Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Coupe du monde
Coupe du monde - 63 messages, 10148 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Bubble1337 - 14/05/2014 10:56:17
Dans un match de football tout peut arriver, le petit pousset peut toujours battre le gros ;D.

Après c'est a la France d'avoir ce petit facteur chance ;) Après pour les poules a par la suisse c'est largement battable ;). Merci MichOu xD
Réponse #22
Par TuTuR - 14/05/2014 11:22:14
La copine de nasri a un anglais qui me laisse rêveur. https://twitter.com/_Anara_

Et elle est aussi poli et intelligente que son compagnon... Nasri est surement un bon joueur mais il a une arrogance...


C'est un excellent joueur, seulement, le soucis ici est qu'il ne colle pas du tout au style de jeu que Deschamps souhaite mettre en place. En l’occurrence la mise en place d'un bloc unifié, qui bouge durant 90 minutes non stop. Alors que le style de jeu de Nasri est beaucoup plus axé sur ses individualités et sur un style plus saccadé ...

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi nous, de France, on trouve que Nasri est arrogant et n'a rien à faire dans le sport ici, alors qu'en Angleterre, il n'a aucune histoire, que ce soit dans son club, ou même avec les supporters anglais ?
Si quelqu'un a une réponse autre que celle donnée par les médias sportifs français, je la veux bien, car je vais avouer que je suis un peu perdu à ce sujet.


A mon avis :

1/ il est payé et bien payé par son club, si c'est comme au PSG ils ont même des primes du style "bonne conduite et donner une bonne image du club". En EDF, ils touchent une misére par rapport à leurs clubs anglais.

2/ La bas les médias sont beaucoup plus méchants, en france faut pas croire, ils sont plutôt sympa. La bas tu fais un faux pas tu seras roulé dans la merde et reroulé et rereroulé.

3/ une mentalité Française, les joueurs en france c'est un peu les mecs à l'usine. Ils font leur taf, pas plus pas moins. quand ils arrivent en angleterre ils ont un gros salaire et sont prés à se remettre en question et taffé.

Réponse #23
Par Bubble1337 - 14/05/2014 11:52:21
Moi je pense que sa devrait être gratuit mais que la victoire final soit alléchante !
Réponse #24
Par Shinobi - 14/05/2014 12:31:31
Concernant la Belgique, je trouve la sélection parfaite. De toutes façons, tous les choix de Wilmots m'ont toujours parus indiscutables et logiques, c'est le meilleur entraineur/sélectionneur possible (et j'irai même jusque dire que c'est le meilleur que nous ayons eu).

Par contre, moi j'ai peur de la médiatisation de nos diables et de l'engouement autour de cette équipe. OK c'est bien, ça rassemble (pour une fois) les communautés wallonnes et flamandes, ils sont bons, ils ont du talents et tout ce que vous voulez, mais ce sont, pour la plupart, encore des gamins, et j'ai peur qu'ils ne puissent pas gérer la pression qu'on leur met...

Pour la France, en restant neutre un maximum et sans méchanceté, j'ai profondément l'impression que votre sélection arrive à peine à la cheville de celle de 98... et je trouve ça triste!
Réponse #25
Par corsi - 14/05/2014 13:10:29 - Modifié le 14/05/2014 13:10:50
Pour la France, en restant neutre un maximum et sans méchanceté, j'ai profondément l'impression que votre sélection arrive à peine à la cheville de celle de 98... et je trouve ça triste!


Malheureusement, avec les mentalités en papier mâché qu'on a en France, on risque pas de voir de si tot une équipe arriver a la cheville de celle de 98....
Réponse #26
Par Garcimore - 14/05/2014 13:14:05
Pour la France, en restant neutre un maximum et sans méchanceté, j'ai profondément l'impression que votre sélection arrive à peine à la cheville de celle de 98... et je trouve ça triste!


Malheureusement, avec les mentalités en papier mâché qu'on a en France, on risque pas de voir de si tot une équipe arriver a la cheville de celle de 98....


C'est sur maintenant que les controles anti dopages sont plus stricts ...
Réponse #27
Par Shinobi - 14/05/2014 13:16:45
Pour la France, en restant neutre un maximum et sans méchanceté, j'ai profondément l'impression que votre sélection arrive à peine à la cheville de celle de 98... et je trouve ça triste!


Malheureusement, avec les mentalités en papier mâché qu'on a en France, on risque pas de voir de si tot une équipe arriver a la cheville de celle de 98....


C'est sur maintenant que les controles anti dopages sont plus stricts ...


C'est sûrement du troll mais le dopage ne joue en rien là dedans, ni même le talent (car vous avez de putains de joueurs, faut bien l'avouer), mais comme l'a dit corsi, c'est purement un question de mentalité!
Réponse #28
Par m4xdelavega - 14/05/2014 13:34:03
Les joueurs les plus critiqués restent Valbuena et Nasri, leur parcours au niveau national et en club les oppose.
D'un point de vue club, Nasri a fait une saison énorme avec City à tous niveaux, quant à Valbuena sa saison a été vraiment très mauvaise.
D'un point de vue équipe de France Nasri n'a clairement pas sa place dans le groupe il n'a pas fait un seul match correct sous l'aire Deschamps alors que Valbuena enchaine les bons matchs avec l'équipe de France.
De plus comme l'a dit Deschamps la mentalité si particulière de Nasri nuirait terriblement au groupe, déjà que notre groupe n'est pas le meilleur alors si on y ajoute les querelles internes, aucune chance pour nous de passer les poules.
Réponse #29
Par fRoyGe - 14/05/2014 13:49:45
C'est beau de voir des amateurs critiquer des professionnels.
Réponse #30
Par Rumpelstiltskin - 14/05/2014 14:06:41
C'est beau de voir des amateurs critiquer des professionnels.


Ils critiquent la mentalité d'un joueur pas son niveau de jeu.
Pas besoin d'être un pro pour reconnaitre un connard plein d'orgueil.
D'ailleurs j'te connais pas mais le ton ironique que tu prends laisse facilement croire que tu en es un.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7