Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dan M - 193 messages, 32465 vues
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #181
Par Gronaldo - 22/01/2017 12:01:56 - Ce membre est banni définitivement


Tu dis que tu as regardé tes records et qu'il ne t'arrive jamais de "lock" les joueurs à travers les murs.
Je te dis juste que (et sans aucune méchanceté) l'experience de chacun ne peut pas être prit en compte comme "preuve"
Si tu ne "lock" jamais, ça ne prouve pas leurs culpabilité au même titre que si quelqu'un dit que ca lui arrive souvent alors qu'il est legit ça ne peut pas innocenter les joueurs pros



Non, c'est surtout qu'il n'y a que certains joueurs qui sont concernés et qui vont regarder à l’opposé d’où la logique leur dirai de regarder. Quant tu regardes le tunnel B sur D2 et que t'as crosshair va lock dans le mur entre le tunnel et la porte vers lower... Y a un putain de soucis :) #Stewie2k.
Je veux dire que tu peut bouger à la limite, mais pas mettre ta crosshair dans les murs et encore moins lock sur une tête! (voir lock sur 4 têtes en un round à travers les murs dans ce cas précis.

Je veux dire que si j'ai maté des heures de me démos et que j'ai rien trouvé en lock net, voir des pros locks 4 fois en un round dans des endroits surréalistes, c'est plus que de la suspicion.. Les mecs vont pas nous sortir qu'ils ont un style de jeu bizarre qui fait ça hein :). Surtout qu'ils ne lockent pas de façon aussi net quant y a pas de tête.

Mais bon, on les sais que y a pas mal de pros qui sont pas net donc on fait avec.

Bon Major.

Réponse #182
Par NikiFu - 22/01/2017 12:44:38

exactement, on avait déjà link cette vidéo, le mec utilise un aimlock basique avec low fov a 15$/month, pour comparer avec celui de Subroza ( qui est le meme : https://youtu.be/piRjUHJ55DY?t=1m59s )

"His name is Subroza, but mostly known as the most obvious cheater in the professional scene."

quand tu vois que ce "pro" est toujours dans sa structure de merde CLG et a été défendu par tous ses teamates, c'est abusé


Je vois très bien ce que vous voulez dire, mais la on est sur un cas ou toutes les cibles sont visible donc le joueur peut bait ta vue en bougeant sa souris de façon a suivre le lock.
En match le soucis vient sur des locks a travers des murs, le joueur ne peut pas s'y attendre.

Mais en tout cas l'idée du logiciel est vraiment pas mauvaise.
Réponse #183
Par BURTON - 22/01/2017 13:43:59
Pour moi les fois où tu peux lock un mec sans faire exprès, c'est quand tu prépare ton crosshair à prendre la futur ligne, et oui si tu as un truc chelou 1 fois tous les 6 mois c'est normal..

Par contre les locks à 100 mètres d'une ligne totalement injustifiés... =)
Réponse #184
Par wesley - 22/01/2017 15:57:30
Il y a deux possibilités :
- soit le cheat est vraiment très difficile à détecter (ceux qui est probable car les développeurs de ces cheats savent comment passer inaperçu et modifient probablement leurs programmes fréquemment)

- soit au vu du nombre de cheaters hypothétique dans la scène (au point où ça peut être cheat vs cheat), valve préfère éviter un scandale en bannissant une quinzaine de joueurs ou plus. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais honnêtement quel intérêt auraient-ils à flinguer leur jeu alors qu'il ramène autant de pognon actuellement ?
Réponse #185
Par hoolis - 22/01/2017 16:02:04
Il y a deux possibilités :
- soit le cheat est vraiment très difficile à détecter (ceux qui est probable car les développeurs de ces cheats savent comment passer inaperçu et modifient probablement leurs programmes fréquemment)

- soit au vu du nombre de cheaters hypothétique dans la scène (au point où ça peut être cheat vs cheat), valve préfère éviter un scandale en bannissant une quinzaine de joueurs ou plus. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais honnêtement quel intérêt auraient-ils à flinguer leur jeu alors qu'il ramène autant de pognon actuellement ?


Soit les deux en meme temps.
Réponse #186
Par Vassili - 22/01/2017 20:28:25
Il y a deux possibilités :
- soit le cheat est vraiment très difficile à détecter (ceux qui est probable car les développeurs de ces cheats savent comment passer inaperçu et modifient probablement leurs programmes fréquemment)

- soit au vu du nombre de cheaters hypothétique dans la scène (au point où ça peut être cheat vs cheat), valve préfère éviter un scandale en bannissant une quinzaine de joueurs ou plus. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais honnêtement quel intérêt auraient-ils à flinguer leur jeu alors qu'il ramène autant de pognon actuellement ?


Soit les deux en meme temps.


c'est ce que j'essaye de faire comprendre a nikifeu
Réponse #187
Par Eagl La Baguette - 22/01/2017 20:37:16
Juste un truc, posez vous des questions intelligentes et arretez d'être si naif, c'est jamais le monde des bisounours quand il s'agit de €£$
Réponse #188
Par hoolis - 22/01/2017 22:37:55
Il y a deux possibilités :
- soit le cheat est vraiment très difficile à détecter (ceux qui est probable car les développeurs de ces cheats savent comment passer inaperçu et modifient probablement leurs programmes fréquemment)

- soit au vu du nombre de cheaters hypothétique dans la scène (au point où ça peut être cheat vs cheat), valve préfère éviter un scandale en bannissant une quinzaine de joueurs ou plus. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais honnêtement quel intérêt auraient-ils à flinguer leur jeu alors qu'il ramène autant de pognon actuellement ?


Soit les deux en meme temps.


c'est ce que j'essaye de faire comprendre a nikifeu


Ouais nan mais laisse tomber il est dans son monde il se pose meme pas la question d'un eventuel cheat
Réponse #189
Par romain28 - 23/01/2017 01:50:52
Il est surtout encore a l'époque de 1.6 avec les pauvre cash prize a 2balles, réveille toi coco tout les semaine ya 5chiffre a gagner pour chaque équipe, c'est plus le même jeux la c'est du pognon pognon pognon et celui qui se remplis encore plus les poche c'est steam..
Réponse #190
Par Fatalis49 - 27/01/2017 18:25:57 - Modifié le 27/01/2017 19:11:53
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20