Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Création logo pour vous!
Création logo pour vous! - 45 messages, 14447 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par slacheur - 02/12/2014 13:29:57
Sympa les logo :)


Merci
Réponse #32
Par slacheur - 09/12/2014 12:01:56
Petit Up !
Réponse #33
Par NickyXander - 12/12/2014 10:08:49
Salut !

Tout d'abord, bravo pour tes logos sur ton FB, tu maitrises vraiment (j'en serais presque jaloux ;D) !

On peut toujours se démerder pour faire faire un logo gratuitement, mais je suis plus interressé par payer quelqu'un qui fait du bon taf.
Donc je vais sans doute de contacter rapidement pour le logo d'une team/association, et peut-être pour un autre mais perso.
En ésperant que tu proposes toujours tes services ! :)
Réponse #34
Par slacheur - 12/12/2014 20:37:39
Salut !

Tout d'abord, bravo pour tes logos sur ton FB, tu maitrises vraiment (j'en serais presque jaloux ;D) !

On peut toujours se démerder pour faire faire un logo gratuitement, mais je suis plus interressé par payer quelqu'un qui fait du bon taf.
Donc je vais sans doute de contacter rapidement pour le logo d'une team/association, et peut-être pour un autre mais perso.
En ésperant que tu proposes toujours tes services ! :)


La je suis à l'UTT ARENA (donc ce week end indisponible), mais oui mes services sont toujours disponible ;)
Réponse #35
Par NickyXander - 13/12/2014 00:14:21
Super !
Pas de soucis, ça presse pas :)
Je te recontacterais sans doute la semaine prochaine ! :D
Réponse #36
Par slacheur - 13/12/2014 00:57:19
Super !
Pas de soucis, ça presse pas :)
Je te recontacterais sans doute la semaine prochaine ! :D


Ok pas de soucis, tu peux me contacter via Facebook si tu veux ;)
Réponse #37
Par slacheur - 17/02/2015 13:22:17
Petit up,

Je suis disponible pour le moment afin de me payer un nouvel écran le Asus 144hz, j'ai comme fond 170€ sur 280€ l'écran, je fais appel à vous afin de continuer à m'exercé dans le domaine du graphisme et aussi pour avoir les fonds nécessaire pour me payer cet écran.

Cordialement,
Réponse #38
Par TitoO - 18/02/2015 10:22:11
sinon au lieu de payer pour un logo vous allez sur sur-la-toile onglet qui correspond au sujet et la vous créez un topic avec les détails du logo, et comme par magie, 12hmax après un gentil bougre vous a créer un logo gratuitement.


Tu verras, quand t'aura un boulot, que tout travail mérite salaire. Quand tu passes plusieurs heures sur une créa, je pense que la moindre des choses c'est de recevoir quelque chose en retour. Et encore ! Pour preuve, il accepte les skins, donc l'argent c'est pas sa motivation première.

Les logos faits gratuitement sur ce genre de sites gratuits peuvent être géniaux mais peuvent être aussi de qualité minime.. tu dis toi même que pour des teams useless ça suffit; mais le principe de VaKarM c'est d'être un site d'acutalité autour de l'esport csgo.. donc soit de grosses teams, soit des teams qui veulent se lancer.. et pour ça, il faut un logo de qualité :)

M'enfin si on part dans ton principe, t'as qu'a te payer de la contre façon et non de la marque; t'as qu'a pas jouer avec du stuff gamer, ni de fauteuil de bureau (à ce moment là tu joues sur un tabouret, ça suffit pour les joueurs incognito), etc.. :)

Sinon Slasher; je t'es connu sur ESL; tu t'es vachement amélioré !
Y'a des créas qui me plaisent bien comme d'autre qui me plaisent un peu moins (mais qui restent plaisantes :p )
Tu peux m'add Steam s'il te plait ? :)
Réponse #39
Par slacheur - 18/02/2015 13:31:05
sinon au lieu de payer pour un logo vous allez sur sur-la-toile onglet qui correspond au sujet et la vous créez un topic avec les détails du logo, et comme par magie, 12hmax après un gentil bougre vous a créer un logo gratuitement.


Tu verras, quand t'aura un boulot, que tout travail mérite salaire. Quand tu passes plusieurs heures sur une créa, je pense que la moindre des choses c'est de recevoir quelque chose en retour. Et encore ! Pour preuve, il accepte les skins, donc l'argent c'est pas sa motivation première.

Les logos faits gratuitement sur ce genre de sites gratuits peuvent être géniaux mais peuvent être aussi de qualité minime.. tu dis toi même que pour des teams useless ça suffit; mais le principe de VaKarM c'est d'être un site d'acutalité autour de l'esport csgo.. donc soit de grosses teams, soit des teams qui veulent se lancer.. et pour ça, il faut un logo de qualité :)

M'enfin si on part dans ton principe, t'as qu'a te payer de la contre façon et non de la marque; t'as qu'a pas jouer avec du stuff gamer, ni de fauteuil de bureau (à ce moment là tu joues sur un tabouret, ça suffit pour les joueurs incognito), etc.. :)

Sinon Slasher; je t'es connu sur ESL; tu t'es vachement amélioré !
Y'a des créas qui me plaisent bien comme d'autre qui me plaisent un peu moins (mais qui restent plaisantes :p )
Tu peux m'add Steam s'il te plait ? :)


Tout est dit, après pour ceux que tu aimes et ceux que tu n'aimes pas, ça c'est les goûts et les couleurs de tout le monde :)
Pour t'ajouter je n'ai pas ton steam, mais vais voir ton profil vakarm ;)
Réponse #40
Par slacheur - 26/03/2015 18:27:52
Je relance un petit up =D
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5