Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cs et le cheat - 66 messages, 12287 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par xbitionart - 06/05/2017 17:35:16
En matchmaking (lem//supreme) 1 game sur deux avec des cheaters, wallhack, aim... c'est de pire en pire...
Sinon valve va faire quelque chose ou il va nous laisser rager et casser des souris (pour ma part !)

Bref, c'était mon coup de gueule du jour !

Julie F.
Réponse #42
Par Kytrip79 - 06/05/2017 20:57:05
Sa cheat a tous les rank mais il y a des pallier ou c'est vraiment infâme --> AK et peut-être LEM SUP GE ( jpeux pas savoir j'suis dmg ^^ )

Double ak vs double ak - ak laurier j'ai un kda de merde 200% info sur + 8/10 games du bullshit wtf

Now j'suis dmg , DMG vs dmg-LE-LEM je peut screen mes stats il y a pas une game ou je suis pas dans le top3 du tableau.... et en dmg sur 30 games j'ai croisé 2 cheaters ( notamment sur mirage je sais pas pk ^^)

Donc bon sa dépend du pallier , je vais me balader contre du le lem mais contre du double ak je vais me faire enculé et va savoir pourquoi...

Il y a que valve qui peut agir de toute façon.. et ils le feront jamais ^^Si cs go c'est une passion go vous prendre un abo esea , faceit , cevo , jouez en premade et allez en lan maintenant si vous voulez game sur cs pour le fun c'est plus compliquer..

Réponse #43
Par Sasalamxs - 09/05/2017 11:09:19


mdr merci
Réponse #44
Par Sasalamxs - 09/05/2017 11:11:28
Bon merci à tous pour votre participation au débat ya des bonnes choses sinon ce matin j'ai joué contre un mec qui as aussitôt été ban overwatch donc l'overwatch est efficace et j'ai finalement reussit à UP global elite donc c'est possible malgrès le cheat.. ne vous découragez pas :)
Réponse #45
Par MarcTw. - 09/05/2017 12:46:41
En MM j'oscille entre supreme-global et je tombe assez rarement contre des cheaters. Ca fait 3-4 semaines j'y joue plus à cause des partiels.

Il m'arrivait certaines fois de dire : "putain il est chelou lui ce fdp" alors que la personne ne cheatait pas forcément ! :)
Je jouais principalement en MM Prime et j'ai très rarement eu des cheaters obvisous en mode toupie, wallbang, trigger etc etc ...

M'enfin bon, je pense que ca se joue à la "chance" mais je pense aussi que la mauvaise foi de certains y joue pour beaucoup.
Rien qu'à voir mon profil steam ou j'ai été obligé de supprimer au moins une 30aine de messages me traitant de "-rep cheater i hope isis on u fucking france" alors que je n'ai jamais touché un cheat sur CSGO...

M'enfin bref, faut se dire que la triche existera constamment, et espérons que VALVe se bouge un peu plus, meme si ... Vous m'avez compris :)
Réponse #46
Par -Persephone- - 09/05/2017 12:54:48 - Modifié le 09/05/2017 12:54:58
En MM j'oscille entre supreme-global et je tombe assez rarement contre des cheaters. Ca fait 3-4 semaines j'y joue plus à cause des partiels.

Il m'arrivait certaines fois de dire : "putain il est chelou lui ce fdp" alors que la personne ne cheatait pas forcément ! :)
Je jouais principalement en MM Prime et j'ai très rarement eu des cheaters obvisous en mode toupie, wallbang, trigger etc etc ...

M'enfin bon, je pense que ca se joue à la "chance" mais je pense aussi que la mauvaise foi de certains y joue pour beaucoup.
Rien qu'à voir mon profil steam ou j'ai été obligé de supprimer au moins une 30aine de messages me traitant de "-rep cheater i hope isis on u fucking france" alors que je n'ai jamais touché un cheat sur CSGO...

M'enfin bref, faut se dire que la triche existera constamment, et espérons que VALVe se bouge un peu plus, meme si ... Vous m'avez compris :)


comment on peut mettre ce genre de message sur ton profil alors que tu es nul ? :x
Réponse #47
Par NxScsgo - 09/05/2017 13:28:53
Pour ma part je trouve que 90% du temps les gens sont très mauvais et se plaignent que ça cheat en face alors qu'ils font juste ce qu'il faut pas.

Certes il y a une masse de cheater, ça arrive de tomber sur des magiciens mais ce qui est le plus chiant dans l'histoire c'est de se voir pourrir TOUTES les games je dit bien TOUTES parce-que y'a toujours un branlo dans la team qui va lancer la rumeur de "ça cheat en face".
Tous les moutons du groupe suivent "ui ui sa chit pck il ma mi un truk lesse ton B"
Réponse #48
Par BURTON - 09/05/2017 13:35:00
En tout cas en mm prime, c'est la folie depuis 2 mois ! Y'en a un genre une game sur 2... Des mecs trop strong à 400h , 35 frags avec 90% de HS, qui shakent comme pas possible quand tu regarde la démo.....

J'espère que la raison de l'inaction de valve depuis plusieurs mois signifie que source 2 va arriver cet été avec beaucoup de changements........
Réponse #49
Par MarcTw. - 09/05/2017 14:18:22
En MM j'oscille entre supreme-global et je tombe assez rarement contre des cheaters. Ca fait 3-4 semaines j'y joue plus à cause des partiels.

Il m'arrivait certaines fois de dire : "putain il est chelou lui ce fdp" alors que la personne ne cheatait pas forcément ! :)
Je jouais principalement en MM Prime et j'ai très rarement eu des cheaters obvisous en mode toupie, wallbang, trigger etc etc ...

M'enfin bon, je pense que ca se joue à la "chance" mais je pense aussi que la mauvaise foi de certains y joue pour beaucoup.
Rien qu'à voir mon profil steam ou j'ai été obligé de supprimer au moins une 30aine de messages me traitant de "-rep cheater i hope isis on u fucking france" alors que je n'ai jamais touché un cheat sur CSGO...

M'enfin bref, faut se dire que la triche existera constamment, et espérons que VALVe se bouge un peu plus, meme si ... Vous m'avez compris :)


comment on peut mettre ce genre de message sur ton profil alors que tu es nul ? :x


Ah oui c'est vrai j'avais oublié excuse moi :'x
Je me fais carry :'(
Réponse #50
Par Vassili - 09/05/2017 14:24:11
Pour ma part je trouve que 90% du temps les gens sont très mauvais et se plaignent que ça cheat en face alors qu'ils font juste ce qu'il faut pas.

Certes il y a une masse de cheater, ça arrive de tomber sur des magiciens mais ce qui est le plus chiant dans l'histoire c'est de se voir pourrir TOUTES les games je dit bien TOUTES parce-que y'a toujours un branlo dans la team qui va lancer la rumeur de "ça cheat en face".
Tous les moutons du groupe suivent "ui ui sa chit pck il ma mi un truk lesse ton B"


sauf que a un moment les mec qui n'arrive pas a voir un conna.. qui cheat c'est saoulant aussi, quand tu avance h24 en slow under mirage, et quand tu va sortir molo, palace tu avance en slow aussi directe la smoke, un rush a, 2 molo. rush b deux molo.... quand on defend, le stuff a chaque ou il faut, tu as beau changer de placen tu te prendra toujours la molo parfaite...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7