Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cs et le cheat - 66 messages, 12288 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Haystack - 05/05/2017 10:17:48 - Modifié le 05/05/2017 10:24:51
Et oui, on est pas au pays des bisounours, Valve nous ****** comme les autres :)


Toi aussi t'as regardé l'intégrale des bisounours, comme nos politiques et nos journalistes ?

C'est fou ça l'utilisation du "monde des bisounours" pour discréditer tout et n'importe quoi..

Valve n'a aucun intérêt à défendre le cheat.
Mais bon, discuter avec un conspirationniste, c'est inutile.
Réponse #12
Par BURTON - 05/05/2017 10:47:09
Et oui, on est pas au pays des bisounours, Valve nous ****** comme les autres :)


Toi aussi t'as regardé l'intégrale des bisounours, comme nos politiques et nos journalistes ?

C'est fou ça l'utilisation du "monde des bisounours" pour discréditer tout et n'importe quoi..

Valve n'a aucun intérêt à défendre le cheat.
Mais bon, discuter avec un conspirationniste, c'est inutile.


Ne pas faire la différence entre conspiration et bon sens, étonnant.

Valve ne défend pas le cheat, valve n'encourage pas le cheat. Valve fait cohabiter les deux pour maximiser l'argent généré.

C'est quand même lourd, de venir se faire attaquer lorsqu'on vient expliquer qu'on pense que Valve est au milieu, à le combattre ni trop, ni pas assez.

Si j'avais dis, "Valve lutte trop contre le cheat" -> Valve sucker
"Valve ne lutte pas du tout contre le cheat" -> Aveugle
" Valve lutte un peu contre le cheat mais pas trop pour continuer à gagner de l'argent" -> Conspirationniste

Bref, si tu crois que Valve va dépenser 100 000$ / mois pour Vac ban 20 000$ de compte, libre à toi.

La prochaine fois, au lieu de traiter les gens de conspirationnistes, essaye d'avoir un peu de bon sens si les 15cm de d'air qui séparent tes deux oreilles ne t'en empêchent pas, car je n'ai jamais dis que Valve défendait le cheat
Réponse #13
Par n2C63 - 05/05/2017 11:03:22
Cs et cheat vont ensemble Counter-strike cheat offensive
Réponse #14
Par Personne - 05/05/2017 11:23:06
Et oui, on est pas au pays des bisounours, Valve nous ****** comme les autres :)


Toi aussi t'as regardé l'intégrale des bisounours, comme nos politiques et nos journalistes ?

C'est fou ça l'utilisation du "monde des bisounours" pour discréditer tout et n'importe quoi..

Valve n'a aucun intérêt à défendre le cheat.
Mais bon, discuter avec un conspirationniste, c'est inutile.


Ne pas faire la différence entre conspiration et bon sens, étonnant.

Valve ne défend pas le cheat, valve n'encourage pas le cheat. Valve fait cohabiter les deux pour maximiser l'argent généré.

C'est quand même lourd, de venir se faire attaquer lorsqu'on vient expliquer qu'on pense que Valve est au milieu, à le combattre ni trop, ni pas assez.

Si j'avais dis, "Valve lutte trop contre le cheat" -> Valve sucker
"Valve ne lutte pas du tout contre le cheat" -> Aveugle
" Valve lutte un peu contre le cheat mais pas trop pour continuer à gagner de l'argent" -> Conspirationniste

Bref, si tu crois que Valve va dépenser 100 000$ / mois pour Vac ban 20 000$ de compte, libre à toi.

La prochaine fois, au lieu de traiter les gens de conspirationnistes, essaye d'avoir un peu de bon sens si les 15cm de d'air qui séparent tes deux oreilles ne t'en empêchent pas, car je n'ai jamais dis que Valve défendait le cheat


Dire que Valve ne défend "ni trop ni pas assez" n'est pas conspirationniste.

Ce qui l'est en revanche, c'est dire que Valve ne combat volontairement pas assez le cheat car le cheat lui rapporte de l'argent.
Ce qui est faux.
A la limite on peut dire que la lutte anti cheat lui coute de l'argent, et que c'est un investissement pas rentable, ça ça doit pouvoir se défendre.
Réponse #15
Par Haystack - 05/05/2017 11:29:54 - Modifié le 05/05/2017 11:36:28

Bref, si tu crois que Valve va dépenser 100 000$ / mois pour Vac ban 20 000$ de compte, libre à toi.


Penser que le risk/reward n'est pas vraiment intéressant et faire le strict minimum, c'est tout à fait défendable.
On pourrait penser que c'est le cas.

Mais ce n'est pas la cas. Sinon ils n'auraient jamais commencé à mettre en place leur machine learning et s'ils avaient fait de simples tests en interne pour le fun, le compte reddit Valve_Anti-Cheat aurait fermé sa gueule.


Valve ne défend pas le cheat, valve n'encourage pas le cheat. Valve fait cohabiter les deux pour maximiser l'argent généré.


Donc pour toi, Valve souhaite qu'il y ait des cheaters car ça rapporte des sous. Mais ils font quelques ban waves par ci par là histoire de contenter la communauté.

Tu m'excuseras, mais c'est très différent de la notion de risk/reward.

Entre "ça vaut pas le coup car ça coûterait trop cher" et "faut qu'il y en ait pour maximiser nos gains", il y a une différence nette.

Dans le second cas, tu cautionnes le cheat.
Car tu mets dans ton équation financière le gain potentiel d'avoir des cheaters.
Et non pas uniquement le coût engendré pour essayer de traiter le problème.

C'est très clairement conspirationniste.

Et la mise en place de ressources énormes pour faire du machine learning invalide cette "théorie".

