Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cs c'est fini...
Cs c'est fini... - 41 messages, 8573 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 18/05/2013 12:14:26
Pourquoi dès que quelqu'un met un message, il y a toujours des gens qui le blâme ? Vous ne savez pas répondre de manière constructive ? C'est quoi ces manière de toujours vouloir rabaisser les gens ? Mon dieu quel communauté... Je me crois sur call of... Sérieux, il exprime quelque chose, pourquoi ne pas exprimer votre avis ? Vous avez quel age ? Si vous n'êtes pas d'accord, dite le de manière constructive ! c'est pas le 15-18 içi !

ouais je veut bien, mais qu'on dise que le communauté est devenue de la merde, que le jeu est pas bien en général, je comprend... Mais pleurer un skin pendant 10mn et quitter le jeu a cause de ça, c'est un peu 15-18
Réponse #12
Par ThierryLaFronde_ - 18/05/2013 12:20:06
croivent



:3



tu connais pas le verbe croiver ?? pff
Réponse #13
Par ManiakK - 18/05/2013 12:29:39
Non je suis nul en conjugaison...
Réponse #14
Par pone][Mesir.BzH - 18/05/2013 13:47:11
Je me demande se que devrai dire les moviemakers comparé à ton histoire de skin :)
Âpres je pense que la mentalité dont tu parle est surtout venu avec l'adsl à l'époque qui devenais abordable et qui a amené plus de monde jeune et une mentalité de plus en plus poussé de "je peux dire se que je veux je suis derrière mon écran et on me connais pas avec mon pseudo"
Réponse #15
Par brbr - 18/05/2013 14:26:35
C'est l'évolution du jeu qui veut ca, a partir du moment ou il est connu et qu'il a la référence du meilleur FPS Online compétitif, c'est normal que tout l'monde veut l'essayer.

Les jeux ou la communauté est courtoise et sympas, sont soit des jeux qui sont très vieux et donc il n'y a que les puriste qui accueil d'une façon agréable les gens, car ils ne sont pas là pour la compétition mais pour passer un bon moment, ou alors c'est un jeux méconnu du grand public, et la communauté tiens a ce que ça ne change pas.

Donc CS c'est fini pour toi, mais CS a encore de belle année devant lui.

Et a ce que je sache, il y a et il y aura toujours des serveur FUN, suffit de les trouver, c'est pas parce que tu pourras plus mettre ton skin que ça sera plus drôle, après c’est mon avis, t'en fait ce que tu veux
Réponse #16
Par otekOZORUS - 18/05/2013 14:37:14 - Modifié le 18/05/2013 14:38:53
Yop, pour te répondre, je suis d'accord avec toi sur le fait que les bon vieux serveurs funs/ffa/zombiemod/jails sur css ne sont pas encore vraiment bien implanté sur cs:go.

Mais ce qu'il faut savoir aussi, c'est que cs:go est sorti y'a même pas un an, niveau compétition, c'est déjà énorme ce qu'il se passe sur le jeu.

Si comme tu le dis, t'es un vieux de la vieille, tout comme moi, c'est à dire, t'as commencer à play quand source était pas encore sortie, pour tout te dire, source était totallement mort à ses débuts, personnellement, j'y suis aller en 2006 quand les serveurs communautaires de zombie ont commencé à voir le jour, donc 2 ans après la sortie du jeu.

Faut juste être un peu patient !

Et puis, tu peux aussi prendre l'initiative, de part ton expérience sur les serveurs funs des anciens opus de counter strike, de créer ta propre communauté et de tout faire pour la faire vivre.

Donc non, cs est loin d'être fini, faut pas être pessimiste comme ça :P
Si tu veux retrouver les vieilles bonnes sensations des serveurs funs, prends toi en main et créer ton propre site, avec ton staff, tes mappeurs qui te créeront des maps funs de ouf, fin voilà.

Edit : ça me déprime aussi de chercher un serveur zombie à 2H du mat quand j'ai pas envie de dormir, et de voir que y'en a que quelques un et qu'ils sont tous vide, dès que j'aurai le time, je créerai ma propre communauté fun.
Réponse #17
Par Aixo <3 Rattlesnk - 18/05/2013 14:59:40
Non c'est pas le 15-18.


C'est Vakarm.


Le "15-18" de cs quoi.


Venant de toi c'est savoureux.
Réponse #18
Par ManiakK - 18/05/2013 15:02:41
Non c'est pas le 15-18.


C'est Vakarm.


Le "15-18" de cs quoi.


Venant de toi c'est savoureux.


Dit-il.
Réponse #19
Par Veteranjr - 18/05/2013 15:09:51
croivent



:3



tu connais pas le verbe croiver ?? pff


Vous connaisiez pas ? J'y croive pas .. :p
Réponse #20
Par ManiakK - 18/05/2013 15:13:25
Bah il faut croivre que si...
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5