Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dan M - 193 messages, 32304 vues
Page 2 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20
Réponse #11
Par FUN - 19/01/2017 00:24:03 - Modifié le 19/01/2017 00:24:20 - Ce membre est banni définitivement
Sur HLTV j'ai vu passer un blog de fiflaren qui prédit quelques joueurs du top monde qui vont se faire vacban en 2017.

Rien de grave, seulement des vacances. Tu as kqli et simple qui montrent comment faire pour revenir ensuite.




Sauf que c'est pas Fifflaren qui a fait le blog c'est juste un fanboy qui porte son nom
Réponse #12
Par Gauth1er - 19/01/2017 00:28:23 - Modifié le 19/01/2017 00:30:41
Sur HLTV j'ai vu passer un blog de fiflaren qui prédit quelques joueurs du top monde qui vont se faire vacban en 2017.

Rien de grave, seulement des vacances. Tu as kqli et simple qui montrent comment faire pour revenir ensuite.




Sauf que c'est pas Fifflaren qui a fait le blog c'est juste un fanboy qui porte son nom

Me suis fait avoir :(


Pour les joueurs qui mettent la pression a valve / esl / eleague, j'ai du louper un épisode. Qu'ils aient une influence sur les règles d'une momolan je dis pas, mais sur des entreprises pareilles...
Réponse #13
Par Vassili - 19/01/2017 00:36:18
J'ai jamais vraiment accordé de credit a Dan M mais la c'est chaud quand meme mdr


il mérite du credit car ce qu'il fait il y en peu qui osent, il porte ses couilles, allez voir ses vidéos par curiosité

celles de Fallen, tyloo Somebody, Coldzera etc tous ses mecs cheatent vraiment, c'est irréfutable, et ils utilisent TOUS le même aimlock très dur a détecter, ça jouent cheat VS cheat depuis des mois en fait c'est ça la tristesse ultime

un clip de Nothing qui utilise lui aussi le meme aimlock que tous les autres, en instant replay devant 100k viewers oklm : https://clips.twitch.tv/proleaguecsgo/LuckyKoupreySMSkull

ce jeu est vraiment devenu de la merde avec l'argent $$$

tant que cet aimlock ne sera pas detecté par vac et esea rien ne changera. mais ça fait un paquet de tournois qu'ils ont bien niqués ceux qui jouent clean


En évent, c'est relativement facile de les empêcher d'introduire des malwares.
Aujourd'hui, on suppose que c'est soit :
- par le workshop => compte dédié fourni par valve sans accès
- par leurs gears => matériel neuf qui restent sous contrôle des orga entre les matchs.
Alors les rares qui utilisent des souris customs ou des claviers plus produits devront passer sur matériel plus récent. C'est bien le seul bémol.
Certains argueront le prix supplémentaire : entre 300 et 400$ par joueur. 30000$ pour le major par exemple. Une somme, certe. Relativement faible au regard des cachprizes et frais d'avion d'hôtel, etc...
D'autant que l'orga fait signer au joueur son stuff et le revend aux enchères (avec l'accord du joueur, avec un partage des gains, je suis sur qu'il y a une clientèle pour ce genre de truc) par exemple.

Bref limiter le cheat c'est largement possible avec un peu de bonne volonté.


oe fin quand tu vois un mec qui a deux souris et qui stress quand il change... et quand tu vois le nombre de démo d'aimlock.. fin bref rien n'est sécuriser et si tu ban flusha tu ban aussi une bonne parti du top
Réponse #14
Par Britaliope - 19/01/2017 01:25:41
c'est la grande question : comment arrivent t ils tous a activer en lan alors qu'il y a, soit disant des controles.

perso je pense que c'est lié au hardware,
(la souris ou le clavier, avec son fameux micro stick usb, inject le trojan qui lance le hack en silent, cf la vidéo du mec qui avaient 2 souris en lan et qui change de souris en match en suant a grosse goutte sur son frond) )

mais les pros mettent le pression su les orgas pour conserver leur matos perso lors des events en echange d'accepter d'avoir un viewer derrière eux qui " surveillent" qu'ils n'installent rien sur les postes (pas besoin) et qu'il n'y a pas de carrés verts a l’écran.

sauf que les viewers ne peuvent pas détecter les aimlock en temps réel pendant la partie, il ne sont visible qu'en analysant les demos.



Si tu avait eu l'humilité de supposer que peut-être, il était eventuellement possible même si ça ne parait pas probable, que en fait les controles effectués sont suffisants et que la scène too est clean, tu ne serait pas passé pour un type lambda qui est certain de son point de vue et se bouche les oreilles quand on lui propose une vision différente.

Dommage, c'est raté :/ rassure toi, vu le nombre de topics la dessus qui popent, tu aura l'occasion de se rattrapper.
Réponse #15
Par hoolis - 19/01/2017 01:46:01
c'est la grande question : comment arrivent t ils tous a activer en lan alors qu'il y a, soit disant des controles.

perso je pense que c'est lié au hardware,
(la souris ou le clavier, avec son fameux micro stick usb, inject le trojan qui lance le hack en silent, cf la vidéo du mec qui avaient 2 souris en lan et qui change de souris en match en suant a grosse goutte sur son frond) )

mais les pros mettent le pression su les orgas pour conserver leur matos perso lors des events en echange d'accepter d'avoir un viewer derrière eux qui " surveillent" qu'ils n'installent rien sur les postes (pas besoin) et qu'il n'y a pas de carrés verts a l’écran.

sauf que les viewers ne peuvent pas détecter les aimlock en temps réel pendant la partie, il ne sont visible qu'en analysant les demos.




