Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cs perd de sa saveur . - 39 messages, 9251 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par axLLL - 05/11/2017 20:58:45
En regardant vos commentaires, soit je suis très chanceux, soit vous l'êtes pas parce que vos soit-disant mec qui contrôle pas leurs spray et qui par magie vous mettent un hs ou alors vos airshot perso j'suis en global lvl8 faceit et ça m'arrive pas forcement aussi souvent que vous le dites, même quasiment jamais.
Certains passent plus de temps à trashtalk le jeu qu'a y jouer c'est quand même déprimant...





Je pense que tu a tout dit ! Ce jeux est l'exemple même de zéro défaut pas de problème de hitbox pas de problème de netcode pas de problème de gameplay ce jeux c'est le rêve . Mais j'aime y jouer malgré tout.

Exemple le mec décale accroupi tu vois juste ses pieds et bim tu te prend une tête .... Mais non c'est normal !!!


tu fera gaffe j'ai pas mentionner les beug de csgo dans mon commentaire, je t'en veux pas

cs reste l'un des meilleurs jeu en terme de netcode

Ah et d'ailleurs ta dernière phrase, c'est surement parce que tu as un ping élevé........
Réponse #32
Par DRVKO - 05/11/2017 21:48:17
En regardant vos commentaires, soit je suis très chanceux, soit vous l'êtes pas parce que vos soit-disant mec qui contrôle pas leurs spray et qui par magie vous mettent un hs ou alors vos airshot perso j'suis en global lvl8 faceit et ça m'arrive pas forcement aussi souvent que vous le dites, même quasiment jamais.
Certains passent plus de temps à trashtalk le jeu qu'a y jouer c'est quand même déprimant...





Je pense que tu a tout dit ! Ce jeux est l'exemple même de zéro défaut pas de problème de hitbox pas de problème de netcode pas de problème de gameplay ce jeux c'est le rêve . Mais j'aime y jouer malgré tout.

Exemple le mec décale accroupi tu vois juste ses pieds et bim tu te prend une tête .... Mais non c'est normal !!!


tu fera gaffe j'ai pas mentionner les beug de csgo dans mon commentaire, je t'en veux pas

cs reste l'un des meilleurs jeu en terme de netcode

Ah et d'ailleurs ta dernière phrase, c'est surement parce que tu as un ping élevé........


Ou que t'es nul, je pense plus pour mon option.



Alors de 1 le mec spray accroupi en se déplacent comme un crabe ou en staffant comme un retard te tire 20 balles et 1 ou 2 balles te touche ce qui fais que laim punch te fais viser comme un gland et la bim tu a pris ta tête et ça n'arrive pas qu'une fois et que tu joue en mm ou face It c'est pareil .

Et dire que cs 1.6 tu n'avais pas de stratégie avec le Stuff je t'invite à aller voir des video sur YouTube.
A l'epoque tu n'avais pas toute ses merde de decoil incendiaires taser ou encore de fusil à pompe qui te one shoot à 40 mètres . Alors quoique l'on en dise csgo c'est devenu du casual gaming avec ses skin pompelop...


Wouaw, ultra intéressante les vidéos youtube avec leurs smokes ultra bien placer :D 16bits et ta smoke sert plus à rien, il n'y avait pratiquement aucune stratègie de stuff à part les HE et les flashs, renseigne toi mieux.

T'as pas de kevlar et t'espères gagner un duel a l'aim ? Jamais vu de trucs bizarres avec les fusils à pompes.

Les skins n'ont pas casualiser le jeu, c'est comme des jantes pour une voiture, c'est juste pour rendre plus agréable ton expérience point barre.

Les ms ça arrive à tout le monde, mais avant de te plaindre des mecs qui te peek accroupit, strafe ect.. C'est qu'il y'a une raison derrière, le jeu se joue comme ça, il va pas se planter devant toi comme un plot en essayant de mettre son viseur sur sa tête. Le peek accroupit est très fort dans ce jeu car ça réduit ta hitbox, c'est tout.


Réponse #33
Par flingueur - 05/11/2017 22:07:13 - Modifié le 05/11/2017 22:08:04
sinon vous apprenez à jouer et arrêtez de dire que c'est la chance du mec en face non ?

