Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cs c'est fini...
Cs c'est fini... - 41 messages, 8572 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Iroquois pliskin - 18/05/2013 23:58:09 - Modifié le 18/05/2013 23:59:15
Pourquoi dès que quelqu'un met un message, il y a toujours des gens qui le blâme ? Vous ne savez pas répondre de manière constructive ? C'est quoi ces manière de toujours vouloir rabaisser les gens ? Mon dieu quel communauté... Je me crois sur call of... Sérieux, il exprime quelque chose, pourquoi ne pas exprimer votre avis ? Vous avez quel age ? Si vous n'êtes pas d'accord, dite le de manière constructive ! c'est pas le 15-18 içi !

ouais je veut bien, mais qu'on dise que le communauté est devenue de la merde, que le jeu est pas bien en général, je comprend... Mais pleurer un skin pendant 10mn et quitter le jeu a cause de ça, c'est un peu 15-18


Que tu le veuille ou non ça ne reste que mon avis et j'ai vue a quelle point la communauté a evoluer, sans vouloir faire des generalité rien que les premieres réponse que j'ai eu aprés mon message résumé trés bien en partie la communauté de cs aujoud'hui.


et pour ton information au sujet des skin j'ai passer de nombreuse heures a les faire de A a Z ce qui inclus la modelisation, animation,uv,textures et tout ce qui va avec et maintenant le fait que tout ce boulot soit partie en miette a cause d'un nouveau codage qui selon valve serait "plus efficace" et actuelle plus un clusterfuck qu'autres choses donc OUI je pense que "pleurer" 10 minutes a cause des skin et parfaitement justifier, un peu comme quelqu'un qui a perdu ça maison qu'il a construit lui même parce quelle a été (par exemple) plastiquer par des racailloux raciste et depressif.


[Mesir.BzH]Je me demande se que devrai dire les moviemakers comparé à ton histoire de skin :)
Âpres je pense que la mentalité dont tu parle est surtout venu avec l'adsl à l'époque qui devenais abordable et qui a amené plus de monde jeune et une mentalité de plus en plus poussé de "je peux dire se que je veux je suis derrière mon écran et on me connais pas avec mon pseudo"


tu a peut être raison mais je ne pense pas que cela vienne de ça, mais plutot de ça popularité et ça simplicité qui a fini par attirer des individus peu recommandables.



C'est l'évolution du jeu qui veut ca, a partir du moment ou il est connu et qu'il a la référence du meilleur FPS Online compétitif, c'est normal que tout l'monde veut l'essayer.

Les jeux ou la communauté est courtoise et sympas, sont soit des jeux qui sont très vieux et donc il n'y a que les puriste qui accueil d'une façon agréable les gens, car ils ne sont pas là pour la compétition mais pour passer un bon moment, ou alors c'est un jeux méconnu du grand public, et la communauté tiens a ce que ça ne change pas.

Donc CS c'est fini pour toi, mais CS a encore de belle année devant lui.

Et a ce que je sache, il y a et il y aura toujours des serveur FUN, suffit de les trouver, c'est pas parce que tu pourras plus mettre ton skin que ça sera plus drôle, après c’est mon avis, t'en fait ce que tu veux



Oui pour l'evolution c'etait previsible, mais de voir une telle immaturité comme ça, non quand tu vois qu'un pyjama qui n'a même pas encore dix ans a déja les droit d'admin et qui te ban parce que tu la tuer, oui il y a tout de même des questions a se poser, même pour des communauté telles que les papy aperos qui été des communauté reputé pour leur qualité et qui du jour au lendemain devienne tout le contraire de ce qu'il était en mettant par exemple dix fois la même map tout les jour et bien sur en engageant n'importe qui au poste d'admin.


Encore des serveur fun a trouver ? oui peut être mais il sont soit vide, soint rempli d'idiot qui rote dans leur micro ou qui parle de leur vie sexuel passionante.


Yop, pour te répondre, je suis d'accord avec toi sur le fait que les bon vieux serveurs funs/ffa/zombiemod/jails sur css ne sont pas encore vraiment bien implanté sur cs:go.

Mais ce qu'il faut savoir aussi, c'est que cs:go est sorti y'a même pas un an, niveau compétition, c'est déjà énorme ce qu'il se passe sur le jeu.

Si comme tu le dis, t'es un vieux de la vieille, tout comme moi, c'est à dire, t'as commencer à play quand source était pas encore sortie, pour tout te dire, source était totallement mort à ses débuts, personnellement, j'y suis aller en 2006 quand les serveurs communautaires de zombie ont commencé à voir le jour, donc 2 ans après la sortie du jeu.

Faut juste être un peu patient !

Et puis, tu peux aussi prendre l'initiative, de part ton expérience sur les serveurs funs des anciens opus de counter strike, de créer ta propre communauté et de tout faire pour la faire vivre.

Donc non, cs est loin d'être fini, faut pas être pessimiste comme ça :P
Si tu veux retrouver les vieilles bonnes sensations des serveurs funs, prends toi en main et créer ton propre site, avec ton staff, tes mappeurs qui te créeront des maps funs de ouf, fin voilà.

Edit : ça me déprime aussi de chercher un serveur zombie à 2H du mat quand j'ai pas envie de dormir, et de voir que y'en a que quelques un et qu'ils sont tous vide, dès que j'aurai le time, je créerai ma propre communauté fun.


Je ne parle pas de cs:go qui pour moi et ce qu'etait CZ a 1.6, d'ailleur j'ai eu l'occasion de le tester en novembres et le constat et sans appel la communauté semble être pire que sur cs:s, rien qu'avec le premier serveur ou je suis rentrer on me parlait deja de "rectum" ou "i'm gonna kill your mum" , je ne parle pas bien sur des serveur zombie ou quoi que se soit puisque c'est normal qu'il y'a des probleme, mais je ne crois pas que je pourrait encore supporté de voir des pyj crier dans leur micro ou des beauf qui se croit pgm.


comme je l'ai dit auparavant cs fini pour moi oui mais pour d'autres peut être pas, mais je connais plein de personnes qui y jouait enormement avant 2010 et qui sont parti un a un parce que ce n'etait plus si fun qu'avant entre autres.
Réponse #42
Par askell - 19/05/2013 00:28:22
Merci de te plaindre la bouche pleine ...
Tu critiques une communauté qui n'est même pas encore bien en place, tu blâmes un jeu pour ses skins, alors que le jeu n'est pas encore finalisé (rien qu'au niveau des décisions, ex : si f2p = achat de skin/map/etc ...). Et encore, des maps sont créées et proposées ensuite par valve, pourquoi pas les skins !
Et enfin, tu critiques les serveurs du jeu avec des admins de 12 ans, rien ne t'empêche de faire une serveur FFA et te créer ta propre communauté, csgo n'est que au début de son histoire ...
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5