Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cs et le cheat - 66 messages, 12292 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par flingueur - 05/05/2017 19:51:55

Toupies, 2 fois en 3 ans.
.


mec t'es un cocu de fou

mais ça dépend des stats que tu as aussi ... tu joues avec des gens qui a peu pres les meme stats normalement si tu fais la toupie, au bout d'un moment tu tomberas que contre des toupies (je le sais je l'ai vu)


et perso moi, il y avait des fois ou dans mon historique de 8 games il y a 6 toupies ^^
Réponse #32
Par Syphow - 05/05/2017 20:17:57

Toupies, 2 fois en 3 ans.
.


mec t'es un cocu de fou

mais ça dépend des stats que tu as aussi ... tu joues avec des gens qui a peu pres les meme stats normalement si tu fais la toupie, au bout d'un moment tu tomberas que contre des toupies (je le sais je l'ai vu)


et perso moi, il y avait des fois ou dans mon historique de 8 games il y a 6 toupies ^^


Franchement, c'est pire qu'être cocu !

Et pourtant je suis pas du genre à me plaindre du cheat, j'arrive encore à me dire "wouah ! ce mec est fort ! ", mais en ce moment, c'est l'horreur.

En MM prime :

https://gyazo.com/9e1a4b3faef2892d185c220b2d55a184
https://gyazo.com/e8ee9255a0c367796d693204a498df7c


ceci sur 6 games.
6 games, dont 3 avec cheaters pour un total de 5 cheaters.
Réponse #33
Par Vassili - 05/05/2017 21:46:15

Toupies, 2 fois en 3 ans.
.


mec t'es un cocu de fou

mais ça dépend des stats que tu as aussi ... tu joues avec des gens qui a peu pres les meme stats normalement si tu fais la toupie, au bout d'un moment tu tomberas que contre des toupies (je le sais je l'ai vu)


et perso moi, il y avait des fois ou dans mon historique de 8 games il y a 6 toupies ^^


Franchement, c'est pire qu'être cocu !

Et pourtant je suis pas du genre à me plaindre du cheat, j'arrive encore à me dire "wouah ! ce mec est fort ! ", mais en ce moment, c'est l'horreur.

En MM prime :

https://gyazo.com/9e1a4b3faef2892d185c220b2d55a184
https://gyazo.com/e8ee9255a0c367796d693204a498df7c


ceci sur 6 games.
6 games, dont 3 avec cheaters pour un total de 5 cheaters.


sa se saurai si le prime servait a quelque chose, me souvient encore du mec qui a crer le cheat, vendu 10€ s'est fait 1500€ voir plus et a fait je ne sais quoi pour que les mec soit detecter... juste trop fun... ou encore le mec qui a pris le num sur internet et a cheat avec... et voila encore des mec ban
Réponse #34
Par Haystack - 06/05/2017 00:08:54 - Modifié le 06/05/2017 00:27:16

Toupies, 2 fois en 3 ans.
.


mec t'es un cocu de fou

mais ça dépend des stats que tu as aussi ... tu joues avec des gens qui a peu pres les meme stats normalement si tu fais la toupie, au bout d'un moment tu tomberas que contre des toupies (je le sais je l'ai vu)


et perso moi, il y avait des fois ou dans mon historique de 8 games il y a 6 toupies ^^


Franchement, c'est pire qu'être cocu !

Et pourtant je suis pas du genre à me plaindre du cheat, j'arrive encore à me dire "wouah ! ce mec est fort ! ", mais en ce moment, c'est l'horreur.

En MM prime :

https://gyazo.com/9e1a4b3faef2892d185c220b2d55a184
https://gyazo.com/e8ee9255a0c367796d693204a498df7c


ceci sur 6 games.
6 games, dont 3 avec cheaters pour un total de 5 cheaters.


Les heures jouent aussi je pense.

Je joue les soirs en semaine, pas trop tard (avant 00h00).
Souvent (presque tous les jours).
Peu (2 matchs max en général)
Assez peu le weekend.
Un peu plus de 2000h

Faceit ou MM Prime (MM principalement)

Supreme et lvl5 faceit.

soloQ ou premade (50 / 50)

Des toupies, pas plus de 5 en tout c'est certain.
Je joue depuis 2013.

Je joue souvent entry. Parfois lurk.
Et je prends la place que personne veut en CT (je remplis les trous, fixe ou pivot).

Bref, j'ai souvent entre 0.8 et 1.5 de K/D. Rarement plus. Rarement moins.

Je suis sceptique que beaucoup de ces paramètres aient une quelconque incidence sur la probabilité de rencontrer des cheaters.

Mais à mon avis, ça cheat/boost plus en journée et le weekend.

TOUT en précisant que je follow très souvent les gens et je check régulièrement les 14 derniers jours et ma liste de follow :)

Pas tant de bans que ça honnêtement. Surtout en serveur communautaire quand ça arrive. En MM quasi jamais. Et ma liste de follow est très verte (sans ban) et ne change quasiment jamais.
Réponse #35
Par Vassili - 06/05/2017 00:43:58
hays, va juste faire du ffa en parti rapide, je suis pas en train de te troller mais tu remarquera vite qu'il y a beaucoup de wh dans ces mode la.. ya le xray et tu vois les kikoo qui prefire grasse a leur wh et voir aimbot
Réponse #36
Par Vassili - 06/05/2017 00:43:58
hays, va juste faire du ffa en parti rapide, je suis pas en train de te troller mais tu remarquera vite qu'il y a beaucoup de wh dans ces mode la.. ya le xray et tu vois les kikoo qui prefire grasse a leur wh et voir aimbot
Réponse #37
Par Syphow - 06/05/2017 01:25:37


Mais à mon avis, ça cheat/boost plus en journée et le weekend.



