Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dan M - 193 messages, 32460 vues
Page 17 sur 20
1
...
15
16
17
18
19
...
20
Réponse #161
Par NikiFu - 21/01/2017 19:25:36
Arrêt t'ai paver tu dis de la merde................ Steam s'en bal ls couilles des gent qui use des cheat a 1000€ puisque la plus part des cheater use des cheats qui seront détecter tot ou TARD. Il ont plus a perdre que a gagner puisque si aucune détection pratiquement tout le monde a des doutes mes n'ai pas sur. La scène serait morte sinon.. reste dans le monde des bisounours


Toa parkontre j c pk tu fé pa 2 pavé.

BTW c'est sûr que la scène à plus de chance de mourir en étant clean qu'avec des cheaters.
Bah oui puisque si les cheaters étaient VAC les joueurs et les viewers se diront "Merde on a plus aucun intérêt a regarder des matchs en 0.25, maintenant que c'est clean on ne peut plus se plaindre" (1ere phase plus de viewers) et après les top teams diront "Bon bah maintenant que la scène est clean y'a plus de drama, donc plus aucun viewers ont arrêtes cs." (2eme phase, la scène csgo est morte ;'( )
Réponse #162
Par NikiFu - 21/01/2017 19:45:55
encore plus débile.. tu réflechi donc pas...


ton cerveau stop fapfap y a tout qui sort..

si flusha est vac ban oe yaura plus de viewer et de hype car ce trou du cu* est enfin ban pour cheat, mais perso si je fait parti des mentreprise et donne de l'argent pour des compét et que j'apprend que sa cheat, je mise plus rien sur le jeu... donc c'est bien tu as un peu réfléchi sa attire les viewer gnééé mais tu perd tout les sponsors.... et kqly c'est pas flushak on est pas au meme niveua en terme de skill et popularité et de cashprize..



Ah d'accord, donc toi si t'es une entreprise qui injecte de l'argent dans un jeu ou tu te dis "Tiens y'a plein de soupçon de cheat j'vais y mettre toute ma fortune." et des que les cheaters se font purger tu te dis "Tiens la scène est clean j'y met plus un rond" ?
Heureusement que tu n'es pas un sponsor...

Tu auras beau fapfap ton cerveau y'a pas grand chose qui en sortira...
Réponse #163
Par hoolis - 21/01/2017 20:09:41
Tu dis vraiment n importe quoi. Incroyable.
Le suspect des cheats est apparu quand? Lorsque KQLY et SF et Emilio ont pris leurs bans, du coup sa a commencé a mettre le doute sur enormement de personnes. A VAC des pros tu perds de l argents, de la crédibilité d avoir laissé le gars cheaté pendant tout ce temps, et surtout s'il vac Flusha par exemple aujourd hui, imaginons, 2 ans après les affaires aimlock, ils passeront pour des incompétents.
Ha si ils vont gagner 7€ parce que Flusha va racheter un compte.

Vac=argent, franchement t es ridicule


Et les records d'affluence viewers est apparu quand ? Quand Kqly Sf et Emilio ont pris leurs bans, ainsi que les cash prize et les nouveaux sponsors et les nouvelles leagues. (PUTAIN C EST FOU CA TOUT LE CONTRAIRE DE CE QUE TU DIS DIIIIINNNNGUE)

Ces joueurs se sont fait ban avec un cheat que personne ne pouvait remarquer et tu crois vraiment que les autres pro vont use un cheat que tous le monde peut voir ? Genre "HEY VAVLE TAVU ON UN GROS AIMLOCK COMME CA TU SAIS OU CHERCHER POUR FAIRE UN ANTI CHEAT" arrêtez d'être idiot deux secondes...

Tu perds plus de crédibilité à laisser des cheaters plutôt qu'a les bans, parce que si vavle arrive a contrer votre pseudo hack (j'suis sûr que son nom c'est illuminati) les gens vont pas dire "putain les incompétents ils ont trouvé comment contrer ce cheat" c'est un peu comme dire d'une entreprise qu'elle est incompétente parce que son CA augmente, ses embauches augmente et qu'elle devient coté en bourse (on a pas du tout la même signification de l'incompétence...)

Parce qu'il ne faut pas oublier une chose les cheats c'est comme les virus, ca a toujours une longueur d'avance sur l'anti virus.

Je suis vraiment sur le cul de voir qu'il y a des gens qui pensent sincèrement que si Valve ban les cheaters ça génèrera moins d'argent... La plupart des gens qui ont stop cs est a cause des cheaters.
Moins de joueurs = moins d'achat de clefs de caisses d'armes potentiel = moins de stickers vendu = moins de rentrée d'argent.