Et pourtant, rien ne leur garantie qu'il n'y aura plus de cheaters. Ils savent très bien qu'il y en aura quand même quelques uns.

Leur but est que ça devienne suffisamment rare pour que les gens arrêtent peu à peu d'avoir des doutes sur tout le monde constamment, pros comme amateurs.
Réponse #16
Par Haystack - 05/05/2017 11:33:59
Il n'y a qu'à voir les joueurs d'Overwatch qui viennent de CS...on les reconnaît facilement : ce sont les seuls à accuser au cheat :)
Réponse #17
Par BURTON - 05/05/2017 11:34:35 - Modifié le 05/05/2017 11:36:29
Et oui, on est pas au pays des bisounours, Valve nous ****** comme les autres :)


Toi aussi t'as regardé l'intégrale des bisounours, comme nos politiques et nos journalistes ?

C'est fou ça l'utilisation du "monde des bisounours" pour discréditer tout et n'importe quoi..

Valve n'a aucun intérêt à défendre le cheat.
Mais bon, discuter avec un conspirationniste, c'est inutile.


Ne pas faire la différence entre conspiration et bon sens, étonnant.

Valve ne défend pas le cheat, valve n'encourage pas le cheat. Valve fait cohabiter les deux pour maximiser l'argent généré.

C'est quand même lourd, de venir se faire attaquer lorsqu'on vient expliquer qu'on pense que Valve est au milieu, à le combattre ni trop, ni pas assez.

Si j'avais dis, "Valve lutte trop contre le cheat" -> Valve sucker
"Valve ne lutte pas du tout contre le cheat" -> Aveugle
" Valve lutte un peu contre le cheat mais pas trop pour continuer à gagner de l'argent" -> Conspirationniste

Bref, si tu crois que Valve va dépenser 100 000$ / mois pour Vac ban 20 000$ de compte, libre à toi.

La prochaine fois, au lieu de traiter les gens de conspirationnistes, essaye d'avoir un peu de bon sens si les 15cm de d'air qui séparent tes deux oreilles ne t'en empêchent pas, car je n'ai jamais dis que Valve défendait le cheat


Dire que Valve ne défend "ni trop ni pas assez" n'est pas conspirationniste.

Ce qui l'est en revanche, c'est dire que Valve ne combat volontairement pas assez le cheat car le cheat lui rapporte de l'argent.
Ce qui est faux.
A la limite on peut dire que la lutte anti cheat lui coute de l'argent, et que c'est un investissement pas rentable, ça ça doit pouvoir se défendre.


Valve ne combat pas assez le cheat car cette lutte lui demanderait probablement un investissement financier probablement supérieur à ce que lui rapporterait le rachat de comptes.

Le problème c'est que :

- Si y'a trop de ban trop souvents, les cheater vont en avoir marre, vont aller cheat sur un autre jeu et rachèterons plus de comptes

- Si y'a pas assez de bans, les joueurs cleans vont peu à peu déserter le jeu, ce qui représente la grande majorité des joueurs, et va directement nuire au market steam, sur lequel ils prennent 30% par transaction

Donc ma théorie, c'est de trouver le juste milieu pour ne pas perdre les joueurs clean et ne pas ban trop à la pelle pour continuer d'avoir un income régulier

Parce que entre nous, que Valve ne puisse pas éradiquer à 100% le cheat, je suis d'accord. Mais avoir 9-10 providers en première page google avec des milliers d'users quotidiens où t'as un cheat en 5min et ne pas pouvoir contrer ça, j'y crois pas une seule seconde.

Si ils voulaient vraiment lutter à 100% contre le cheat, ils y arriveraient beaucoup mieux, et chaque provider publique se ferait ban 1 fois par mois et pas une fois par an.

Traitez moi de consipirationniste, mais pour moi ça a un autre nom, le business !
Réponse #18
Par Haystack - 05/05/2017 11:37:52 - Modifié le 05/05/2017 11:41:57
Le problème du cheat, c'est pas le cheat lui même. Mais c'est l'accusation systématique et souvent gratuite qui tue peu à peu le jeu, que ce soit

- en terme de viewers sur les matchs pros qui ne vont plus croire aux actions qu'ils voient
- en terme de nouveaux joueurs qui arrivent directement dans la mentalité de "si tu perds, c'est que ça cheat".

Ambiance...

C'est pour ces raisons que de mon point de vue : Valve n'a aucun intérêt à défendre le cheat.

Dire qu'ils ne souhaitent pas mettre le paquet est une chose.
Dire qu'ils essaient de faire en sorte que les cheaters continuent de cheater et rachètent le jeu, c'est autre chose.
Réponse #19
Par Haystack - 05/05/2017 11:45:50 - Modifié le 05/05/2017 11:46:32
Mais avoir 9-10 providers en première page google avec des milliers d'users quotidiens où t'as un cheat en 5min et ne pas pouvoir contrer ça, j'y crois pas une seule seconde.


Encore faudrait-il être sûr des chiffres que ces sites avancent :)

"pas détecté depuis 1999", "100% VAC secured", "999999999 joueurs au quotidien utilisent notre cheat"

Des faux avis, c'est pas compliqué à générer. Y'a pas besoin d'être depuis 10 ans dans le domaine pour être en première page google. Il faut juste être bon en référencement, lâcher quelques billes en campagnes adwords et le tour est joué, t'es en première page google.
Réponse #20
Par BURTON - 05/05/2017 11:46:32

- en terme de nouveaux joueurs qui arrivent directement dans la mentalité de "si tu perds, c'est que ça cheat".


Essaye de mm en non prime comme si tu étais un nouveau joueur.... Crois moi que cs go tu vas vite le désinstaller ^^
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7