Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cs perd de sa saveur . - 39 messages, 9206 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par X3TT - 04/11/2017 15:20:08
Counter strike le jeux qui demander du skill de l'aim. Je trouve que depuis un moment le jeux perd de sa saveur quand je vois tous ses gars qui joue au pistol à la smg ou fusil qui spam ou full tous en courant zigzagant et tape des têtes de je ne sais où . Ou tout en reculant ...
Quand je vois le mec qui a plus de réussite en sautant de corn sur d2 tous en tirant atterri en crouch pour full ses dernière balles te tape une tête et que le mec qui est palmier s'applique n'a aucune réussite face à ce comportement .le gameplay est devenu wtf pour ma part .
Réponse #2
Par relliK - 04/11/2017 15:25:58
Tu joues a quel niveau ?
Réponse #3
Par X3TT - 04/11/2017 15:35:22
Tu joues a quel niveau ?


Le genre de réponse que je devais m'attendre... Je joue suprême mais ca n'a rien à voir c'est plein de petite action comme je raconte plus haut qui me fais penser ca .
Réponse #4
Par AZIDOT - 04/11/2017 16:04:35
se prendre des ms de l'univers au deagle en vakarm league
Réponse #5
Par Gronaldo - 04/11/2017 16:10:40 - Ce membre est banni définitivement
Counter strike le jeux qui demander du skill de l'aim. Je trouve que depuis un moment le jeux perd de sa saveur quand je vois tous ses gars qui joue au pistol à la smg ou fusil qui spam ou full tous en courant zigzagant et tape des têtes de je ne sais où . Ou tout en reculant ...
Quand je vois le mec qui a plus de réussite en sautant de corn sur d2 tous en tirant atterri en crouch pour full ses dernière balles te tape une tête et que le mec qui est palmier s'applique n'a aucune réussite face à ce comportement .le gameplay est devenu wtf pour ma part .


Ils ont changé les maps pour favoriser ça justement. Pour démocratiser le jeu. Même les games pro, je prend casi plus aucun plaisir à les matter. A part quant VP, Ex6 ou Happy sortent une game stratégique intéressante. Sinon tout le reste, c'est de la grosse merde à base de skill perso.

Mis à part en major ou étrangement, c'est les équipes qui bossent qui y arrivent. Enfin quant il y en a qui ont bossés...
C'est pas pour rien que Faze et G2, les 2 équipes les plus skillé en indiv, ont pas passé les poules du dernier major (et des 6 derniers pour ce qui est de G2..
Réponse #6
Par relliK - 04/11/2017 16:11:18 - Modifié le 04/11/2017 16:11:29
Tu joues a quel niveau ?


Le genre de réponse que je devais m'attendre... Je joue suprême mais ca n'a rien à voir c'est plein de petite action comme je raconte plus haut qui me fais penser ca .

Après ça dépend surtout des gens contre qui tu joues, en MM les mecs font toujours des actions solo donc au bout d'un moment ça fait tilt xd, y'a des périodes comme ça ou les mecs sont surexcités et sautent partout ^^
Réponse #7
Par shamalow - 04/11/2017 16:18:56
Counter strike le jeux qui demander du skill de l'aim. Je trouve que depuis un moment le jeux perd de sa saveur quand je vois tous ses gars qui joue au pistol à la smg ou fusil qui spam ou full tous en courant zigzagant et tape des têtes de je ne sais où . Ou tout en reculant ...
Quand je vois le mec qui a plus de réussite en sautant de corn sur d2 tous en tirant atterri en crouch pour full ses dernière balles te tape une tête et que le mec qui est palmier s'applique n'a aucune réussite face à ce comportement .le gameplay est devenu wtf pour ma part .


Mouais le jeu est comme ca depuis sa sortie. Et justement font des maj qui vont dans le bon sens mais trop peu et trop espacé dans le temps.

Donc tu te lasse au bout 5 ans pour cet aspect là, j'ai envi de dire c'est pas trop tôt ^^
Réponse #8
Par X3TT - 04/11/2017 18:25:32
Je ne suis pas lasser avec le jeux car moi aussi je met dès truc wtf. Mais quand un mec spray et que au bout de la 15 eme balle il te met une tête ya une plus grosse probabilité que de viser un mec qui ne bouge pas .
Combien de fois ca vous est déjà arrivé de shoot un mec de dos et quil ne prenne pas ca tête a la première balle ? Et lui se retourne full comme un retard et bim Hs .

Réponse #9
Par OmiDeZz - 04/11/2017 18:48:36
Je ne suis pas lasser avec le jeux car moi aussi je met dès truc wtf. Mais quand un mec spray et que au bout de la 15 eme balle il te met une tête ya une plus grosse probabilité que de viser un mec qui ne bouge pas .
Combien de fois ca vous est déjà arrivé de shoot un mec de dos et quil ne prenne pas ca tête a la première balle ? Et lui se retourne full comme un retard et bim Hs .



Ouais 'fin faut pas non plus oublier le fait que si le mec spray et qu'il ne met la tête qu'après une dizaine de balles, ça veut dire que pendant tout ce temps vous avez un mec qui est accroupi en face de vous donc logiquement vous avez tout le temps de lui mettre une tête aussi il est pas en godmode non plus
Réponse #10
Par Nony80 - 04/11/2017 18:53:43
Je suis assez d'accord avec toi, pas forcément sur tous les points mais j'ai arrêté de suivre la scène CS depuis plusieurs mois car clairement ça me faisait bien chier...
Malheureusement, ça manque de ligue ou de matchs entre équipes basiques qui représentent 99% des équipes.
Avant tu t'éclatais sur clan Calendar, Ligue France, Power League, Eurotournois (au début), Arena League...Etc
Maintenant il reste quoi pour les personnes ne désirant pas jouer un level ou un grade ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4