'accord avec toi sur la caméra main


la camera main n'est d'AUCUNE utilité en l'etat les gars.


Franchement je ne vois pas en quoi ce n'est d'AUCUNE utilité, faut que tu m'expliques... Tu vois un truc chelou, tu check sur la vidéo si le mec a bougé sa main ou pas quoi ^^

Même si je crois pas que les pros cheatent sur CSGO, j'ai quand même eu la goutte sur le wallbang de flusha sur cache à Cluj...

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi tout les moyens possibles n'ont pas été mis en oeuvre pour prouver que les pros cheatent, ou non, de la pars des orgas, et autres. Il y a des moyens très simples de contrer des hacks comme les aimlocks il me semble, certains ont déjà été cités dans ce topic.
Je dis ptet des bêtises, mais une simple caméra qui filmerait les mouvements de souris suffirait à valider que tout les moves, même les plus étranges résultent bien d'un mouvement de la main et pas d'un logiciel, non ?


C'est déjà le cas depuis plusieurs évents. ^^


Tu parles de la caméra main ?
Page 5 sur 20
1
...
3
4
5
6
7
...
20