ça me parait logique moi, si tu te fais souiller tout le temps c'est que t'as un problème, faut arrêter de rejeter la faute sur les autres tout le temps !

moi j'ai pas ces problèmes là, si le mec me fait 2 fois la même, je contourne, je me pose des question (comment contrer ça ? mes mouvements ? mon spray a quel endroit ?... ...)


et vous deviendrez meilleurs. et vous ragerez moins. moi je rage très peu ingame, pourquoi ? parce que lorsque je meurs je me dis que c'est de ma faute, et je change ce que j'ai fait quand je suis mort.

je ne compte que sur moi pour gagner la game. je m'en balek de mes teammates, c'est à moi de win ma game et non les autres de win la mienne. c'est tout
Réponse #34
Par Haystack - 06/11/2017 10:04:21 - Modifié le 06/11/2017 10:32:48
Awp, unscope, quickscope, sprays accroupi, sprays en courant, hs en courant, airshot, aucune maîtrise de la cadence de tir... Du point de vue du skill individuel, que ce soit à niveau amateur ou professionnel, je trouve que csgo n'est pas intéressant, hormis pour quelques rares exceptions. Bien trop axé casual tout ça


Je vois pas trop ce que tu veux dire par ton listing :
- l'AWP a été nerf ok (tagging plus fort)
- unscope/quickscope, ça n'a pas changé depuis 2012. Le quickscope est un peu plus précis mais pas des masses. Dans les 2 cas, ça marche qu'en short range et t'as quand même de bonnes chances de le rater.
- spray accroupi = spray debout sauf la première balle à peine plus précise. Si tu parles du spray crabe, ça a toujours été efficace, rien de neuf non plus.
- spray en courant sur les PMs ok. Le reste ça reste de la luck. Mais pareil, rien de neuf depuis 2012.
- hs en courant idem
- le airshot a été rendu beaucoup plus fair (précis qu'en haut du saut et pas non plus 100% précis sauf au scout)
- la cadence de tir je vois pas. Les mecs qui 2 balles à des distances ou c'est plus efficace de 1tap. Souvent, les mecs ne se mettent pas à jour. Le 1tap a été boost et les mecs continuent à burst inutilement à des distances ou soit le full spray passe crème ou le 1tap reprend sa précision super fast et est donc plus efficace (long range).

Le truc c'est que les coups de chance, ça arrive à tout le monde. Ça n'empêche pas que les trucs de chatteux, tu les essaies contre des bots, ça passe pas assez souvent pour être rentable en game.

Après que vous n'ayez jamais aimé csgo, je peux comprendre. Mais dans ce cas, c'est un autre débat.

Valve ajoute des MAJs pour rendre le jeu davantage skill based depuis 2 ans. Donc je comprends pas trop ce que les gens attendent honnêtement.
Réponse #35
Par Haystack - 06/11/2017 10:09:23 - Modifié le 06/11/2017 10:10:32
En ayant lu le reste du topic, je vois que la nostalgie est palpable.
https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2017/01/salt-bae-meme.jpg
Réponse #36
Par X3TT - 06/11/2017 11:17:13
En regardant vos commentaires, soit je suis très chanceux, soit vous l'êtes pas parce que vos soit-disant mec qui contrôle pas leurs spray et qui par magie vous mettent un hs ou alors vos airshot perso j'suis en global lvl8 faceit et ça m'arrive pas forcement aussi souvent que vous le dites, même quasiment jamais.
Certains passent plus de temps à trashtalk le jeu qu'a y jouer c'est quand même déprimant...





Je pense que tu a tout dit ! Ce jeux est l'exemple même de zéro défaut pas de problème de hitbox pas de problème de netcode pas de problème de gameplay ce jeux c'est le rêve . Mais j'aime y jouer malgré tout.

Exemple le mec décale accroupi tu vois juste ses pieds et bim tu te prend une tête .... Mais non c'est normal !!!


tu fera gaffe j'ai pas mentionner les beug de csgo dans mon commentaire, je t'en veux pas

cs reste l'un des meilleurs jeu en terme de netcode

Ah et d'ailleurs ta dernière phrase, c'est surement parce que tu as un ping élevé........


Ou que t'es nul, je pense plus pour mon option.



Alors de 1 le mec spray accroupi en se déplacent comme un crabe ou en staffant comme un retard te tire 20 balles et 1 ou 2 balles te touche ce qui fais que laim punch te fais viser comme un gland et la bim tu a pris ta tête et ça n'arrive pas qu'une fois et que tu joue en mm ou face It c'est pareil .

Et dire que cs 1.6 tu n'avais pas de stratégie avec le Stuff je t'invite à aller voir des video sur YouTube.
A l'epoque tu n'avais pas toute ses merde de decoil incendiaires taser ou encore de fusil à pompe qui te one shoot à 40 mètres . Alors quoique l'on en dise csgo c'est devenu du casual gaming avec ses skin pompelop...


