Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comprendre le cheat - 14 messages, 4281 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par spring - 25/11/2014 14:49:36
Question compliquée ( ou pas ) mais intéressante jme demande comment fonctionne un cheat , comment le créer ( juste par curiosité bien-sûr ^^ ) comment coder un programme qui permet de viser la tête directement etc . Pourquoi est-ce si difficile de le détecter ?!
Jme rappelle d esl wire qui a coûté 1 millions ( qui etait inefficace )
Réponse #2
Par Murdoc - 25/11/2014 15:17:44 - Modifié le 25/11/2014 15:17:54
Avis personnel mais pour moi y'a aucun intérêt à savoir comment fonctionne un cheat. Ces merdes devraient pas exister surtout dans l'esport, encore moins leurs utilisateurs.
Réponse #3
Par spring - 25/11/2014 15:24:48
On est d accord mais c est de la curiosité pure , pour trouver un traitement contre une maladie il faut étudier le fonctionnement du virus , c est pareil pour le cheat . Je rappelle que ce n est juste que de la curiosité , éclairez nous svp
Réponse #4
Par Shoxz - 25/11/2014 15:28:25
On est d accord mais c est de la curiosité pure , pour trouver un traitement contre une maladie il faut étudier le fonctionnement du virus , c est pareil pour le cheat . Je rappelle que ce n est juste que de la curiosité , éclairez nous svp


Tu demandes comment coder un cheat pour pouvoir coder un anti-cheat??

Ok.
Réponse #5
Par dyfZER - 25/11/2014 15:38:07 - Modifié le 25/11/2014 15:40:53
On est d accord mais c est de la curiosité pure , pour trouver un traitement contre une maladie il faut étudier le fonctionnement du virus , c est pareil pour le cheat . Je rappelle que ce n est juste que de la curiosité , éclairez nous svp


Tu demandes comment coder un cheat pour pouvoir coder un anti-cheat??

Ok.




Toi tu dois être un assisté de la vie. Tu ne te renseigne sur rien tant que tu ne peux pas le faire ? C'est pas parce que toi tu trouves sa inutile que ça l'est pour tout le monde. Je trouve sa question intéressante personnellement et j'aimerai bien qu'une personne censée y réponde sérieusement et non faire la moral comme vous savez si bien le faire tout le temps
Réponse #6
Par naganof - 25/11/2014 15:39:24
Concrètement j'en sais rien mais a priori tout les joueurs de la partie on leur position qui traine quelque part sur ton PC, donc je pense que ça consiste a récupérer ces infos les traité de manière a ce que ton viseur ce met sur ça tète ... tu vois quand tu es mort en FFA, tu vois le "fantôme" des autres joueurs a travers les mur, ces infos circule dans ta connexion internet même quand tu est vivant et en MM ...

en espérant t'avoir éclairé !
Réponse #7
Par Skw4ll - 25/11/2014 15:40:25
ESL Wire inefficace ? Je suis pas si sur, bon c'est vaut pas ESEA mais c'est plus efficace que le VAC quand même.
Réponse #8
Par irepz - 25/11/2014 15:41:51
https://www.youtube.com/watch?v=sZs_VYbjBlc
Réponse #9
Par aLieN - 25/11/2014 16:09:24
Concrètement j'en sais rien mais a priori tout les joueurs de la partie on leur position qui traine quelque part sur ton PC, donc je pense que ça consiste a récupérer ces infos les traité de manière a ce que ton viseur ce met sur ça tète ... tu vois quand tu es mort en FFA, tu vois le "fantôme" des autres joueurs a travers les mur, ces infos circule dans ta connexion internet même quand tu est vivant et en MM ...

en espérant t'avoir éclairé !
C'est globalement ça.

Ton PC(le client) dialogue avec le serveur CS. Le serveur a la position de tous les joueurs et les communique au client, pour que tu puisses avoir les autres joueurs sur le serveur.
Donc si programme malveillant récupère ces infos et les restitue sur un radar ou sur le jeu, tu auras comme le serveur toutes les infos(un bon gros wh par exemple).
Pour l'aimbot pur et dur c'est pareil et ça simule un déplacement de souris qui emmène ton curseur directement sur la tête d'un ennemi.
Après les cheats non détecté sont bien plus malicieux et paramétrables. Surtout ceux utilisés en lan ^^
Réponse #10
Par spring - 25/11/2014 17:05:44
( hypothèse ) l anti cheat retrouverait des traces de ton traitement d information ( position des joueurs etc) que tu es aller chercher dans ce dossier ?
Page 1 sur 2
1
2