Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Conseille Souris
Conseille Souris - 36 messages, 7104 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Agneau Sauvage - 19/06/2015 17:21:00
Plop' ! J'ai lu tout les coms et je suis dans le cas aussi ou ma souris m'a laché :

J'ai une G500 Logitech sauf que celle-ci s'éteint et se rallume sans prévenir depuis maintenant un mois. Au début j’avais pas tellement de soucis, c'était assez rare, mais désormais je peux pas passer 10 minutes sans qu'elle crash 10 fois... alors en plein clutch c'est genre injouable et mes mates me détestent (à raison). Petite info ma souris a désormais 4 ans, et le crash ça me le fait sur tout les jeux, mais seulement deux fois, sur windows sans que je sois en train de jouer.

Du coup j'hésite entre la DA Chroma et la G502 Proteus Core (pour rester chez Logitech). Et en fait je suis carrément perdu XD

Quelqu'un a des conseiLS ? :P
Réponse #32
Par DPL- - 19/06/2015 17:30:03
conseil*






désolé mais là ça m'a vraiment piqué les yeux


http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/conseiller.php


le verbe "conseiller" et le nom commun "un conseil" sont différents. Désolé, mais là ça m'a vraiment piqué les yeux...


Sauf que dans son titre c'est bien le nom commun, de l'expression "demander conseil" et non pas le verbe "conseiller" sinon ça voudrait dire que c'est lui qui en donne. M'enfin au final osef :p
Réponse #33
Par PouletFurtif - 19/06/2015 17:31:38 - Modifié le 19/06/2015 17:31:56
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZzbKDmFOqsP_ut2RdctD01OEbZzbXol6HLwqVkSmZcg

y'a que des avantages à avoir une souris plus légère.
Réponse #34
Par MarcTw. - 19/06/2015 19:16:19
J'ai une razer abyssus, et elle me convient très bien, j'ai des mains ~moyennes.

Réponse #35
Par Wam - 20/06/2015 11:17:58
conseil*






désolé mais là ça m'a vraiment piqué les yeux


http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/conseiller.php


le verbe "conseiller" et le nom commun "un conseil" sont différents. Désolé, mais là ça m'a vraiment piqué les yeux...


Sauf que dans son titre c'est bien le nom commun, de l'expression "demander conseil" et non pas le verbe "conseiller" sinon ça voudrait dire que c'est lui qui en donne. M'enfin au final osef :p


Ah oué dans le titre, j'ai cru qu'il répondait au commentaire #16. My bad !
Réponse #36
Par Wam - 20/06/2015 11:21:56
Plop' ! J'ai lu tout les coms et je suis dans le cas aussi ou ma souris m'a laché :

J'ai une G500 Logitech sauf que celle-ci s'éteint et se rallume sans prévenir depuis maintenant un mois. Au début j’avais pas tellement de soucis, c'était assez rare, mais désormais je peux pas passer 10 minutes sans qu'elle crash 10 fois... alors en plein clutch c'est genre injouable et mes mates me détestent (à raison). Petite info ma souris a désormais 4 ans, et le crash ça me le fait sur tout les jeux, mais seulement deux fois, sur windows sans que je sois en train de jouer.

Du coup j'hésite entre la DA Chroma et la G502 Proteus Core (pour rester chez Logitech). Et en fait je suis carrément perdu XD

Quelqu'un a des conseiLS ? :P


Yo, tu pourras lire les avis sur la DA chroma dans ce topic.
Pour la G502 PC, franchement c'est une très bonne souris, que j'ai essayé quelques jours. J'ai préféré la rival à cause de la taille de la G502, trop petite pour moi.
Si tu as n'as pas de grande main, franchement fonce !

(RIP my g500 aussi qui m'a laché exactement comme toi... sauf que j'étais encore sous garantie constructeur, de 3 ans chez logitech, et ils m'ont gentiment envoyé une G502 PC qui ne me sert pas !)
Réponse #37
Par Agneau Sauvage - 20/06/2015 12:37:26
Plop' ! J'ai lu tout les coms et je suis dans le cas aussi ou ma souris m'a laché :

J'ai une G500 Logitech sauf que celle-ci s'éteint et se rallume sans prévenir depuis maintenant un mois. Au début j’avais pas tellement de soucis, c'était assez rare, mais désormais je peux pas passer 10 minutes sans qu'elle crash 10 fois... alors en plein clutch c'est genre injouable et mes mates me détestent (à raison). Petite info ma souris a désormais 4 ans, et le crash ça me le fait sur tout les jeux, mais seulement deux fois, sur windows sans que je sois en train de jouer.

Du coup j'hésite entre la DA Chroma et la G502 Proteus Core (pour rester chez Logitech). Et en fait je suis carrément perdu XD

Quelqu'un a des conseiLS ? :P


Yo, tu pourras lire les avis sur la DA chroma dans ce topic.
Pour la G502 PC, franchement c'est une très bonne souris, que j'ai essayé quelques jours. J'ai préféré la rival à cause de la taille de la G502, trop petite pour moi.
Si tu as n'as pas de grande main, franchement fonce !

(RIP my g500 aussi qui m'a laché exactement comme toi... sauf que j'étais encore sous garantie constructeur, de 3 ans chez logitech, et ils m'ont gentiment envoyé une G502 PC qui ne me sert pas !)



Merci pour ton message ;) Bon j'ai craqué pour la G502 PC, j'ai des grandes mains m'enfin la G500 est pas énorme non plus. En tout cas je suis rassuré de voir que tu avais le même problème que moi, c'est pas de ma faute xD

Le problème avec la DA et la Rival c'est que moi avec la G500 j'ai été habitué à avoir des boutons prog à foison. Et là je me retrouverais avec un ou deux boutons ? Naaaaaaaaaah c'est mort xD
Page 4 sur 4
1
2
3
4