Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dan M - 193 messages, 32283 vues
Page 20 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #191
Par DamN- - 27/01/2017 20:05:19
Ce mec nous montre de sacrée preuves n'empêche :)
Nul doute que d'autres "Tops" cheat.
Réponse #192
Par aShtk - 27/01/2017 21:29:32
Il y a deux possibilités :
- soit le cheat est vraiment très difficile à détecter (ceux qui est probable car les développeurs de ces cheats savent comment passer inaperçu et modifient probablement leurs programmes fréquemment)

- soit au vu du nombre de cheaters hypothétique dans la scène (au point où ça peut être cheat vs cheat), valve préfère éviter un scandale en bannissant une quinzaine de joueurs ou plus. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais honnêtement quel intérêt auraient-ils à flinguer leur jeu alors qu'il ramène autant de pognon actuellement ?


Sauf qu'à la limite Valve pourrait alors contacter les structures ou joueurs en privé et leur dire d'arrêter leur connerie avant que le ban arrive ? Ça couple la poire en deux, mais ça les mouille aussi
Réponse #193
Par hoolis - 28/01/2017 01:13:10
Il y a deux possibilités :
- soit le cheat est vraiment très difficile à détecter (ceux qui est probable car les développeurs de ces cheats savent comment passer inaperçu et modifient probablement leurs programmes fréquemment)

- soit au vu du nombre de cheaters hypothétique dans la scène (au point où ça peut être cheat vs cheat), valve préfère éviter un scandale en bannissant une quinzaine de joueurs ou plus. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais honnêtement quel intérêt auraient-ils à flinguer leur jeu alors qu'il ramène autant de pognon actuellement ?


Sauf qu'à la limite Valve pourrait alors contacter les structures ou joueurs en privé et leur dire d'arrêter leur connerie avant que le ban arrive ? Ça couple la poire en deux, mais ça les mouille aussi


Non, sans cheat c est moins spectaculaire et donc moins de monde, je pense pas que se soitn dans l interet de valve.

Sa fait longtemps que j avais pas vu un major et l'eleague je prends un peu de plaisir a regarder, par coàntre, stop de dire que sa cheat pas c'est cramé sur chaque games
Réponse #194
Par Kytrip79 - 28/01/2017 14:32:33
C'est le business c'est tout ..Vous imaginez pas la thune que sa représente c'est énorme.
Encore au dernier majeur , j'ai vu des trucs inexplicable des coup d'aim droite gauche dans une smoke pile sur le mec et tu vois le joueurs galéré a enlever la souris qui Bloque sur le joueurs dans la smoke..

Je comprend tout a fait qu'il y est du HIGH level mais faut pas déconner ..a quel moment tu vise dans une smoke sans info et pile sur le mec ? Pourquoi l'aim du mec délire complétement ? Comment tu l'explique ? Si tu vise en pleins sur le mec pourquoi ne pas le tué ? donc je comprend pas , des mecs en slow dans une smoke qui ce font aim sans infos..


Faut bien observer comment l'aim réagit , tu vois clairement que l'aim ce colle sur le mec il y a comme un aimant qui absorbe le crossair du mec c'est trop visible .

De toute façon il y a des preuves mais sa sera jamais régler ce problème de cheat c'est un peut comme les complos avec les gouvernements , tu as ceux qui sont pas trop naïfs et qui ce posent des questions et tu as les pigeons .
Page 20 sur 20
1
...
16
17
18
19
20