Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cs et le cheat - 66 messages, 12327 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Vassili - 09/05/2017 23:44:46
tien faceit. et un joli netteux.... hein iznogood... 3 compte sur faceit 250h 277h et 700h, aller voila... gg faceit et gg valve pour laisser le snetteux jouer en paix..
Réponse #52
Par romain28 - 10/05/2017 02:03:54
Les cheats sont beaucoup plus répondu a l'heure actuelle que a l'époque sur source/1.6.
Les technologie avance, de nombreux développeur on vue le jour et l'opportunité de se faire beaucoup d'argent en développent des cheats privé, profiant de la nullité du système vac et des kikolol qui se sente plus pisser sur un jeux.
Les leagues ont contre attaques, peu de cheat privé buypass le client faceit,esea.
Les seuls qui peuvent le faire sont des développeur dans l'ombre ou il faut un bon petit 4chiffre au moin.
A l'heure actuel sur esea croyer le ou non mais ya plus de cheat chez les semi-pro, pro, que des random comme nous. Je suis assez bien renseigner sur le sujet et croyer moi sa fait froid dans le dos et sa dégoutent vraiment.
Tout sa profite a steam qui se font les poches clairements car il y aura toujours des vague de ban de temps a autre puis plus rien. Entre temps le mek ban perd son compte+ skins. C'est tout benef pour vac. Croyer pas que la news sur le nouveau système c''est pour 'nous' c de la poudre au yeux. Sa sera plus rapide de ban un mek avec la demo grâce au machine. Qui dit gain de temps dit ARGENT. C'est un investissement pour eux qui sera rentabilité rapidement! Plus de ban, plus de nouveau compte, plus de nouveau skins, plus de bénéfice! J'ai clairement envie de vous dire que justement steam fera tout pour qu'il y et des fails dans son systeme anticheat pour bien enculé ensuite avec une maj. C'est comme les virus/antivirus
Réponse #53
Par cobblestone - 10/05/2017 02:59:22

Tout sa profite a steam
steam fera tout pour


c'est qui Steam ?
+ stop conspirationnisme
Réponse #54
Par romain28 - 10/05/2017 04:05:05 - Modifié le 10/05/2017 09:23:29
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #55
Par heyDaTA - 10/05/2017 07:52:03 - Modifié le 10/05/2017 09:23:36
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #56
MaAtz - 10/05/2017 09:24:08
ne commencer pas avec les noms d'oiseaux svp !

La journée a si bien commencé :d
Réponse #57
Par Miaouuu - 10/05/2017 09:28:17 - Modifié le 10/05/2017 09:29:10
Alors moi perso en match je suis jamais sur, donc je me prononce pas. Par contre, certes c'est noob mais ca détend, certains d'entre vous lancent parfois du FFA directement depuis le jeu en occasionnel?
Parce que ca doit faire quelques semaines, je sais pas ce qui se passe. Chaque partie y'a un cheater qui débarque, et en général un qui active pour le contrer dans l'autre équipe. J'ai jamais vu ca... Les types se font kick et font le tour des serveurs. C'est notamment la mode du nom d'équipe qui défile, des bunny et de l'absence de mur.
En fait dans le fond je m'en fiche, je fait une partie par ci par là en rentrant du taff, mais j'imagine les vrais gens qui ont 100h...
Réponse #58
Par SULLY.GKB - 10/05/2017 11:15:00 - Modifié le 10/05/2017 11:15:26


Pourquoi Valve se tirerait une balle dans le pied ? C'est une entreprise, ils doivent gagner de l'argent. Le rachat de comptes régulier des vac bans est formidable pour eux.

Ils ont le parfait dosage, ils font des vagues de ban ponctuelles pour donner l'impression de combattre le cheat et que l'experience user ne soit pas trop horrible pour que les gens ne quittent pas le jeu.

D'un point de vue économique, ils font un sans faute.

Et oui, on est pas au pays des bisounours, Valve nous ****** comme les autres :)


Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse.
Parton du fait que le jeux sur steam est à 14 €, et qu'il est moitié moins cher sur d'autres sites discount ( 9 € sur instant gaming par exemple). Surtout qu'en comparaison le nombre de vacban n'est vraiment pas significatif... L’intérêt économique de valve pour les achats de nouveaux comptes restent vraiment minime par rapport aux skins.

