Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Création logo pour vous!
Création logo pour vous! - 45 messages, 14449 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par slacheur - 22/10/2014 13:10:01
Au vu des logos que tu as fait sur ta page fb, pour info : un logo ne se fait pas sur photoshop (et ne se fera jamais sur photoshop) ;-)


J'suis pas un pro du logo, mais tous ce que j'ai créer son sur photoshop, et perso je m'amuse dessus comme un fou :) ( surtout sur les dernière version ou tu as des outils 3D intégré ).

Concernant la page facebook, j'ai apprécié, on sent que tu gères ton logiciel ! Les logos pour certains sont très simplistes ( même moi j'aurais pu les créer :) ) mais sa reste un joli boulot.
J'espère que tu auras quelques commandes !

gl


Merci, yes la plus part son simpliste, mais bon on dit toujours le plus simple et le mieux :) celui des fnatic est simpliste celui des VG est simpliste aussi :p celui de Vakarm aussi est simpliste =) ce qui est simple est mieux pour ma part :) chacun ces goût :)
Et merci pour ton encouragement :)
Réponse #12
Par cybhOunet - 22/10/2014 13:31:09
Au vu des logos que tu as fait sur ta page fb, pour info : un logo ne se fait pas sur photoshop (et ne se fera jamais sur photoshop) ;-)


J'suis pas un pro du logo, mais tous ce que j'ai créer son sur photoshop, et perso je m'amuse dessus comme un fou :) ( surtout sur les dernière version ou tu as des outils 3D intégré ).

Concernant la page facebook, j'ai apprécié, on sent que tu gères ton logiciel ! Les logos pour certains sont très simplistes ( même moi j'aurais pu les créer :) ) mais sa reste un joli boulot.
J'espère que tu auras quelques commandes !

gl


Merci, yes la plus part son simpliste, mais bon on dit toujours le plus simple et le mieux :) celui des fnatic est simpliste celui des VG est simpliste aussi :p celui de Vakarm aussi est simpliste =) ce qui est simple est mieux pour ma part :) chacun ces goût :)
Et merci pour ton encouragement :)



Je préfère aussi les logos sobres, sans fioritures ou autre effet 3d un peu inutile !
Réponse #13
Par MiqZ - 29/10/2014 15:27:06
Achat de 2 logos réalisés !

je recommande =)
Réponse #14
Par slacheur - 29/10/2014 22:49:42
Achat de 2 logos réalisés !

je recommande =)


Merci,
Petit Up
Réponse #15
Par linkinblak - 29/10/2014 22:56:55
Au vu des logos que tu as fait sur ta page fb, pour info : un logo ne se fait pas sur photoshop (et ne se fera jamais sur photoshop) ;-)

Ya plusieurs types de logos, perso je préfèrerais toujours ps au lieu d'illustrator si je peux
Réponse #16
Par slacheur - 29/10/2014 23:23:05
Au vu des logos que tu as fait sur ta page fb, pour info : un logo ne se fait pas sur photoshop (et ne se fera jamais sur photoshop) ;-)

Ya plusieurs types de logos, perso je préfèrerais toujours ps au lieu d'illustrator si je peux


Non si il est question de logo (création) illustrator est fait pour ça ;) car la vectorisation est largement mieux tu peux réduire ou agrandir sans vraiment perdre des pixels.
Alors que sur photoshop la vectorisation est limité cependant Photoshop est là pour faire de la retouche ;)
Réponse #17
Par reivax - 30/10/2014 16:41:58 - Modifié le 30/10/2014 16:42:27
Au vu des logos que tu as fait sur ta page fb, pour info : un logo ne se fait pas sur photoshop (et ne se fera jamais sur photoshop) ;-)

Ya plusieurs types de logos, perso je préfèrerais toujours ps au lieu d'illustrator si je peux


Oui mais en fait... non. Il n'y a pas plusieurs type de logos. Un logo c'est un logo, il y a des techniques c'est pas fait pour rien. Dans le milieu professionnel, tu ne verras J A M A I S un logo réalisé sous PS.

+1 slacheur.
Bien qu'à la base PS soit créée pour la retouche photo, ojd il est très très utilisé pour le design d'interface. (bien que depuis que Sketch est entré dans la course, ça a tendance à changer)
Réponse #18
Par Toi - 30/10/2014 17:37:56
Le logo HF il est juste ENORME!

Gros bravo à toi haha.

On peut payer en skins xD?
Réponse #19
Par slacheur - 30/10/2014 18:45:38
Le logo HF il est juste ENORME!

Gros bravo à toi haha.

On peut payer en skins xD?


Comme c'est marqué dans le premier message, oui vous pouvez payer en skin ;)
Réponse #20
Par DUBAI - 31/10/2014 20:13:44
Très bon graphiste, je recommande.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5