Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cs perd de sa saveur . - 39 messages, 9249 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Esoterik - 04/11/2017 19:35:39


Faut toujours que tu en vienne a parler de G2 même quand on parle d'autre chose. Sa devient du harcellement.



J'ai commencé a moin aimer le jeu après la maj sur les spray, le tagging etc... depuis les duels sont devenu systématiquement accroupis/full. Venant de CSS je kiffais travailler mes straff et les 2 balles et je pense que quelque chose de moin drastique aurais été bien mieu, comme un tagging plus réduit. A mon avis un mélange de ses deux styles est possible mais a la dernière tentative (les full qui avaient été totalement changer) les gens ont gueuler sans même vraiment tester et sa a été retirer au bout de 3 jours avec un mot d'excuse... la dessus Haystack sera surement d'accord pour dire que Valve aurais dû s'imposer.

Aussi une rotation du map pool a intervale régulier avec des nouvelles maps ferais un bien fou a la scène pro, même si les joueurs dirons que sa demande beaucoup plus de travail il faut cette diversité qui apportera aussi beaucoup plus de diversité tactique. A mon avis c'est plus important que retravailler les maps graphiquements même si ils font du beau boulot la dessus.

Réponse #12
Par Sub_Rosa - 04/11/2017 23:13:12

A part quant Ex6 ou Happy sortent une game stratégique intéressante. Sinon tout le reste, c'est de la grosse merde à base de skill perso.
Mis à part en major ou étrangement, c'est les équipes qui bossent qui y arrivent. Enfin quant il y en a qui ont bossés...
C'est pas pour rien que Faze et G2, les 2 équipes les plus skillé en indiv, ont pas passé les poules du dernier major (et des 6 derniers pour ce qui est de G2..


Au début tu étais juste énervant comme n'importe quel troll, puis tu est vite passé lourd, maintenant tu deviens carrément pathétique.

C'est quoi le prochain level ?
Réponse #13
Par Celtzz - 05/11/2017 01:18:38
Bienvenue sur le sujet où tous les vieux de la vieilles de 1.6 qui touchent plus rien vont venir essuyer leurs larmes nostalgiques.
Réponse #14
Par SteeX - 05/11/2017 01:27:56
Bienvenue sur le sujet où tous les vieux de la vieilles de 1.6 qui touchent plus rien vont venir essuyer leurs larmes nostalgiques.


Je suis un jeune con qui faisait du ba_jail sur CSS et je n'ai commencé à m'intéresser à l'aspect compétitif qu'il n'y a six ans. Je touche, je me fais régulièrement traiter de cheater (même si je reconnais volontiers que les glandus en supreme traitent de cheater à la première decal deagle) et pourtant je suis dégoutté par ce qu' est devenu le jeu.

Awp, unscope, quickscope, sprays accroupi, sprays en courant, hs en courant, airshot, aucune maîtrise de la cadence de tir... Du point de vue du skill individuel, que ce soit à niveau amateur ou professionnel, je trouve que csgo n'est pas intéressant, hormis pour quelques rares exceptions. Bien trop axé casual tout ça
Réponse #15
Par Gronaldo - 05/11/2017 01:33:42 - Modifié le 05/11/2017 01:36:13 - Ce membre est banni définitivement

A part quant Ex6 ou Happy sortent une game stratégique intéressante. Sinon tout le reste, c'est de la grosse merde à base de skill perso.
Mis à part en major ou étrangement, c'est les équipes qui bossent qui y arrivent. Enfin quant il y en a qui ont bossés...
C'est pas pour rien que Faze et G2, les 2 équipes les plus skillé en indiv, ont pas passé les poules du dernier major (et des 6 derniers pour ce qui est de G2..


Au début tu étais juste énervant comme n'importe quel troll, puis tu est vite passé lourd, maintenant tu deviens carrément pathétique.

C'est quoi le prochain level ?


Typique français de pas être capable de contrer des arguments et de dénigrer une personne en conséquence. Je parle de VP, Ex6, Happy, Faze et G2 et tu retiens Happy et G2 parce que ça te soule qu'on te mette devant les faits que Shox en LIG avec G2 a fait 0/6 en poules de major parce que leur teamplay c'est de la merde (pour tout un tas de raisons que j'ai déjà cités). Basta!

