Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Conseille Souris
Conseille Souris - 36 messages, 7047 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Monky.D.Neptune - 18/06/2015 19:22:29
Hello tout le monde.

Après 3 ans de bon et loyaux service ma Razer DeathAdder 3.5G black me lâche je voudrais m'acheter une nouvelle souris mais j'ai pas suivie les nouveautés j'avais pensé à la Razer DeathAdder 2013 mais j'aimerais avoir des avis ou proposition.

Merci d'avance.
Réponse #2
Par banga - 18/06/2015 19:59:30 - Ce membre est banni définitivement
Personnellement, j'ai une Steelseries Rival, elle est géniale, très bon produit :)
Réponse #3
Par B4ttosaii19 - 18/06/2015 20:48:18
Est ce que tu veux changer de marque ou tu veux rester sur du Razer déjà ?

Si tu veux rester sur du Razer, en effet pars sur une DA2013 ou éventuellement une Taïpane qui est plutôt correct si tu ne joues pas qu'à CSGO.

Si tu veux changer de marque alors là c'est plus compliqué ^^' , ça dépend vraiment de ce que t'aimes :/ . Par exemple moi j'ai une Sensei Raw Heat Orange de chez Steelseries, belle gueule et bonne sensation en l'utilisant.
Après y'a d'autres marques très intéressantes, par exemple les ZOWIE EC1 et EC2 sont très appréciés, Logitech avec sa G400 se place plutôt bien aussi.

A toi de voir ! Le mieux est de trouver un magazin où tu peux les tenir en main !
Réponse #4
Par Monky.D.Neptune - 18/06/2015 21:01:34
Personnellement, j'ai une Steelseries Rival, elle est géniale, très bon produit :)


Elle as une bonne ergonomie parce que j'ai des grand mains, et les petit souris me convienne pas trop
Réponse #5
Par Monky.D.Neptune - 18/06/2015 21:03:06
Est ce que tu veux changer de marque ou tu veux rester sur du Razer déjà ?

Si tu veux rester sur du Razer, en effet pars sur une DA2013 ou éventuellement une Taïpane qui est plutôt correct si tu ne joues pas qu'à CSGO.

Si tu veux changer de marque alors là c'est plus compliqué ^^' , ça dépend vraiment de ce que t'aimes :/ . Par exemple moi j'ai une Sensei Raw Heat Orange de chez Steelseries, belle gueule et bonne sensation en l'utilisant.
Après y'a d'autres marques très intéressantes, par exemple les ZOWIE EC1 et EC2 sont très appréciés, Logitech avec sa G400 se place plutôt bien aussi.

A toi de voir ! Le mieux est de trouver un magazin où tu peux les tenir en main !

le Taipane je les mais fonction pas avec mon tapis QCK tissus.
Réponse #6
Par JteSauce - 18/06/2015 21:10:07 - Modifié le 18/06/2015 21:11:14
la rival je pense que ce sera le meilleure choix surtout si tu as de grandes mains,
après la g400s est pas mal aussi pour les mains moyennes ou grandes.

Pas la même forme mais franchement les mains se posent dessus assez naturellement sur ses 2 choix là,
puis le capteur est au top que ce soit g400S ou steelseries rival, après une Deathadder 2013 ou Chroma passent très bien aussi avec de bons capteurs
Réponse #7
Par B4ttosaii19 - 18/06/2015 21:47:11
Est ce que tu veux changer de marque ou tu veux rester sur du Razer déjà ?

Si tu veux rester sur du Razer, en effet pars sur une DA2013 ou éventuellement une Taïpane qui est plutôt correct si tu ne joues pas qu'à CSGO.

Si tu veux changer de marque alors là c'est plus compliqué ^^' , ça dépend vraiment de ce que t'aimes :/ . Par exemple moi j'ai une Sensei Raw Heat Orange de chez Steelseries, belle gueule et bonne sensation en l'utilisant.
Après y'a d'autres marques très intéressantes, par exemple les ZOWIE EC1 et EC2 sont très appréciés, Logitech avec sa G400 se place plutôt bien aussi.

A toi de voir ! Le mieux est de trouver un magazin où tu peux les tenir en main !

le Taipane je les mais fonction pas avec mon tapis QCK tissus.


Ah bin merci de l'info ! je savais pas Oo' Du coup jdirai au gens d'éviter ce tapis avec cette souris ;)
Réponse #8
Par kAntz - 18/06/2015 21:50:09 - Modifié le 18/06/2015 21:50:31
La Zowie EC1 eVo ou EC2 selon la taille.
Très bonne souris accompagnée du QcK Heavy, l'un des meilleurs capteurs du marché, seul hic, la molette qui est pourrie.
Sinon elle est vraiment superbe, je la conseille, aucun soucis d'accrochage !
Réponse #9
Par maartz - 18/06/2015 22:32:58
Steelseries rival + Dex sans hésiter :)
Réponse #10
Par Monky.D.Neptune - 18/06/2015 22:54:58 - Modifié le 18/06/2015 22:55:15
Steelseries rival + Dex sans hésiter :)


La souris est pas un peux trop légère ???
Page 1 sur 4
1
2
3
4