Mais bon reste un putain de mouton, continu à regarder Dan M et à suivre la majorité des voix que tu entends sans te servir de ta tête. (au passage la majorité c'est ce qui fait élire un président pensant qu'il va révolutionner leur vie pour qu'a la fin de son mandat tout le monde dis "c'était le pire président qu'on a jamais eu" et ça tout les 5 ans.)


Non non, y'a eu un record d'influence parce que des sites de paris ont ouverts et les skins et cash ont amené du monde. La preuve des que les sites ont fermés y a eu moins de monde, regarde aujourd hui
Réponse #164
Par Gronaldo - 21/01/2017 20:13:40 - Ce membre est banni définitivement


C'est vrai, le ban de Kqly a tellement foutu la merde que depuis, il y a de plus gros cash prize, plus de viewers, plus de league, les joueurs VAC qui encourent des sanction judiciaire via leurs contrat... Donc oui, j'imagine très bien ce que des nouveaux ban pourrait engendrer.

Un joueur de banni chez Titan, c'est toute l'équipe qui a été pénalisé du major (sans parler des stickers) résultat ? Titan a continué à ne pas passer les poules (gros changement). Et si Vavle s'est permit de disqualifier Titan en perdant la vente des stickers, c'est qu'ils peuvent se le permettre.

Pour ce qui est du cyclisme j'en ai strictement rien à foutre, ne compare pas l'incomparable.

Et bien évidemment le jour ou quelqu'un qui pleur sur les pseudos cheats prendra la peine de matter des hltv/in eyes de top team sur 1.6 et css avec un WH il comprendra que c'était exactement pareil avant (oui oui des pseudo aimlock dans tous les sens)

Mais bon.. Restes dans ton monde ou tout le monde est pourrit et continues à regarder du vélos.


C'est sur que les mecs sur CSGO ne cheataient pas sur 1.6 (kio, s1mple ont été ban pour en citer juste 2).

Les aimlocks sont inexplicables et les pros n'essayent même pas de le faire. J'ai beau chercher dans mes démos, je lock jamais des les murs sur des têtes. Et encore moins 3 fois en 3s. Et je promène pas ma crosshair dans des murs ou ça n'a aucun sens de regarder.

Réussir à dire que le ban de KQLY n'a pas fait de mal au jeu est... Ça fait encore 2 ans qu'on en parle et on a pas fini d'en parler. Pourtant, il a jamais cheat en LAN et il s'est fait grillé en mm en testant un cheat ou, comme il l'a signalé, beaucoup de pros étaient sur la liste lol.
Ça a fait du mal à Titan et à toute la communauté française.
Si Valve s'est permis de le ban, c'est parce qu'il a été détecté par l'anti cheat lol. Ils avaient juste pas le choix pour le coup! Parce qu'il a été assez con pour utiliser en mm un cheat pas au point :). Pourtant quant tu vas en mm, y a masse cheaters qui passent outre l'anticheat.
Donc tkt que les pros ont les moyens de payer pour avoir la pointe du cheat indétectable!
Réponse #165
Par DZREE - 21/01/2017 20:44:35 - Modifié le 21/01/2017 21:28:44
@Gronaldo renseigne toi sur ce que tu dis.
@nikifu utilise le bouton ''modifier'' au lieu de post des messages les uns derrières les autres, je comprends pourquoi nous avons 17 pages de discussion.
Réponse #166
Par NikiFu - 21/01/2017 21:11:16
C'est sur que les mecs sur CSGO ne cheataient pas sur 1.6 (kio, s1mple ont été ban pour en citer juste 2).

Les aimlocks sont inexplicables et les pros n'essayent même pas de le faire. J'ai beau chercher dans mes démos, je lock jamais des les murs sur des têtes. Et encore moins 3 fois en 3s. Et je promène pas ma crosshair dans des murs ou ça n'a aucun sens de regarder.

Réussir à dire que le ban de KQLY n'a pas fait de mal au jeu est... Ça fait encore 2 ans qu'on en parle et on a pas fini d'en parler. Pourtant, il a jamais cheat en LAN et il s'est fait grillé en mm en testant un cheat ou, comme il l'a signalé, beaucoup de pros étaient sur la liste lol.
Ça a fait du mal à Titan et à toute la communauté française.
Si Valve s'est permis de le ban, c'est parce qu'il a été détecté par l'anti cheat lol. Ils avaient juste pas le choix pour le coup! Parce qu'il a été assez con pour utiliser en mm un cheat pas au point :). Pourtant quant tu vas en mm, y a masse cheaters qui passent outre l'anticheat.
Donc tkt que les pros ont les moyens de payer pour avoir la pointe du cheat indétectable!


Tout le monde sait que Kio était un netteux sur 1.6 rien de nouveau..