Il faut pas oublier que le nombre de joueurs cs est en constante diminution. Les anciens joueurs arrêtent pour diverses raisons (concurrence des autres jeux, lassitude globale du jeux, vie IRL etc..). Et de l'autre coté, le jeux manque de nouveaux joueurs pour les remplacer, surtout a cause de l'évolution des autres jeux, mais surtout car CS à mauvaise réputation à cause de la communauté et du cheat. Quand je vois qu'il y a beaucoup de cheat sur les bas rank, le non prime, et le FFA, comment ça peut donner envie aux joueurs d'aimer et d'investir dans le jeux ?

Je pense qu'il est largement plus bénéfique pour valve d'avoir pleins de joueurs qui s'investissent dans le jeux pour qu'ils achètent des skins, regardent les matchs des pros etc.. Et le cheat reste un énorme frein pour le développement.

Donc en conclusion, je pense qu'ils se mettent une vrai balle dans le pied car leur gestion permet juste d'augmenter le nombre de joueurs sur overwatch (et d'autres jeux) et qu'ils gagnerait bien plus dans le développement d'un anti-cheat.
Réponse #59
Par BURTON - 10/05/2017 11:51:38


Pourquoi Valve se tirerait une balle dans le pied ? C'est une entreprise, ils doivent gagner de l'argent. Le rachat de comptes régulier des vac bans est formidable pour eux.

Ils ont le parfait dosage, ils font des vagues de ban ponctuelles pour donner l'impression de combattre le cheat et que l'experience user ne soit pas trop horrible pour que les gens ne quittent pas le jeu.

D'un point de vue économique, ils font un sans faute.

Et oui, on est pas au pays des bisounours, Valve nous ****** comme les autres :)


Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse.
Parton du fait que le jeux sur steam est à 14 €, et qu'il est moitié moins cher sur d'autres sites discount ( 9 € sur instant gaming par exemple). Surtout qu'en comparaison le nombre de vacban n'est vraiment pas significatif... L’intérêt économique de valve pour les achats de nouveaux comptes restent vraiment minime par rapport aux skins.

Il faut pas oublier que le nombre de joueurs cs est en constante diminution. Les anciens joueurs arrêtent pour diverses raisons (concurrence des autres jeux, lassitude globale du jeux, vie IRL etc..). Et de l'autre coté, le jeux manque de nouveaux joueurs pour les remplacer, surtout a cause de l'évolution des autres jeux, mais surtout car CS à mauvaise réputation à cause de la communauté et du cheat. Quand je vois qu'il y a beaucoup de cheat sur les bas rank, le non prime, et le FFA, comment ça peut donner envie aux joueurs d'aimer et d'investir dans le jeux ?

Je pense qu'il est largement plus bénéfique pour valve d'avoir pleins de joueurs qui s'investissent dans le jeux pour qu'ils achètent des skins, regardent les matchs des pros etc.. Et le cheat reste un énorme frein pour le développement.

Donc en conclusion, je pense qu'ils se mettent une vrai balle dans le pied car leur gestion permet juste d'augmenter le nombre de joueurs sur overwatch (et d'autres jeux) et qu'ils gagnerait bien plus dans le développement d'un anti-cheat.


Je suis d'accord avec ton raisonnement, mais on peut imaginer qu'un cheater achète en moyenne, disons, 5 comptes par an. Car oui, il y en a beaucoup qui cheat avec des trucs très publiques, et qui se font ban chaque semaine, et d'autres qui se font ban 1 fois tous les 2 ans...

Du coup, un cheater doit rapporter, à l'année, probablement autant que 10 ou 15 joueurs lambdas

A savoir aussi, que beaucoup de gens avec 100$/200$ voire 20 000$ d'inventaire comme on a déjà pu le voir, ne se privent pas pour cheater

++ de skins égal + de légitimité du compte

Bref, à voir, difficile d'avoir des propos objectifs si ils communiquent pas le nombre de vac ban / an et le nombre d'achats de compte, la valeur des skins sur acc vac ban et d'autres choses qui nous aideraient à dresser des stats
Réponse #60
Par BURTON - 10/05/2017 11:52:14
Bon sinon y'a un bug sur le site depuis hier ou avant hier avec les retours à la ligne :>
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7