Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Conseille Souris
Conseille Souris - 36 messages, 7101 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Haystack - 19/06/2015 12:06:07
Zowie > All à condition de pas switch cran par cran à la molette.

Perso le up c'est slot2, et le down...je sais même pas si je m'en sers XD
Réponse #22
Par yellowfellow - 19/06/2015 12:21:23
si c'est pour jouer à CS, ça sert à rien, c'est un jeu de merde selon toi :>

plus sérieusement, les gens qui passent d'une deathadder à une autre souris apprécient la Rival en général.
Réponse #23
Par Monky.D.Neptune - 19/06/2015 12:46:10
Merci pour vos avis et conseille je pense que je vais prendre une DA 2013 j'ai eu l'occasion de la test et je la trouve sympa, encore merci :-).
Réponse #24
Par Zebitos - 19/06/2015 13:11:13
Perso récemment je suis passer du'une kinzu v2 a un DA chroma, et trouve la deathadder juste parfaite, je te conseillerais juste d'essayer de trouver une DA 2013 pas un Chroma car leur soit disant grip sur le côté est vraiment pas terrible, grip qui n'est pas present sur la DA 2013, le hic c'est que maintenant la chroma est moin chere que la 2013


Bah pour le coup je le trouve plutot cool le grip sur les coté. Après je transpire pas du tout des mains, mais j'imagine que quand t'as les mains humide ça doit être la merde ...
Réponse #25
Par c0smos - 19/06/2015 13:13:01
Zowie ZA11 :)
Réponse #26
Par Skyd - 19/06/2015 13:32:25
Zowie > All à condition de pas switch cran par cran à la molette.

Perso le up c'est slot2, et le down...je sais même pas si je m'en sers XD


Je confirme je viens d'acheter une EC2-A il y a 2 jours et elle est juste parfaite.
Réponse #27
Par MyPlusPlus - 19/06/2015 15:09:56
T'as pas 3000 solutions si tu veux une vraie bonne souris :

Deathadder 2013
SteelSeries Rival/Sensei
Intellimouse 3.0
les souris Zowie.

Pour ma part, j'avais avant la SteelSeries xai et maintenant j'ai la sensei . Avant il y avait un problème sur les capteurs mais visiblement il a été réglé sur les sensei et donc elle est vraiment super.

Je connais pas les autres souris mais je sais que c'est des produits de qualités par réputation etc...


Non problème pas du tout réglé. La sensei reste la souris qui m'a le plus déçu. J'avais une xai depuis facile 4 ans avant qu'elle me lache. J'ai du donc la remplacer par une sensei. Ayant une très low sensi (5/11 windows, 450 DPI, 1.4 cs go), le capteur avait tendance à s'encrasser sans arrêt ce qui n'a jamais été le cas de la xai. Obligé de m'armer d'une boite de coton tige et de nettoyer le capteur toutes les 10 minutes. J'ai donc décider de l'envoyer en retour (qui par ailleurs c'est très bien passé, merci Steelseries). Une fois la nouvelle reçue, même problème. Et c'est franchement chiant... Après mon tapis est en tissu (QcK Heavy), ce qui explique sans doute le problème. Je tiens tout de même à préciser que mon tapis n'est pas pour autant sale hein.
Réponse #28
Par RomaiNXAI - 19/06/2015 15:53:24
T'as pas 3000 solutions si tu veux une vraie bonne souris :

Deathadder 2013
SteelSeries Rival/Sensei
Intellimouse 3.0
les souris Zowie.

Pour ma part, j'avais avant la SteelSeries xai et maintenant j'ai la sensei . Avant il y avait un problème sur les capteurs mais visiblement il a été réglé sur les sensei et donc elle est vraiment super.

Je connais pas les autres souris mais je sais que c'est des produits de qualités par réputation etc...


Non problème pas du tout réglé. La sensei reste la souris qui m'a le plus déçu. J'avais une xai depuis facile 4 ans avant qu'elle me lache. J'ai du donc la remplacer par une sensei. Ayant une très low sensi (5/11 windows, 450 DPI, 1.4 cs go), le capteur avait tendance à s'encrasser sans arrêt ce qui n'a jamais été le cas de la xai. Obligé de m'armer d'une boite de coton tige et de nettoyer le capteur toutes les 10 minutes. J'ai donc décider de l'envoyer en retour (qui par ailleurs c'est très bien passé, merci Steelseries). Une fois la nouvelle reçue, même problème. Et c'est franchement chiant... Après mon tapis est en tissu (QcK Heavy), ce qui explique sans doute le problème. Je tiens tout de même à préciser que mon tapis n'est pas pour autant sale hein.


Pour ma part j'ai ma souris depuis un moment sans problème (peut-être 1an et demi voire 2 ans) et j'ai plus eu de problème alors que j'avais eu quelques problèmes avec la xai ce qui m'avait contraint à la changer plusieurs fois. Par contre on peut tout de même souligner que steelseries est très professionnel concernant le problème : ils savent qu'ils ont un problème de capteur et ne posent aucun problème quand il s'agit de changer la souris.

Par contre de manière générale, je suis un grand fan de steelseries ( clavier,souris,casque et tapis ) et je dois avouer avoir été déçu par le siberia V2 qui n'est pas du tout résistant sur la durée, j'ai donc essayé un HyperX là pour voir si c'est mieux sur la durée. Donc c'est vraiment que steelseries petits problèmes de solidité sur la durée des produits... dommage..
Réponse #29
Par Monky.D.Neptune - 19/06/2015 16:08:08
Je pense que je vais prendre le DA 2013 j'ai eu l’occasion de la test et je la trouve plutôt sympa maintenant je sais pas si je prend la chroma ou pas en terme de prix il y a une différence mais en terme de performance est elle meilleur ou équivalant.
Réponse #30
Par Zebitos - 19/06/2015 16:12:40
DA 2013 = DA chroma sauf que tu peux changer les couleurs et que tu as des grip ... Donc c'est que du bling bling, mais après elles sont au même prix donc autant prendre la Chroma ( c'est ce que j'ai fais )
Page 3 sur 4
1
2
3
4