Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Coupe du monde
Coupe du monde - 63 messages, 10149 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par noomii - 13/05/2014 23:24:37
Non mais franchement vous pensez que l'on va faire un bon résultat ?

Moi j'y crois pas du tous.

Les quarts de finales sa serais un exploit pour moi ^^


Sur le papier, on n'a pas une composition dégueulasse tout de même. Les 3/4 des joueurs sont dans les meilleures équipes EU donc on peut faire une bonne CDM. On verra bien au mois de Juin, faut pas cracher sur l'EDF, estimons nous heureux d'être aux phases finales déjà.

Et évitons de faire comme Titan aussi, ça serait cool de passer les poules :] Nan je suis méchant, désolé.

On peut clairement allez en quart de finale , ça ne relève pas du tout de l'exploit et après pour le choix sur Nasri , Aimé jacquet avait fait la même chose avec Cantona et pourtant le résultat était là donc wait and see !
Réponse #12
Par chiLLL - 13/05/2014 23:48:49
BELGIUM >>>>>>> FRANCE
Bonne chance aux deux equipes!!!
Réponse #13
Par benthE - 14/05/2014 03:50:19
Les quarts sont largement accessibles, après avancer dans l'arbre s'annonce beaucoup plus dur !

D'ailleurs, j'ai une question à ce sujet, l'arbre est tiré au sort ou bien les matchs pour les quarts de finales se font en fonctions des poules (1A vs. 2B, 2A vs. 1B, etc ...) ?
Réponse #14
Par GosT - 14/05/2014 03:51:14
Les quarts sont largement accessibles, après avancer dans l'arbre s'annonce beaucoup plus dur !

D'ailleurs, j'ai une question à ce sujet, l'arbre est tiré au sort ou bien les matchs pour les quarts de finales se font en fonctions des poules (1A vs. 2B, 2A vs. 1B, etc ...) ?


En fonction des poules.
Réponse #15
Par karko - 14/05/2014 04:29:30 - Modifié le 14/05/2014 14:17:57
Les quarts sont largement accessibles, après avancer dans l'arbre s'annonce beaucoup plus dur !

D'ailleurs, j'ai une question à ce sujet, l'arbre est tiré au sort ou bien les matchs pour les quarts de finales se font en fonctions des poules (1A vs. 2B, 2A vs. 1B, etc ...) ?


En fonction des poules.


C'est pour ça que la France peut largement atteindre les quarts.

Si tout se passe correctement, la France termine 1er de son groupe et affrontera le Nigéria qui devrait terminer 2ème du groupe F.

M'enfin on est jamais à l'abris de surprises, on verra bien comment se déroulent les matchs de poules.
Réponse #16
Par Bubble1337 - 14/05/2014 07:30:53 - Modifié le 14/05/2014 07:32:05
Ils vont terminé premier même si on est jamais a l'abris d'un match nul, pour sa Benzema doit marqué !
Cette anée il n'y aura pas Zlatan pour nous planter une volée de grande classe x).

Content pour Digne et Sakho x), par contre déception pour nasri il dit qu'il suporte pas d'être remplacant ! En même temps c'est normal pour un mec qui n'a pas sa place sur le banc ... Il dit qu'il a pas été a la hauteur ... rappelez moi combien de match sans but pour benzema ? bref tout le monde à le droit à un coup de mou ;).

Il aurait clairement fait la différence au milieu pour écarter le jeux .. bref je compte pas sur une victoire cette année, mais prendre de l'expérience pour la coupe d'europe chez nous ;).
Et cette fois on aura Ruffier x).

Wait and See

Si la france fini en Quart je me coupe les couilles.


Je veux tes couilles dans une boite.
Réponse #17
Par clymB - 14/05/2014 09:24:11
La copine de nasri a un anglais qui me laisse rêveur. https://twitter.com/_Anara_

Et elle est aussi poli et intelligente que son compagnon... Nasri est surement un bon joueur mais il a une arrogance...
Réponse #18
Par Rumpelstiltskin - 14/05/2014 10:31:07 - Modifié le 14/05/2014 10:35:31
Zizi*Double post sorry*zizI
Réponse #19
Par benthE - 14/05/2014 10:33:24 - Modifié le 14/05/2014 10:44:14
La copine de nasri a un anglais qui me laisse rêveur. https://twitter.com/_Anara_

Et elle est aussi poli et intelligente que son compagnon... Nasri est surement un bon joueur mais il a une arrogance...


C'est un excellent joueur, seulement, le soucis ici est qu'il ne colle pas du tout au style de jeu que Deschamps souhaite mettre en place. En l’occurrence la mise en place d'un bloc unifié, qui bouge durant 90 minutes non stop. Alors que le style de jeu de Nasri est beaucoup plus axé sur ses individualités et sur un style plus saccadé ...

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi nous, de France, on trouve que Nasri est arrogant et n'a rien à faire dans le sport ici, alors qu'en Angleterre, il n'a aucune histoire, que ce soit dans son club, ou même avec les supporters anglais ?
Si quelqu'un a une réponse autre que celle donnée par les médias sportifs français, je la veux bien, car je vais avouer que je suis un peu perdu à ce sujet.
Réponse #20
Par Rumpelstiltskin - 14/05/2014 10:34:44
La copine de nasri a un anglais qui me laisse rêveur. https://twitter.com/_Anara_


Y'a pas que son anglais qui laisse rêveur... https://twitter.com/_Anara_/status/463006673763045377/photo/1
Elle va m'rendre fou ! Ca devrait pas exister des meufs comme ça, elles sont juste là pour rappeler à tout le monde que ca vaut la peine d'avoir une coupe de kéké et de savoir courrir après une balle.

Sinon j'fais confiance à Deschamps pour faire mieux qu'à la dernière cdm. Ca devrait pas être trop compliqué.
Et j'vois bien les belges là où on ne les attend pas, pas la victoire mais une place en quart ou demie en surprendrait plus d'un mais pas moi.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7