Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > DDOS le nouveau fléau de l'Esport ?
DDOS le nouveau fléau de l'Esport ? - 60 messages, 22041 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par LASTINA - 26/09/2013 12:31:31
Effectivement, côté joueur, si tous les joueurs changent leur IP avant de play, ca devrait deja le faire? Je verrai pas comme chope l'IP d'un mec directement sur le serveur... Mais... je m'y connais pas gd chose non plus :)


Sauf qu'il y a de plus en plus d'abonnés en @IP fixe (c'est mon cas par ex.).
Réponse #22
Par sjokz - 26/09/2013 12:46:19
Je crois que y a des sites qui te permettent de savoir sur quel serveur jouent les mecs et comme on fait tout avec les adresses IP bah c'pas bien difficile de vite trouver les ip des serveurs... de toutes façons on peut pas les changer à chaque fois non plus :/
Réponse #23
Par MyPlusPlus - 26/09/2013 13:26:14
Les sites comme du FBI sont tombé sous les attaques DDOS donc c'est pas un serveur où y'a 10 personnes entrain de jouer à un jeu vidéo qui vont arrivé à contré ses attaques ou leur hébergeur :)

C'est faux. Le site du FBI n'est jamais "tombé". Il a en effet été attaqué, mais, il n'a pas crashé. Certes il a eu de gros coup de lag.
Réponse #24
Par PgunMan - 26/09/2013 15:00:29 - Modifié le 26/09/2013 15:02:21
Une calamité ^^ Dommage... Des gens sans conscience. Sans aucun objectif dans la vie et avec aucun respect pour la passion de l'autre. Que dire de plus ? Bref.
Réponse #25
Par Roniyouzou - 26/09/2013 15:28:57
Personne avait émies une hyppotaise sur l'e-penis .

Plus sérieusement je vois pas a quoi sa leur saire c'est surement une bande de gamin prépubert qui a vue un tuto sur youtube et qui c'est dit tien on va faire pareil.


Tu m'a fait tellement mal aux yeux avec ton orthographe. *_*
Réponse #26
Par RIXAL - 26/09/2013 16:00:43
Les sites comme du FBI sont tombé sous les attaques DDOS donc c'est pas un serveur où y'a 10 personnes entrain de jouer à un jeu vidéo qui vont arrivé à contré ses attaques ou leur hébergeur :)

C'est faux. Le site du FBI n'est jamais "tombé". Il a en effet été attaqué, mais, il n'a pas crashé. Certes il a eu de gros coup de lag.


http://www.eweek.com/c/a/Cloud-Computing/Anonymous-Avenges-Megaupload-Shutdown-With-Attacks-on-FBI-Hollywood-Websites-895592/

Après c'est un jeu vidéo que vous ayez ou non une vue sur des mecs qui joue ça changera pas votre vie...

Si vous êtes belges bah vous serez friteurs pour grand nombre d'entre vous.
Réponse #27
Par SKAAA - 26/09/2013 16:13:46
Ca va changer la vie de pas mal de personnes, casteurs et joueurs pros, et même pour des assos comme vakarm, si les streams diminuent, moins de revenues publicitaires, moins de budget, moins de coverage,...

L'Esport c'est une passion pour la plupart et un métier pour certains, donc si, c'est quand même assez grave.
Réponse #28
Par Ax!oN - 26/09/2013 16:24:18 - Modifié le 26/09/2013 16:26:11
Pour le site comme HLTV qui est en train de subir des attaques DDoS chaque heure, le problème devrait être régler rapidement, (s'ils trouvent une bonne entreprise qui propose des protections contres les attaques DDoS. Mais ça coute la peau des fesses =/ de 200 jusqu'à 2000$/mois) o_O Mais au moins il existe des solutions...
Pour les particuliers, et comme hier sur le match des NIP, parce que f0rest et fiff ont subit des attaques DDoS! Je ne comprends pas trop cette histoire en fait..
Bref, pour les particuliers, il faut se protéger, avoir un anti-virus payant, éviter les versions (ANTIVIRUS), mais il est recommander pour les gamers d'utiliser les suites (INTERNET SÉCURITÉ), et le leader dans le domaine c'est Kaspersky, je suis avec la version KIS 2014 (Kaspersky Internet Security 2014), un client fidèle depuis 2004, et je suis toujours satisfait, et la version KIS est souvent récompensée dans les divers "comparatifs d'anti-virus" et/ou les sites/magasines high-tech etc (ce n'est pas pour faire de la pub), et puisque des fois le danger peut venir de là ou on attends le moins, et afin d'offrir une protection plus rapide et plus efficace contre les nouvelles cyber-menaces, il convient de se tourner vers des technologies complémentaires à celles traditionnelles basées sur les définitions, à savoir les technologies proactives et le cloud. C'est la raison pour laquelle les experts de Kaspersky Lab ont mis au point une protection « hybride » qui unit les technologies antivirus traditionnelles et celles qui reposent sur le cloud. Les technologies de protection dans le cloud sont développées dans le cadre du Kaspersky Security Network.

Possibilités offertes par les technologies dans le cloud :

Offrir une protection dans un délai très court contre les menaces qui viennent d'apparaître.
Libérer de l'espace sur le disque dur, les bases étant conservées dans le cloud, pas sur votre ordinateur.
Diminuer le trafic lié à la mise à jour des bases antivirus.
Améliorer les performances de l'ordinateur car les informations du cloud éliminent la nécessité d'analyser les actions de toutes les applications.

http://youtu.be/sRO0tbCHcVw

Avoir un anti-virus performant, + un routeur avec un pare-feu intégré + une adresse IP dynamique, là, on est forcément à l'abri des attaques DDoS, et on est mieux protéger.

D'après le blog officiel de kaspersky, et dans le dernier épisode : Questions à un expert le 8 août 2013. Un expert de chez kaspersky Lab qui doit répondre à des questions posés par les utilisateurs des produits kaspersky :

Comment puis-je mieux me protéger des attaques DDoS ?

Roel Schouwenberg (expert de Kaspersky Lab) :

Les problèmes des DDoS est compliqué. Il n’y a pas de solution simple. La magnitude des attaques DDoS différent énormément. Si un pirate essaie de submerger votre service avec un trafic élevé, alors bien souvent, vous devrez faire avec ou alors changer de fournisseur de service qui de l’expérience avec les attaques DDoS. Dans ce type de cas, les IDS/IPS devraient vous aider à réaliser une grosse part du travail.


D'ailleurs, quelle coïncidence! La Chine a subi une importante attaque DDoS sur son domaine .cn
Le 26 Aout 2013
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-la-chine-a-subi-une-importante-attaque-ddos-sur-son-domaine-cn-54800.html
Réponse #29
Par SKAAA - 26/09/2013 16:35:05
Je ne suis pas un expert mais un firewall "grand public", même le meilleur, ne me parait pas suffisant comme anti-ddos.

Ensuite toutes les box des FAI ont des parefeu intégrés et des IP dynamique pour l'immense majorité.

Bref ça me semble carrément insuffisant.

En fait Ax!on ton message ressemble à une pub kaspersky..
Réponse #30
Par nyctalope - 26/09/2013 16:46:24
Oh la vilaine pub même pas déguisée :D

Moi j'ai toujours fais confiance à Norton Antivirus 2004, the best <3
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7