ça tombe bien je joue principalement en semaine et le soir.

Je ne dis pas que ça cheat h24, bien au contraire, seulement en ce moment c'est une grosse période où le cheat est bien présent, tout comme il y'en a où tu n'en vois pas du tout.


Effectivement Vassili, je me souviens de cette histoire. Le cheat était une sorte de "bombe à retardement", le type à attendu que pas mal de monde l'utilise pour changer la signature et qu'il soit détecté !

Pour les parties rapides, j'en ai eu vent d'un ami, j'en fais pas assez pour juger.
On peut toujours avoir l'hypothèse du doute du mate mort qui donne l'info ts, mais très honnêtement ça ne m'étonne pas. C'est triste.
Réponse #38
Par Vassili - 06/05/2017 06:27:21


Mais à mon avis, ça cheat/boost plus en journée et le weekend.



ça tombe bien je joue principalement en semaine et le soir.

Je ne dis pas que ça cheat h24, bien au contraire, seulement en ce moment c'est une grosse période où le cheat est bien présent, tout comme il y'en a où tu n'en vois pas du tout.


Effectivement Vassili, je me souviens de cette histoire. Le cheat était une sorte de "bombe à retardement", le type à attendu que pas mal de monde l'utilise pour changer la signature et qu'il soit détecté !

Pour les parties rapides, j'en ai eu vent d'un ami, j'en fais pas assez pour juger.
On peut toujours avoir l'hypothèse du doute du mate mort qui donne l'info ts, mais très honnêtement ça ne m'étonne pas. C'est triste.


sauf que je parlais de mec qui s'amuse a l'auto noob a tirer que quand les mec passe porte d2 mid.. bien en travers sinon pas marrant..
j'ai eu le cas d'un mec la, en serveur fun que je ne citerai pas, un compte avec 800h 11 ami, avec quel dalle d'heure de jeu, et un pote banni il y a 52 jours. et ce qu'il me derangeais, c'est que dès qu'il tirais, envisant avec une aug ou celle en terro, c'est que si il est juste a coter, son viseur faisait un flickshoot pour aller directement sur le mec.. autre exemple, sont viseur se situe au niveau du torse, ct d2 et attendais un t, il tir et bim directe dans la tete a une vitesse... je garde au chaud son steam id a celui la.. et pourtant il bougeais comme un bot...
Réponse #39
Par Haystack - 06/05/2017 13:23:55 - Modifié le 06/05/2017 13:31:00
hays, va juste faire du ffa en parti rapide, je suis pas en train de te troller mais tu remarquera vite qu'il y a beaucoup de wh dans ces mode la.. ya le xray et tu vois les kikoo qui prefire grasse a leur wh et voir aimbot



j'ai eu le cas d'un mec la, en serveur fun que je ne citerai pas, (...)


Des WH/Aim en serveur communautaire, j'en ai chaque semaine des bans OW/VAC

C'est en MM que je pose la question !

Si on mélange tout, c'est facile de dire que ça cheat H24.

Oui, ça cheat énormément sur les serveurs communautaires. Mais des mecs qui cheat les 21 lvl nécessaires pour jouer en MM prime sans se faire attraper, c'est déjà beaucoup plus rare...

Et des bans en MM, j'en ai quasiment jamais. Les mecs que je follow ne sont toujours pas ban depuis des mois voire des années.

Alors après, bien sûr, on peut se dire "ils cheat mais VAC c'est de la merde"...

Je suis à plus de 100 follow non VAC/Overwatch ban.

Donc soit je reste dans mon auto-persuasion "ça cheat mais VAC c'est de la merde" parce que ça m'arrange et que ça me donne une excuse pour perdre. Soit je commence à me remettre en question...

J'ai choisi de suivre ce qui me semblait le plus probable...

Des cheaters, il y en a plus qu'on ne le sait, moins qu'on ne le pense.
Réponse #40
Par Vassili - 06/05/2017 15:27:20
hays, va juste faire du ffa en parti rapide, je suis pas en train de te troller mais tu remarquera vite qu'il y a beaucoup de wh dans ces mode la.. ya le xray et tu vois les kikoo qui prefire grasse a leur wh et voir aimbot



j'ai eu le cas d'un mec la, en serveur fun que je ne citerai pas, (...)


Des WH/Aim en serveur communautaire, j'en ai chaque semaine des bans OW/VAC

C'est en MM que je pose la question !

Si on mélange tout, c'est facile de dire que ça cheat H24.

Oui, ça cheat énormément sur les serveurs communautaires. Mais des mecs qui cheat les 21 lvl nécessaires pour jouer en MM prime sans se faire attraper, c'est déjà beaucoup plus rare...

Et des bans en MM, j'en ai quasiment jamais. Les mecs que je follow ne sont toujours pas ban depuis des mois voire des années.

Alors après, bien sûr, on peut se dire "ils cheat mais VAC c'est de la merde"...

Je suis à plus de 100 follow non VAC/Overwatch ban.

Donc soit je reste dans mon auto-persuasion "ça cheat mais VAC c'est de la merde" parce que ça m'arrange et que ça me donne une excuse pour perdre. Soit je commence à me remettre en question...

J'ai choisi de suivre ce qui me semblait le plus probable...

Des cheaters, il y en a plus qu'on ne le sait, moins qu'on ne le pense.


écoute j'ai toujours l'exemple d'un ancien mate qui a cheat et qui n'est toujours pas vac ban... alors oui je t'assure que vac c'est de la merde!
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7