Wouaw, ultra intéressante les vidéos youtube avec leurs smokes ultra bien placer :D 16bits et ta smoke sert plus à rien, il n'y avait pratiquement aucune stratègie de stuff à part les HE et les flashs, renseigne toi mieux.

T'as pas de kevlar et t'espères gagner un duel a l'aim ? Jamais vu de trucs bizarres avec les fusils à pompes.

Les skins n'ont pas casualiser le jeu, c'est comme des jantes pour une voiture, c'est juste pour rendre plus agréable ton expérience point barre.

Les ms ça arrive à tout le monde, mais avant de te plaindre des mecs qui te peek accroupit, strafe ect.. C'est qu'il y'a une raison derrière, le jeu se joue comme ça, il va pas se planter devant toi comme un plot en essayant de mettre son viseur sur sa tête. Le peek accroupit est très fort dans ce jeu car ça réduit ta hitbox, c'est tout.




Toi tu est un bon alors alors que les ms l'emporte plus que sur du one tap . Après je peux comprendre que les noskill aime ce genre de game play approximatif. Ça full ça met des têtes ok très skilled ça one tape sans contre staff et tu met des têtes ok tu est très skilled. Cs c'est devenu du cod légèrement poussé. Alors arrétez avec vos no grade tu est nul ... cs go n'a pas de problème à ton avis pourquoi les compétitions attire moins de monde à ses débuts ?
Réponse #37
Par Haystack - 06/11/2017 12:35:10 - Modifié le 06/11/2017 12:48:44
Toi tu est un bon alors alors que les ms l'emporte plus que sur du one tap . Après je peux comprendre que les noskill aime ce genre de game play approximatif. Ça full ça met des têtes ok très skilled ça one tape sans contre staff et tu met des têtes ok tu est très skilled. Cs c'est devenu du cod légèrement poussé. Alors arrétez avec vos no grade tu est nul ... cs go n'a pas de problème à ton avis pourquoi les compétitions attire moins de monde à ses débuts ?


Tu mets pas de tête sans contre strafe à l'AK. Non. Ou alors t'es mega chanceux.
Si tu mets une tête en full au bout de la 10ème balle, c'est que t'as eu de la chance. Ce n'est pas maîtrisé.

Et ça, ça n'a pas changé depuis 2012.

Donc cherche pas d'excuse. T'aimes pas le jeu, un point c'est tout.
Ne lui invente pas des défauts pour t'autoriser à rage quit.
Réponse #38
Par X3TT - 06/11/2017 14:21:19 - Modifié le 06/11/2017 14:22:10
Ok on vas arrêter la vs êtes de la génération fast-food dans les jeux vous ne chercher même pas à comprendre pour vous tous vas bien . C'est un super jeux qui n'a rien à envier à son aîné. Et quand je vois la plus part qui prennent parti du jeux ils ont encore du lait qui coule du nez .... et qui non jamais touché un autre cs ????
Réponse #39
Par Haystack - 06/11/2017 14:46:36 - Modifié le 06/11/2017 14:48:44
Ok on vas arrêter la vs êtes de la génération fast-food dans les jeux vous ne chercher même pas à comprendre pour vous tous vas bien . C'est un super jeux qui n'a rien à envier à son aîné. Et quand je vois la plus part qui prennent parti du jeux ils ont encore du lait qui coule du nez .... et qui non jamais touché un autre cs ????


J'ai commencé sur 1.3, là n'est pas la question. Ce que tu critiques, c'est le comportement normal du jeu depuis sa sortie. Donc t'aimes pas CSGO, cherche pas plus loin. Si tu préférais source ou 1.6, y'a encore des serveurs ;)

EDIT : c'est pas comme si ce que tu critiques était des éléments qui se seraient détériorés depuis 2012...Le seul truc que je vois potentiellement moins bon qu'en 2012, c'est le tagging bien plus appuyé aujourd'hui (mais pas pire que sur 1.6)
Réponse #40
Par HannibalBurger - 31/01/2018 17:42:29
Un joueur CSS qui dit que CSGO est bien trop casual, c'est une blague !


Je joues depuis cs béta 2 (1998 environ) et oui, le jeu et devenu plus simple au niveau des full et des spay. Franchement on se rapproche plus de css que de 1.6 depuis les dernières maj. Et j'ai connu le jeu à l'époque ou il fallait acheter le magazine Joystick avec son supplément cd et la joie des ffa en 56k.


la bonne époque !! nostalgie quand tu nous tiens !
Page 4 sur 4
1
2
3
4