Bah.. On a vu des grands tournois (pas major je crois) où certains joueurs avaient leur portable sur la tour pour le recharger, d'autres y'avais pas d admin derrière eux. Le 'staff' anti cheat est incompétent et ils ne cherchent pas vraiment a trouver un cheat, sinon les tournois seront beaucoup moins intéressants car moins de niveau, de shoot impréssionnant.
corruption tous sa tous sa
Réponse #16
Par hoolis - 19/01/2017 01:49:04
c'est la grande question : comment arrivent t ils tous a activer en lan alors qu'il y a, soit disant des controles.

perso je pense que c'est lié au hardware,
(la souris ou le clavier, avec son fameux micro stick usb, inject le trojan qui lance le hack en silent, cf la vidéo du mec qui avaient 2 souris en lan et qui change de souris en match en suant a grosse goutte sur son frond) )

mais les pros mettent le pression su les orgas pour conserver leur matos perso lors des events en echange d'accepter d'avoir un viewer derrière eux qui " surveillent" qu'ils n'installent rien sur les postes (pas besoin) et qu'il n'y a pas de carrés verts a l’écran.

sauf que les viewers ne peuvent pas détecter les aimlock en temps réel pendant la partie, il ne sont visible qu'en analysant les demos.



Si tu avait eu l'humilité de supposer que peut-être, il était eventuellement possible même si ça ne parait pas probable, que en fait les controles effectués sont suffisants et que la scène too est clean, tu ne serait pas passé pour un type lambda qui est certain de son point de vue et se bouche les oreilles quand on lui propose une vision différente.

Dommage, c'est raté :/ rassure toi, vu le nombre de topics la dessus qui popent, tu aura l'occasion de se rattrapper.


on te retourne ton argument, si tu te positionnais neutre et tu regardais les démos, en te disant qu'il est possible qu'il y'ai du cheat, ben tu verrais que c'est pas du tout clean, mais nt tu auras l occasion de te rattraper sur les prochains topics.

J'ai pas compris pourquoi tu t'en ai pris à lui
Réponse #17
Par Vassili - 19/01/2017 03:28:18
c'est la grande question : comment arrivent t ils tous a activer en lan alors qu'il y a, soit disant des controles.

perso je pense que c'est lié au hardware,
(la souris ou le clavier, avec son fameux micro stick usb, inject le trojan qui lance le hack en silent, cf la vidéo du mec qui avaient 2 souris en lan et qui change de souris en match en suant a grosse goutte sur son frond) )

mais les pros mettent le pression su les orgas pour conserver leur matos perso lors des events en echange d'accepter d'avoir un viewer derrière eux qui " surveillent" qu'ils n'installent rien sur les postes (pas besoin) et qu'il n'y a pas de carrés verts a l’écran.

sauf que les viewers ne peuvent pas détecter les aimlock en temps réel pendant la partie, il ne sont visible qu'en analysant les demos.



Si tu avait eu l'humilité de supposer que peut-être, il était eventuellement possible même si ça ne parait pas probable, que en fait les controles effectués sont suffisants et que la scène too est clean, tu ne serait pas passé pour un type lambda qui est certain de son point de vue et se bouche les oreilles quand on lui propose une vision différente.

Dommage, c'est raté :/ rassure toi, vu le nombre de topics la dessus qui popent, tu aura l'occasion de se rattrapper.


on te retourne ton argument, si tu te positionnais neutre et tu regardais les démos, en te disant qu'il est possible qu'il y'ai du cheat, ben tu verrais que c'est pas du tout clean, mais nt tu auras l occasion de te rattraper sur les prochains topics.

J'ai pas compris pourquoi tu t'en ai pris à lui


Nan mais tkt, tout le monde il est beau, emilio kqly se sont des erreurs, sa ne sont pas des cheater.... erreur de la part de valve.. faut arreter de croire que les pros cheat pour pouvoir toucher des millier d'eu.... ha vous avez dit argent??? c'est combien par mois un bon cheat svpp???? devenir pro m'interesse.... voila a quoi se résume la scene.
Réponse #18
Par Zerojah - 19/01/2017 06:22:20
Yop,

personnellement, j'ai vu énormément de stream de Stewie2k, et il a toujours fait ça, à chaque round.

En plus, il joue principal en ESEA lors de ses streams, et à ce que je sache, il n'a jamais été ban.
Réponse #19
Par hoolis - 19/01/2017 06:59:45
Yop,

personnellement, j'ai vu énormément de stream de Stewie2k, et il a toujours fait ça, à chaque round.

En plus, il joue principal en ESEA lors de ses streams, et à ce que je sache, il n'a jamais été ban.


L anti cheat esea est tres loiin d etre incontournable. Tes arguments sont ps logiques sa veut rien dire du tout, c est pas parce qu il le faisait avant qu il cheat pas
Réponse #20
Par Besoule - 19/01/2017 08:54:08
Topic Illuminati Mme Irma, on peut Lock.
Page 2 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20