Kqly s'est fait VAC mais a aucun moment Valve a été forcé de disqualifier la team, ils auraient pu prendre un stand in.(Oui parce que tu n'as pas réussit a comprendre une phrase aussi simple que "Un joueur de banni chez Titan, c'est toute l'équipe qui a été pénalisé du major")

Pour ce qui est de tes record c'est un peu comme le vélo et la momolan tiers 80 de Vassili j'en ai strictement rien a foutre encore une foi on parle des tops teams et non de toi...( A moins que tu aies leurs lvl et que tu fasses des TN T1/T2 mais j'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu.)

Un aimlock c'est assez explicable si il y en a. Une simple putain de cam axé sur la souris et HOP etant donné que ce n'est pas le joueur qui lock la tête mais un programme tiers, une simple vu sur le rapport IG/souris et c'est vite réglé.
Réponse #167
Par NikiFu - 21/01/2017 21:18:00
]Non non, y'a eu un record d'influence parce que des sites de paris ont ouverts et les skins et cash ont amené du monde. La preuve des que les sites ont fermés y a eu moins de monde, regarde aujourd hui


CSGO lounge a été ouvert en 2013, Kqly ban en 2014. Il y avait déjà des site de bet avant son ban, et l'augmentation de cash prize, viewers, leagues après son ban. (et même depuis la fin des site comme csgolounge le nombre de viewers et toujours plus gros et de beaucoup qu'avant le ban de Kqly)
Réponse #168
Par hoolis - 21/01/2017 21:31:58
]Non non, y'a eu un record d'influence parce que des sites de paris ont ouverts et les skins et cash ont amené du monde. La preuve des que les sites ont fermés y a eu moins de monde, regarde aujourd hui


CSGO lounge a été ouvert en 2013, Kqly ban en 2014. Il y avait déjà des site de bet avant son ban, et l'augmentation de cash prize, viewers, leagues après son ban. (et même depuis la fin des site comme csgolounge le nombre de viewers et toujours plus gros et de beaucoup qu'avant le ban de Kqly)


Peut importe la date, les gens venaient pour cs go lounge et pour les nouveaux skins qui arrivaient, ils allumaient le stream pour avoir les caisses souvenir et repartaient, y'a jamais eu 500 000 personnes qui regardaient le stream du match parce qu'ils étaient interresé par l'équipe. C est pas KQLY qui a amené du monde

-tiens il est vac, je vais regarder les matchs du coup.
aucun rapport
Réponse #169
Par NikiFu - 21/01/2017 22:05:40
Peut importe la date, les gens venaient pour cs go lounge et pour les nouveaux skins qui arrivaient, ils allumaient le stream pour avoir les caisses souvenir et repartaient, y'a jamais eu 500 000 personnes qui regardaient le stream du match parce qu'ils étaient interresé par l'équipe. C est pas KQLY qui a amené du monde

-tiens il est vac, je vais regarder les matchs du coup.
aucun rapport


"Tiens y'a des pros qui cheatent j'arrête cs et je ne regarde plus de stream"

Et maintenant qu'est ce qui justifie le nombre de viewers malgré la fin des site de bet ? Les caisses souvenir ? Quand tu vois les stades rempli pour toi c'est du a des caisses souvenirs et des pari ? On verra au prochain major la "baisse" de viewers vu la fin des bets (tu verras ca ne sera pas violent et il y a plus de gens qui regardent les streams pour autre chose qu'une caisse que tu ne penses).


Réponse #170
Par hoolis - 21/01/2017 22:35:19
Peut importe la date, les gens venaient pour cs go lounge et pour les nouveaux skins qui arrivaient, ils allumaient le stream pour avoir les caisses souvenir et repartaient, y'a jamais eu 500 000 personnes qui regardaient le stream du match parce qu'ils étaient interresé par l'équipe. C est pas KQLY qui a amené du monde

-tiens il est vac, je vais regarder les matchs du coup.
aucun rapport


"Tiens y'a des pros qui cheatent j'arrête cs et je ne regarde plus de stream"

Et maintenant qu'est ce qui justifie le nombre de viewers malgré la fin des site de bet ? Les caisses souvenir ? Quand tu vois les stades rempli pour toi c'est du a des caisses souvenirs et des pari ? On verra au prochain major la "baisse" de viewers vu la fin des bets (tu verras ca ne sera pas violent et il y a plus de gens qui regardent les streams pour autre chose qu'une caisse que tu ne penses).




ta parenthése elle est vrai, beaucoup ont arrétés de regarder pour sa.

Et j ai pas dis que personne regardait les matchs, j ai dis que se qui justifiais 500 000 viewers c étais les bets et caisses.
Et tu compares du foot j imagine avec de l e sport, y'a toujours eu des stades a 100 000 personnes, sa a pas changé
Page 17 sur 20
1
...
15
16
17
18
19
...
20