Et c'est complètement en rapport avec ce que le jeu est devenu. On est loin des gales de fou qu'on avais en 2014 avec Fnatic NIP VP LDLC/Envyus! Mais ca plait plus a ceux qui aiment pas réfléchir et qui préfèrent voir des mecs courir partout et mettre des têtes.
Réponse #16
Par DRVKO - 05/11/2017 01:45:39
Bienvenue sur le sujet où tous les vieux de la vieilles de 1.6 qui touchent plus rien vont venir essuyer leurs larmes nostalgiques.


On est obliger d'y revenir à 1.6 forcément, c'est la base. CS part quand même d'une base 100% skill où pour gagner un round, tu devais tuer le mec en travers avant qu'il ne te tue, il n'y a presque jamais eu de stratégie avec des smokes, flashs ect.. Je suis plutôt satisfait du jeu actuellement, beaucoup de gens se plaignent du jeu et des mises à jours que Valve produit, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu vidéo stratégique et par jeu vidéo stratégique je pense directement à "meta". Il faut sans cesse changer la méta d'un jeu aussi dynamique et stratégique que CSGO et pour ma part ils le font très bien. Même si un ms est assez tiltant, ça fait partie du jeu.


La scène compétitif est devenu ennuyante à regarder car c'est devenu un sport comme un autre, il y'a beaucoup d'argent à la clé, donc les joueurs stressent bien devant leurs écrans.

Du point de vue du skill individuel, que ce soit à niveau amateur ou professionnel, je trouve que csgo n'est pas intéressant, hormis pour quelques rares exceptions. Bien trop axé casual tout ça


Un joueur CSS qui dit que CSGO est bien trop casual, c'est une blague !
Réponse #17
Par merton - 05/11/2017 02:03:39
Un joueur CSS qui dit que CSGO est bien trop casual, c'est une blague !


Je joues depuis cs béta 2 (1998 environ) et oui, le jeu et devenu plus simple au niveau des full et des spay. Franchement on se rapproche plus de css que de 1.6 depuis les dernières maj. Et j'ai connu le jeu à l'époque ou il fallait acheter le magazine Joystick avec son supplément cd et la joie des ffa en 56k.
Réponse #18
Par replay1 - 05/11/2017 02:06:10
C'est ce qui m'a fait stop le jeu. Au bout d'un moment, il faut arrêter de déconner. Le skill et l'aim n'est plus predominant sur ljeu. T'auras beau faire des sprays propres, du tapping, des 2 balles etc, le mec qui tirent n'importe comment en bougeant de gauche à droite te la collera quand même et tu lui auras enlever 27 ou au mieux 54 en 2hits.

Je me suis amusé à prendre 2 games et voir les actions où j'ai perdu mon duel. C’était franchement risible.

Après, il faut arrêter de dire " tjoues à kel lvl ? ; lol t silver " etc etc. C'est un jeu où l’aléatoire est omniprésent et où le mec vraiment fort va être " au même niveau" qu'un mec moyen.

De plus, le jeu touche vraiment pas. Essayez de mater une demo avec le showimpact. tu touches le mec 3-4 mais 27 en 1 dans ljeu. Tu fais des 2 balles à la m4 et bam 89 en 1.

Bref, j'ai l'impression que le game est encore en version beta.
Réponse #19
Par LaAw - 05/11/2017 02:29:50
se prendre des ms de l'univers au deagle en vakarm league


Ou te faire enculer par des mecs qui prétendent avoir 7000h de jeu avec un steam id de 150 000 000. S'pas dégueu non plus.
Réponse #20
Par DRVKO - 05/11/2017 02:54:08
Après, il faut arrêter de dire " tjoues à kel lvl ? ; lol t silver " etc etc. C'est un jeu où l’aléatoire est omniprésent et où le mec vraiment fort va être " au même niveau" qu'un mec moyen.


Il n'y pas que l'aim qui compte dans un duel, t'as beau être 100x plus forts que le mec d'en face, si il a un meilleur crosshair placement, timing, réflexes, tu peux le perdre. C'est ça qui fait la beauté de ce jeu, toutes ces possibilités et probabilités font le charme de ce jeu.

D'après toi tout le monde est au même niveau, mais dans ce cas-là pourquoi y'a des compétitions avec des équipes et joueurs PROS qui tryhard le jeu 12h par jour ?

On sait tous déjà manger un truc très sale, ça fait partie du jeu et faut l'accepter. L'aléatoire est présent dans tous les jeux et heureusement qu'il y est sur cs sinon le jeu serait bien trop ennuyant.
Page 2 sur 4
1
2
3
4